Explication

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Explication

Message non lu par lorie »

Coucou Alia

je te dois une certaine explication pour la fermeture du sujet de sofa ..

Ce type n'a eu de cesse que de créer des guerres entre mejliss et islamla .. il vient ici quand il se fait virer de mejliss

De plus ce texte n'est pas de lui et il n'a pas l'autorisation de le reproduire .. la personne qui a écrit ce texte si elle avait voulu le diffuser elle serait venue chez nous le mettre

Si j'ai fermé c'est pour éviter ce genre de problème ..

Excuse moi de ce que je vais te dire .. tu n'as pas assisté aux guerres mejliss vs islamla orchestré par sofa et mira ..

La charte est claire aussi ma chérie ..
L’utilisation des textes y compris la reproduction, modification, distribution, transmission ou affichage du contenu ou d’une partie du site est interdite sauf avec autorisation écrite par le webmaster.

Seul le contenu par lien RSS est autorisé si ces derniers sont activés. Vous vous engagez à laisser les copyrights des téléchargements que vous effectuez s'ils en possèdent.

2. Charte du site et des forums

1. Tout flood sera sanctionné par la désactivation du compte pendant un mois, et tout abus et excès de flood entraîne la désactivation du compte pendant 3 mois.

2. Tout copier-coller abusif mérite un avertissement, et les messages seront déplacés dans le forum « ZOO ».

3. L’utilisation des smileys est limitée et ne peut en aucun cas servir d’argumentaire. L’usage abusif des smileys sera sanctionné

4. Il est demandé aux forumeurs de respecter les règles de copyright des articles. Les citations ne pourront plus se faire en totalité et les sources devront être mise en évidence. Les citations devront être encadrées par les commandes "[ quote]" et "[ /quote]" et les auteurs identifiés. Tout manquement à cette règle sera sanctionné
Il est aussi demandé aux users de ne pas utiliser des liens menant sur des articles ou des sites sans en faire le commentaire. Ce site n'a pas la vocation à faire la promotion des autres forums et/ou sites.
Si tu décides de laisser ouvert .. je ne m'y opposerai pas .. mais je dis juste attention aux conséquences !!!!!!!
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Explication

Message non lu par AliadArrakis »

Tu avais écrit
lorie a écrit : De plus je pense que sofa n'a pas demandé l'avis à l'auteur de ce texte ..
Je ne sais pas pourquoi, mais mettre déjà des articles en lien ne nécessite pas vraiment de demander à l'auteur (pour la citation, en un coup d'édition, cela doit marcher). Enfin, je vais voir en discutant avec sofa en mp (c'est peut-être mieux que ce soit moi qui fait la médiation :D ).

Pour le copyright, je ne suis pas sûre que cela puisse s'appliquer dans ce cas, étant donné qu'il s'agit d'un post de forum. Il m'arrive d'ailleurs de lire sur wikipédia, ou même dans Le Monde Diplomatique (je te citerai l'article et le numéro si tu veux) des phrases du genre "Dans un forum on dit que...." avec le lien du forum en terme de référence. Une citation de forum n'est donc pas un pub de forum, non?

Mais si mettre en lien ce sujet revient à faire de la pub de forum, je trouve qu'à la fin, cela limite quand même les genres de sujets à discuter.

Enfin, je ne vois pas en quoi la discussions avec le beurislamiste a à voir avec les guerres interforums.

PS : il est vrai que je n'ai pas assisté aux guerres meijliss islamla, mais je ne comprends pas pourquoi on devrait imiter les meijlissiens concernant la politique de ce forum. On doit se montrer beaucoup plus impartiaux qu'eux.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Bon, mais comme tu permets que je déverrouille le sujet, je le fais maintenant. :D
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
lorie

AliadArrakis a écrit :Bon, mais comme tu permets que je déverrouille le sujet, je le fais maintenant. :D
Ok pour moi .. par contre à la prochaine insertion de mejliss de la part de sofa .. tu devras donc le sanctionner .. puisque là ce ne sera plus par "hasard" ..
lorie

Et pour mon averto -1 .. je ne sais pas moi même .. j'ai déjà essayé de l'enlever mais cela ne fonctionne pas .. même en me mettant un averto .. c'est dans la base de données et impossible de le modifier ..

De toute façon karim devrait pouvoir faire une mise à jour .. dès qu'il aura un proxy à dispo car là il ne peut plus aller sur ce forum via les opérateurs de Tunisie .. une forme de censure ...

Alors personne ne touche plus à mon -1 averto et on laisse passer ..
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Comme ça tu es la seule à avoir -1. :D Déséquilibre par rapport au zéro.
lorie

AliadArrakis a écrit :Comme ça tu es la seule à avoir -1. :D Déséquilibre par rapport au zéro.
Je te promet qu'à la prochaine mise à jour .. on te mettra aussi un -1 .. d'ailleurs on le mettra à tous les animateurs comme cela il n'y aura pas de jaloux !!!

Pourquoi faudrait il qu'il y est une jalousie quelconque à cause de ce -1 ? dans certains forums les animateurs ont des -5 .. alors !!!

Ce n'est pas le sujet de ce forum et en plus si les gens ne sont pas contents .. ils partent et c'est tout

Je suis une des co-fondatrice de ce forum .. cela fait presque 10 ans que je travaille avec karim .. il me faut bien des "avantages" ..
lorie

et voilà ce qui arrive quand on laisse passer une fois la charte ...

http://islamla.com/les-femmes-fliquees- ... tml#p81830

maried en profite !!!!!!!!
Répondre