Présentation

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Torivec
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Présentation

Message non lu par Torivec »

Salut

J'espère que je pourrai trouver les réponses que je souhaite sur ce site mais j'espère aussi répondre à ceux qui posent les questions. Pas mal comme entrée n'est ce pas?

Bonne journée :)
"Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."
Victor Hugo
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: Présentation

Message non lu par zOUnOUrs »

Bonjour bonjour !

Et bah disons que de départ ton intention est louable et totalement en accord avec l'esprit de ce forum.

Mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, ton parcours, tes ambitions personnelles et spirituelles :)

Au plaisir de te lire.

zOUnOUrs
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Torivec
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ha ha! La curiosité a tué le chat!

Merci Zounours!

Disons que je suis une femme, anti islam, anti endoctrinement, anti prosélytisme par n'importe quelle religion ou idéologie.

160 cm, 56 kg, cheveux châtains et yeux marrons. Donc, rien de bien particulier. J'adore lire (c'est la seule chose où je suis fanatique!. J'aime le chocolat noir, la bonne cuisine, la bonne musique, les randonnées et le calme pour mieux méditer sur le monde et essayer de comprendre où il va!!! Pour les perspectives, si tu souhaites un plan d'action... :mrgreen:

Sinon, j'adore discuter mais que l'on ne m'impose pas son point de vue. Comme je respecte celui des autres, qu'on respecte le mien.

Salutations
"Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur."
Victor Hugo
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Torivec et bienvenue,

Le chocolat tout le monde aime,je pense.Tu as quelle age,toi qui médites sur le monde?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Torivec
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bonjour Jug

Merci pour ton accueil. Pour ce qui est de mon âge, je dirai que j'approche la quarantaine, mais je n'ai remarqué quelques cheveux blancs que depuis avant hier!! :(

Any other questions?
:D
Victor Hugo
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Torivec si tu approches la quarantaine ce n'est pas catastrophique.Je les ai bien dépassé et on s'y fait.Quand on est bien dans sa tête et son corps on peut se permettre quelques heures suplémentaires.
Tu ne suportes pas les religions et l'islam en particulier;le cas de la majorité des membres de ce site,sauf quelques rares oiseaux.Pourrais tu nous dire en quoi et pourquoi?T'as été confronté à des situations,tu regardes la télé oubien on t'a raconté des histoires qui font peur?
Torivec
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

@Jug: Pour ce qui est de l'âge, je ne m'en fais pas trop.

Pour l'Islam, je dirai juste que je suis une "apostate", cela informe-t-il suffisamment? Pour la télé, je n'aime pas regarder, je lui préfère de loin un livre. Pour ce qui est des histoires à faire peur, on a largement le choix dans le coran sans avoir besoin d'avoir peur.

Et vous Jug?
Victor Hugo
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Pour ma part je suis aussi apostat,Torivec,bien que je n'ai jamais été un vrai et bon musulman....Je vis dans un pays musulman,l'Algerie;on ne risque pas de se faire couper la tête ici mais on peut pas encore crier son apostasie sur les toits.A la rigueur on peut se faire chrétien mais ça ne me dit pas grand chose.
Tu n'es pas obligé de me youvoyer,je me sentirai vieux.J'ai encore toutes mes dents mais plus de cheveux :lollol
Torivec
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bienvenu dans le club Jug!

J'ai eu la chance également de n'avoir pas reçu une éducation musulmane, mais d'avoir grandi dans une famille laïque qui ne connaissait de la religion que le ramadan (du fait du carcan social) et les gâteaux des fêtes religieuses. :lol:

Pour ma part, j'habite également dans un pays musulman, mais pardonne moi si je ne peux dire lequel, j'ai eu quelques soucis récemment et je ne souhaite pas continuer sur la même lancée.

Plus de cheveux? Aie!! Mets une perruque! Lollllll :mrgreen:

Je rigole. Ne dit-on pas que les sages sont tous chauves? :P
Victor Hugo
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Torivec bienvenue sur ce site, c'est rare des filles qui quittent l'islam
bien qu'elles soient encore plus victimes de cette terrible secte.
Torivec
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci Yacoub! Il est vrai que les filles sont rares à quitter l'islam, du fait du carcan social, mais également par peur d'afficher leurs pensées.

L'islam ne cherche aucunement à les libérer mais beaucoup croient que rester sous l'islam (voile et autres) est synonyme de bonne réputation, malheureusement toute la société participe à cette foutaise.

N'oublions pas aussi que l'information ne tourne pas comme il se doit dans les sociétés musulmanes pour qu'aussi bien les hommes que les femmes puissent se libérer de ce joug.

Le gros problème à résoudre ce sont l'information (la bonne) et le dés-endoctrinement.

Malheureusement, les fatwas veillent au grain, et des fois, on préfère se leurrer qu'affronter une vérité qu'on croit déstabilisant notre vie.
Victor Hugo
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

Jiddu Krishnamurti.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bienvenue Torivec,

Pas d'inquiétudes, la calvitie n'est qu'une maladie de plus ou moins vieux mecs. :mrgreen:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bienvenue Torivec sur ce site mais si tu vis en pays musulman tu dois faire preuve de
prudence car ils n'admettent pas que l'on ne soit pas musulman
Tu as vu que même Taslima Nasreen a été condamnée à mort.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

Message non lu par lorie »

Un peu en retard

Bienvenue à toi Torivec
Répondre