Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Salut à tous,
certains me connaissent mieux par mon autre pseudo, Nobel, (qui est mon prénom) quand j'interviens aussi sur d'autres forums.
Ne me souhaitez pas de suite la bienvenue, attendez de voir ce que je vais écrire
A bientôt.
Salut Nobel
Bienvenue comme même, dans chaque forum, on défend une idée et on banni une autre, ici, chacun défend ses propres idées, on peut s’entendre sur certaines idées comme on ne peut pas être d’accord sur d’autres, cela est tout à fait naturel si on est tolérant et humain, et surtout cultivé. Comme tu le verras qu’ici tu vas trouver des personnes qui savent ce que veut dire discuter malgré leurs différences mais il y a aussi des personnes qui ne savent qu’insulter et juger… à toi de choisir ton clan ou bien tu te fais un clan bien à toi
marhaba
merci
lkm a écrit :Salut Nobel
Bienvenue comme même, dans chaque forum, on défend une idée et on banni une autre, ici, chacun défend ses propres idées, on peut s’entendre sur certaines idées comme on ne peut pas être d’accord sur d’autres, cela est tout à fait naturel si on est tolérant et humain, et surtout cultivé. Comme tu le verras qu’ici tu vas trouver des personnes qui savent ce que veut dire discuter malgré leurs différences mais il y a aussi des personnes qui ne savent qu’insulter et juger… à toi de choisir ton clan ou bien tu te fais un clan bien à toi
marhaba
merci
Et toi dans quelle catégorie tu te ranges ?
Tout le monde veut s'attribuer le plus beau rôle.
Que de mensonges, d'hypocrisie se cachent derrière le vernissage et le camouflage