6 millions de convertis en Afrique chaque année
-
Elblid
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
6 millions de convertis en Afrique chaque année
Bonjour tout le monde,
j'ai lu dans pas mal d'endroits sur le net que six millions d'africains en Afrique noir se convertissaient au christianisme chaque année. Mais regardez plutôt: http://www.youtube.com/watch?v=tIZfdTjkNUY , http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... -t343.html etc. etc. Six millions de gens ne peuvent pas faire tous l'objet d'une fatwa! Au moins ça doit être rassurant pour eux...
Qu'en pensez vous?
j'ai lu dans pas mal d'endroits sur le net que six millions d'africains en Afrique noir se convertissaient au christianisme chaque année. Mais regardez plutôt: http://www.youtube.com/watch?v=tIZfdTjkNUY , http://prophetie-biblique.com/forum-rel ... -t343.html etc. etc. Six millions de gens ne peuvent pas faire tous l'objet d'une fatwa! Au moins ça doit être rassurant pour eux...
Qu'en pensez vous?
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: 6 millions de convertis en Afrique chaque année
De toutes façons, l'islam se préoccupe plus de terres à coloniser que des âmes à coraniser.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... aliphs.png

http://www.dailymotion.com/video/xxgwh_steevy-ruquier-colonisation-afrique_news
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... aliphs.png
http://www.dailymotion.com/video/xxgwh_steevy-ruquier-colonisation-afrique_news

-
Maried
- Colonel Virtuel

Même 6 millions d'africains apostasient l'islam ils n'empêchent qu'il y a un milliar de musulmans et que c'est en Occident qu'il avance le mieux on a vu une française de souche adopter la burqa et accepter que som mari soit polygame
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Tu dois certainement parler de la femme du plus célèbre polygame de France ,elle a accepter la polygamie parce que cette dinde préférer etre cocue consentante que l'etre non consentante et depuis que elle porte son déguisement elle n'en rame plus une et cerise sur le gàteau elle aime les baffes ,et puis par dessus tout ,sur des vidéo circulant sur le net on sent que quand elle s'exprime il émane d'elle une intelligence supérieure.maried a écrit :Même 6 millions d'africains apostasient l'islam ils n'empêchent qu'il y a un milliar de musulmans et que c'est en Occident qu'il avance le mieux on a vu une française de souche adopter la burqa et accepter que som
nm mari soit polygame
Les islamistes recrutent souvent chez des femmes ayant eu des problèmes affectueux et étant en détresse psychologique ,ces personnes sont plus faciles a manipuler.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Elblid
- Caporal-chef Virtuel

Moi je me dis que ça doit être plus facile de quitter l'islam en France qu'en Afrique. Donc, s'ils le font en Afrique c'est que c'est parti mon kiki.
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
J'ai déjà vu ce chiffre sur plusieurs forum, mais il n'a jamais été confirmé de source fiable. Quoique je ne doute pas de l'efficacité des évangélistes, je crois que ce chiffre est largement exagéré.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Ce nombre est largement exagéré.Comment comptabiliser ceux qui quittent l'islam vers l’athéisme ou une autre religion?
Les chrétiens sont très balaise dans la propagande et le prosélytisme.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Elblid
- Caporal-chef Virtuel

Je suppose qu'ils font le compte des baptêmes effectués... Nan? Mais déjà cette info vient des musulmans, donc soit il exagèrent exprès pour effrayer la 'oumma et la rendre plus religieuse et prosélyte soit c'est totalement vrai et c'est un constat. Enfin, je ne vis pas en Afrique noire, et j'avoue ne pouvoir être sûr de rien. Mais il faut savoir que, chrétiens ou musulmans, les noirs d'Afrique restent païens avant tout et que la couche monothéiste est très superflue.jug a écrit :Ce nombre est largement exagéré.Comment comptabiliser ceux qui quittent l'islam vers l’athéisme ou une autre religion?
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Stevee il a raison sur la vidéo. L'Afrique entière est corrompue pas l'islamisme.
Ou alors les stat sont basés sur les entrants, mais pas les sortants.
Les statistiques sont bidons pour tous les cultes. Quand un chrétien, un muslim.. devient athée ou agnostique, il ne le fait pas savoir.Messagede jug » 14 Sep 2011, 00:25
Ce nombre est largement exagéré.Comment comptabiliser ceux qui quittent l'islam vers l’athéisme ou une autre religion?
Ou alors les stat sont basés sur les entrants, mais pas les sortants.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
-
Lilith
il dit que l'Afrique est corrompue, et il n'y a pas besoin de l'islamisme pour ça... Bassidiki Coulibaly fait des constats similaires et ne comprend pas que ses compatriotes africains se tournent vers les 2 religions qui leur ont fait le plus de mal :
- le christianisme
- l'islam
il a même dit qu'en fait, les européens, n'avaient rien inventé par rapport à l'esclavage, car les arabo-musulmans le pratiquaient déjà, ils ont juste profité d'une "opportunité".
voici un article intéressant sur le livre de ce monsieur "Du crime d’être Noir"
http://etudesafricaines.revues.org/7513?&id=7513
- le christianisme
- l'islam
il a même dit qu'en fait, les européens, n'avaient rien inventé par rapport à l'esclavage, car les arabo-musulmans le pratiquaient déjà, ils ont juste profité d'une "opportunité".
voici un article intéressant sur le livre de ce monsieur "Du crime d’être Noir"
http://etudesafricaines.revues.org/7513?&id=7513