je te dois une certaine explication pour la fermeture du sujet de sofa ..
Ce type n'a eu de cesse que de créer des guerres entre mejliss et islamla .. il vient ici quand il se fait virer de mejliss
De plus ce texte n'est pas de lui et il n'a pas l'autorisation de le reproduire .. la personne qui a écrit ce texte si elle avait voulu le diffuser elle serait venue chez nous le mettre
Si j'ai fermé c'est pour éviter ce genre de problème ..
Excuse moi de ce que je vais te dire .. tu n'as pas assisté aux guerres mejliss vs islamla orchestré par sofa et mira ..
La charte est claire aussi ma chérie ..
Si tu décides de laisser ouvert .. je ne m'y opposerai pas .. mais je dis juste attention aux conséquences !!!!!!!L’utilisation des textes y compris la reproduction, modification, distribution, transmission ou affichage du contenu ou d’une partie du site est interdite sauf avec autorisation écrite par le webmaster.
Seul le contenu par lien RSS est autorisé si ces derniers sont activés. Vous vous engagez à laisser les copyrights des téléchargements que vous effectuez s'ils en possèdent.
2. Charte du site et des forums
1. Tout flood sera sanctionné par la désactivation du compte pendant un mois, et tout abus et excès de flood entraîne la désactivation du compte pendant 3 mois.
2. Tout copier-coller abusif mérite un avertissement, et les messages seront déplacés dans le forum « ZOO ».
3. L’utilisation des smileys est limitée et ne peut en aucun cas servir d’argumentaire. L’usage abusif des smileys sera sanctionné
4. Il est demandé aux forumeurs de respecter les règles de copyright des articles. Les citations ne pourront plus se faire en totalité et les sources devront être mise en évidence. Les citations devront être encadrées par les commandes "[ quote]" et "[ /quote]" et les auteurs identifiés. Tout manquement à cette règle sera sanctionné
Il est aussi demandé aux users de ne pas utiliser des liens menant sur des articles ou des sites sans en faire le commentaire. Ce site n'a pas la vocation à faire la promotion des autres forums et/ou sites.