Vacances

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Vacances

Message non lu par AliadArrakis »

Hello, je pars en vacances cette semaine (pour une fois que je signale mes absences :D ), donc, je suis obligée de laisser en suspens pas mal de discussions. J'espère que les modérateurs seront bientôt de retour, car j'en ai un peu marre de faire leur boulot (ce n'est pas pour insulter les modos, mais même s'ils sont humains, je leur félicite pour leur travail).

Passez un bon séjour sur islamla, moi je prépare mes valises et mon programme.

@++

Alia d'Arrakis
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vacances

Message non lu par lorie »

Veinarde .. je crois que MisterC est rentré et MisterX lui pas encore .. quand à Murdock je crois qu'il va aussi prolonger ..

Bon ma chère .. profite .. amuse toi .. repose toi .. le virtuel ce n'est pas tout et nous espérons être là à ton retour
Répondre