Présentation de météo

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe
Status : Hors-ligne

Présentation de météo

Message non lu par meteo »

Bonjour à tous!

Un de plus sur ce forum 8) !

En ce qui me concerne je suis ex-chrétien (même ex-évangélique). Quand je perdais ma foi chrétienne j'ai fait des recherches sur l'islam pour éventuellement m'y convertir si c'était cela la vérité. J'ai eu droit à la propagande islamique mensongère, aux ruses pour que je me convertisse. Mais comme à côté de ça je faisais aussi des recherches sur l'islam (Coran, Sounna, etc...), ça n'a pas marché chez moi, et au contraire, je suis devenu islamophobe. En effet, personne (ou presque) ne peut accepter l'islam tel quel. Un non-musulman, s'il étudie l'islam, part en courant. D'où la tâche des islamistes: mentir au sujet de leur religion, la déguiser, dire les choses de manière à séduire, utiliser le double langage pour que le mécréant comprenne autre chose, etc... Par tous ces moyens-là, le mécréant en recherche est trompé et découvre une religion qui n'a plus grand chose à voir avec le Coran. Les islamistes espèrent que le plus de gens possible se laisseront convaincre par la publicité (sponsor?) que certains scientifiques ont fait au Coran, par les "miracles scientifiques", par toute la propagande mensongère destinée à cacher la vraie nature de l'islam que le mécréant n'est pas encore en mesure d'accepter. Et surtout ils espèrent que le moins de gens possible (de mécréants comme de musulmans) étudieront les "textes saints" de l'islam, car il n'y a pas de meilleurs vaccin contre cette religion.

Je me réjouis des discussions que nous aurons sur ce forum.

A+!
météo
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

salut meteo

bienvenue chez toi :wink:
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Merci pour cet accueil, lkm!
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

qu'est-ce qu'il y a a la meteo aujourd'hui? ciel eclaire? de la pluit? des petit-pains au chocolats? des croissants au boeur? :D
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : tunis,tunisie

Message non lu par antiislamiste »

Ahioud a écrit :qu'est-ce qu'il y a a la meteo aujourd'hui? ciel eclaire? de la pluit? des petit-pains au chocolats? des croissants au boeur? :D
non je crois que tant qu il y aura des islamistes le temps sera obscur et noire :!:
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

http://www.lachainemeteo.com/ex_pr36.asp (attention ils vont bientôt réactualiser, dans quelques heures ou minutes)

L'anticyclone gagne du terrain par le nord. Mais pour l'est de la France ça peut donner un temps très gris ce genre de chose. Nous ça va, le brouillard d'altitude est rare dans les anticyclones d'hiver, et à l'instant, le ciel est bleu. Belle perturbation en Tunisie par contre!
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Je te souhaite la bienvenue meteo,
Même une chaleureuse bienvenue. J'aime bien tous ces longs textes, pragmatiques et rigoureux, que tu as déjà posté. :D

Bien content de te lire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

rawbrol a écrit :Je te souhaite la bienvenue meteo,
Même une chaleureuse bienvenue. J'aime bien tous ces longs textes, pragmatiques et rigoureux, que tu as déjà posté. :D

Bien content de te lire !

Parole de philosophe !

Ah pardon de pseudo-philosophe !!
Répondre