Bla bla inutile

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Bla bla inutile

Message non lu par jug »

Salut Lorie,

Il t'arrive de confondre les choses.Le conflit I/P n'a rien à avoir avec une catastrophe naturelle.
Il faut sensibiliser les gens de tout bord et de toutes confessions.20 millions de sinistrés au Pakistan c'est bcp plus que palestiniens et israeliens REUNIS.
Maintenant à dire que les musulmans ne sont pas solidaires dans les coups durs,c'est vrai.
Qu'ils prennent partie au conflit I/P,c'est vrai mais rien à avoir avec le sujet.
Tu pourrais pas te prendre,seule comme une grande,un averto et te remettre les compteurs à zéro.
Histoire de te refaire une virginité? :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Inondations au Pakistan et soldiarité musulmane

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :Je peux affirmer sans me tromper que mis à part le conflit I/P rien n'intéresse le monde musulman ..

Peu importe ce qui peut arriver dans les autres pays .. peu importe que des gens meurent .. de toute façon c'est leur destin que de servir la grande cause musulmane

Deux poids deux mesures ? pas d'inquiétude le monde occidental fonctionne de la même manière
Quand ils 'agit de combattre les koufar , le monde musulman est mobilisé...

Mais quand il s'agit d'aider ses coreligionnaires, il n'y a plus personne, alors que le jihad devrait commencer d'abord par venir en aide a la oumma.

Évidemment ce comportement collectif est egalement imputable aux occidentaux, mais la différence, c'est que les occidentaux ne clament pas leur appartenance a la meilleure des communautés et qu'ils ne se réclament pas d'avoir un comportement parfait...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

JUG a écrit :Salut Lorie,

Il t'arrive de confondre les choses.Le conflit I/P n'a rien à avoir avec une catastrophe naturelle.
Il faut sensibiliser les gens de tout bord et de toutes confessions.20 millions de sinistrés au Pakistan c'est bcp plus que palestiniens et israeliens REUNIS.
Maintenant à dire que les musulmans ne sont pas solidaires dans les coups durs,c'est vrai.
Qu'ils prennent partie au conflit I/P,c'est vrai mais rien à avoir avec le sujet.
Tu pourrais pas te prendre,seule comme une grande,un averto et te remettre les compteurs à zéro.
Bien vu, est ce normal que certains forumers aient -1 au niveau des avertissements?

Il y a des sacrés fayots ici :lol:

Si cela ne te plait pas .. tu peux partir tu sais ..

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

JUG a écrit :Salut Lorie,

Quand il y a un évènement où des palestiniens sont impliqués .. c'est la mobilisation générale .. quand 20 millions de sinistrés ont besoin d'aide il n'y a plus personne ..

C'est ce que j'ai voulu dire .. et si tu ne l'as pas compris alors soit tu es stupide .. soit tu cherches la bagarre .. j'opte pour la seconde solution .. !!! :evil:

Pour ta réflexion concernant mon statut d'avertissement .. si cela ne te plait pas .. tu connais la suite !!!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

sofasurfer a écrit :
Si cela ne te plait pas .. tu peux partir tu sais ..

Attention, islamla est devenu le forum de Lorie, ou elle ne se sent plus pisser simplement parce qu'elle a un statut d'animateur... :lol:

Allez Lorie, va faire caca, tu va revenir soulagée des toilettes et tu pourras alors tenir des propos un peu plus consensuels... :cheesygrin:

Encore une réflexion comme celle là et tu vires définitivement .. tes grossièretés et tes insultes tu les gardes pour toi ..

W. Shakespeare
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Message de l'animatrice Alia
Attention, je constate que ce sujet dérive....
Veuillez modérer vos propos, si vous voulez parler du conflit I/P, je vous prie de créer un sujet à part, sinon, je ferme le sujet.
Bien à vous
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Sofasurfer et les autres ..

Vielle pute de samay, toujorus aussi comique.

Je ne te reproche pas tes opinions, je te reproche de ne pas les assumer en te cachant derrière la menace islamique pour dénigrer des pauvres gens qui ne t'ont rien fait et qui ne te connaissent pas.

C'est dans ce sens que tu es une merde finie, une raclure de chiotte immonde qui pue a des kilomètres, tu ne mérites que le mépris et accessoirememnt que je te chie dans la bouche après avoir mangé une tchaktchouka fi tounes :dizzy:

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Au Maroc aussi ça commence !!

Message non lu par jug »

Krinou,
Va te faire enculer,et si tu veux,tu peux aller chialer chez la direction.
Pauvre merde.

Yacoub,
Toi aussi tu peux aussi te faire enculer,si tu trouves quelqu'un qui pourrait sacrifier sa bite pour une merde de brosse à chiotte.
Tu peux aussi aller te plaindre chez qui tu veux,espèce de faux cul,d'hypocrite de mes couilles.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: L'homosexualité est « une conduite très laide »-Ahmadine

Message non lu par jug »

Alihene,

Yacoub n'est pas la référence en matière d'objectivité.
Il a une haine viscérale de l'islam.Il y a de quoi.
Il s'était fait violer,étant petit,par un musulman hystérique.
Il confond à présent homosexualité et pédophilie.

Allez,tu peux aller sucer tes bites laïques tranquillement...mais une la fois. :lollol
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: ???

Krinou a écrit :
sofasurfer a écrit :Krinou et desperados88... c'est beau l'amour entre personnes de meme niveau intellectuel...

Est ce que le Mitou est jaloux ou bien est t il disposé à accepter de vivre en trouple?
C'est vrai que ton commentaire est particulièrement intelligent.
Que veux tu, il faut bien s'adapter , tu as vu je ne t'insultes plus...

Je veux juste savoir, comme tu est proche de Mitou et de Desperados tu préfères baiser avec un circoncis ou un non circoncis? C'est laquelle la meilleure bite?

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: shoah sur TF1

Message non lu par jug »

Krinou a écrit : D'ailleurs, la loi ne fait aucune différence à ce sujet.
Sofa se croit protégé derrière son pseudonyme, mais il se trompe.
Ce qu'il fait est immoral et illégal et je pourrais porter plainte contre lui si je le voulais, mais je préférerais qu'il le comprenne par lui-même.
..
Krinou a écrit :Effectivement, il est possible qu'à force d'écoeurement, je finisse par partir, justement parce que je ne veux pas mettre LKM dans l'embarras et je ne veux surtout pas nuire à ce forum qui est très important pour les ex-musulmans.
On va te supplier de ne pas partir,encore une fois.

Message expurgé de ses ordures
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Moi je trouve que Krinou en fait beaucoup trop, je pense plutôt qu'elle cherche a être le centre d’intérêt en s'indignant, partant, revenant...

Une vraie ado attardée.

Sinon oui on a bien rigolé sur ce forum... Il suffit d'éviter de discuter sur israel :roll:

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Comment est ce possible de passer de Shoah sur Tf1 aux états d’âme d'une demeurée qui provoque,qui menace d'un procès en justice si ce n'était Karim?
Les voies du seigneur sont impénétrables :lollol

Mais au fond on l'aime bien notre petite ....On compte bien qu'elle j’accrochasse au forum......
... censuré par la modération
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Tout cela c'est des conneries, je me fous de ce que tu es dans la vraie vie, tout ce que je sais de toi est dans tes posts. et c'a peut etre vrai ou faux.

Je suis ton cadet, enfin en fonction de ce que tu avances, et je me fous de ce que tu penses sur moi.

Tu t'obstines à mélanger ce forum et la vie réelle. Tu as besoin d'une bonne psychanalyse.

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit :Shoah sur Tf1 vire à la Chorba sur Tf1.
On remercie vivement Samay de nous avoir ouvert de merveilleux post pour s'éclater.
Je fini ma dernière bière et je me barre à la maison.Ma femme n’arrête pas d'appeler :lollol
Saha alik, je trinquerait bien avec toi... tiens je vias aller me chercher une Heineken dans le frigo, je la boirai a la santé mentale de Krinou :mrgreen:

W. Shakespeare
Répondre