MESSAGE ET ADRESSE COMMUNE yacoub maried george
-
lorie
- Status : Hors-ligne
MESSAGE ET ADRESSE COMMUNE yacoub maried george
Coucou
Quand je trouve des adresses communes surtout durant le week end ou le soir tard je signale les messages à la modération .. merci de ne pas fermer les rapports que nous puissions avoir des preuves .. merci ..
Quand je trouve des adresses communes surtout durant le week end ou le soir tard je signale les messages à la modération .. merci de ne pas fermer les rapports que nous puissions avoir des preuves .. merci ..
-
lorie
Re: MESSAGE ET ADRESSE COMMUNE yacoub maried george
Ah .. j'ai mieux .. le lien que je copie ici ..
http://islamla.com/question-bon-dans-is ... tml#p80726
Ce message a une adresse commune à georges .. maried et yacoub .. et c'est dimanche !!!!
http://islamla.com/question-bon-dans-is ... tml#p80726
Ce message a une adresse commune à georges .. maried et yacoub .. et c'est dimanche !!!!
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Il faut attendre les modos en congés alors.
Et moi qui ne suis pas encore partie en vacances.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
lorie
AliadArrakis a écrit :Il faut attendre les modos en congés alors.![]()
Ben moi non plus .. mais je croule sous le boulot actuellement ..mes congés c'est février 2012 .. pour 1 mois de fouille en Egypte .. et avant cela rien que des week end en amoureux ..
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Ah ben, c'est bien loin février 2012 pour un mois de fouilles. Un an et demi pour préparer ce genre de vacances. 
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
-
lorie
AliadArrakis a écrit :Ah ben, c'est bien loin février 2012 pour un mois de fouilles. Un an et demi pour préparer ce genre de vacances.
Ce ne sera pas vraiment des vacances mais bon .. c'est le temps qu'il me faut pour trouver une équipe qui voudra bien de moi .. et surtout de m'organiser ..
En fait mon mari part en Mauritanie un mois en 4x4 en février 2011 .. avec des copains et notre fils (si la situation le permets aussi) et moi je partirais 1 mois .. ce n'est pas évident de partir tous les deux ensemble .. surtout quand tu diriges à deux ..
Mais bon il y a quand même des avantages ...........;;
-
lorie
Au fait .. tu n'es pas en congés ??? les facs ne ferment pas ?
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Ca fait déjà un petit temps que je ne suis plus en faclorie a écrit :Au fait .. tu n'es pas en congés ??? les facs ne ferment pas ?
-
lorie
AliadArrakis a écrit :Ca fait déjà un petit temps que je ne suis plus en faclorie a écrit :Au fait .. tu n'es pas en congés ??? les facs ne ferment pas ?, même si je suis officiellement inscrite à l'unif, pour pouvoir défendre une thèse hypothétique.
C'est un centre de recherche non ? mon fils a fait un stage dans un centre de recherche en BIO Info (major de promo çà aide) et tous les chercheurs étaient en congés .. restaient plus que les manipulateurs ..
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Un isntitut de recherche fédéral (la politique belge est assez compliqué). Donc, on n'est pas forcément relié à une université. Ce lien est seulement obligatoire pour les doctorants/thésards et leur promoteur/directeur de thèse, mais comme mon promoteur/directeur de thèse est reliée à deux institutions (travaille dans le centre de recherche et est prof invité à l'unif), je n'ai donc pas de problème...sauf pour les papiers (comparé à ceux de mes "chefs", ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même assez embêtant).
PS : j'ai mis les "/" pour mettre les traductions de terme français et belges (quelques différences).
PS : j'ai mis les "/" pour mettre les traductions de terme français et belges (quelques différences).
-
lorie
AliadArrakis a écrit :Un isntitut de recherche fédéral (la politique belge est assez compliqué). Donc, on n'est pas forcément relié à une université. Ce lien est seulement obligatoire pour les doctorants/thésards et leur promoteur/directeur de thèse, mais comme mon promoteur/directeur de thèse est reliée à deux institutions (travaille dans le centre de recherche et est prof invité à l'unif), je n'ai donc pas de problème...sauf pour les papiers (comparé à ceux de mes "chefs", ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même assez embêtant).
Oui je vois .. mon fils entre en Master 1 BIO INFO et s'il veut faire un doctorat il devra attendre la fin du master2 .. puis là il aura un directeur de thèse ..
Tiens en parlant de mes mômes .. ma fille ainée vient de passer avec succès son examen pour être prof des écoles .. elle est mutée à 190 kms de la maison .. snnnnnnnnnniffff !!!
Donc tu n'es pas encore partie ??? tu comptes aller où en congés?
-
lorie
Au fait bravo pour ...
AliadArrakis a écrit : En effet, Observeur a au moins respecté la Charte, d'où le fait que l'on peut le tolérer. Il est étrange que dès que l'on veut discuter ses opinions, il veut s'en aller. Un forum est fait pour échanger. Ce n'est pas un récepteur de discours en tout genre (je dirais aussi que certains utilisateurs actuels abusent de post infos sans échanges possibles, faute de commentaires d'article).
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

BIO INFO, c'est la bioinformatique? Je ne connais pas très bien les cursus en France. Bonne chance pour lui s'il veut faire une thèse.lorie a écrit :Oui je vois .. mon fils entre en Master 1 BIO INFO et s'il veut faire un doctorat il devra attendre la fin du master2 .. puis là il aura un directeur de thèse ..
Tiens en parlant de mes mômes .. ma fille ainée vient de passer avec succès son examen pour être prof des écoles .. elle est mutée à 190 kms de la maison .. snnnnnnnnnniffff !!!
Donc tu n'es pas encore partie ??? tu comptes aller où en congés?
190 km pour ta fille!
Pour les vacances, nous avons décidé, ma sœur et moi, de voir les last minutes en Europe. On va voir ce qu'on aura.
EDIT : pour le message dans le sujet, je n'ai simplement dit que ce que je pense. C'est vrai que j'ai fait une allusion à Georges/Yacoub/maried/Marie2009.
-
lorie
Pour mon fils .. effectivement c'est bio informatique .. donc il devra faire de l'informatique dans un labo de recherches en faisant lui même des recherches accès je pense sur la bio
Pour ma fille elle a trouvé un studio donc elle ne fera pas la navette ..
Et pour tes congés tu as raison l'Europe c'est de superbes pays .. Berlin est fantastique pour pleins de choses .. Madrid Bof .. et Venise c'est génial .. Capri et sa grotte bleue .. bref .. en Europe tu as de quoi faire
Pour ma fille elle a trouvé un studio donc elle ne fera pas la navette ..
Et pour tes congés tu as raison l'Europe c'est de superbes pays .. Berlin est fantastique pour pleins de choses .. Madrid Bof .. et Venise c'est génial .. Capri et sa grotte bleue .. bref .. en Europe tu as de quoi faire
-
lorie
et encore un en commun .. et ce n'est pas la Mairie de Paris .. 12:04 Yacoub .. vous pouvez vérifier
Oupsssssssss .. j'ai oublié le lien .. http://islamla.com/autorite-dieu-est-pa ... tml#p80778
Oupsssssssss .. j'ai oublié le lien .. http://islamla.com/autorite-dieu-est-pa ... tml#p80778