Bonne nouvelle pour l'environnement,des chercheurs du CEA ont mis au point un système de recyclage du CO2 et de le recycler à des fins énergétiques, en une seule étape et grâce à un unique catalyseur,et surtout de pas avoir recours a la pétrochimie grosse émettrice de ce même gaz,j'en connais qui vont faire la gueule!
Voici un lien qui explique tout cela:
Dernière modification par nexus le jeu. 13 oct. 2011 22:01, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
c'est une très bonne nouvelle mais je me méfie j'en ai entendu de
ces nouvelles qui se revelaient à la fin très foireuses comme celui qui voulait
fabriquer des voitures qui marcheraient à l'eau
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.