Très joli ...

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Très joli ...

Message non lu par lorie »

le dinosaure violet ... (ou dinausore .... jacqqqqqqqqqqqqqq ?????)

Du coup cela a coupé la chique ... à croire que seul un avatar vulgaire pouvait le faire causer ...

Bref ...

Merci karim ... je ne suis pas prude mais je commençais à en avoir marre de toute cette vulgarité gratuite qui n'amène rien au débat

La laicité ne veut pas dire la permicité ... la vulgarité ...

La liberté d'expression non plus ...

Je commence vraiment à en avoir marre de tout ce déballage de sexe ... à croire que seul le cul fait marcher les hommes ????

Merci karim pour ce forum ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

C'est quoi "la permicité" ? :D
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Y a pas de chique, il y a que je suis en train de bouffer...

C'est moi-même qui ai remplacé mon avatar Loriechérie. Du coup c'est moi que tu dois remercier.

A+ Loriechérie, tu as bien fait d'ouvrir ce nouveau topic super intéressant où on apprend plein de mots nouveaux.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Je commence vraiment à en avoir marre de tout ce déballage de sexe ... à croire que seul le cul fait marcher les hommes ????
Tu as une drôle de compréhension de la motricité humaine Lorie chérie !
Moi le cul il ne me fait pas marcher, mais bander. Encore que ça dépend comment il se dandine.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Attend, attend, attend !

Lorie, c'est donc pas encore une femme ! C'est une adolescente non ? Elle croit que c'est elle la chef et qu'ici c'est la récré ?

Merdeuuuuuuuuuuuuu, la vache, bien imité, avec son maquillage et déjà sa grosse poitrine, j'ai cru que c'était une adulte ! Putain y a plus de jeunesse !

Ben ça alors !
Répondre