Enfants d'immigrés et Front National

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Enfants d'immigrés et Front National

Message non lu par Krinou »

Bonsoir à tous :)

Il y a une question qui me taraude depuis pas mal de temps et jusqu'ici je n'ai jamais trouvé personne pour répondre à mes interrogations.
Je profite du fait d'être sur Islamla car je pense que des enfants d'immigrés, il doit y en avoir ici et ils auront sûrement un avis sur la question.

Voilà ma question, en espérant qu'elle ne soulèvera pas de polémique.

Sachant que le FN est un parti pro-français, j'aimerais savoir pour quelle raison il y a autant de personnes issues de parents immigrés qui sont au FN ?

Si ici, il y a des personnes issues de parents immigrés, qui votent FN et qui n'ont pas peur d'en parler, j'aimerais savoir qu'elles sont leurs motivations.

Je précise que je n'ai personnellement aucun à-priori sur les partisans du FN, certes, il y a des racistes, mais je pense qu'il y a surtout des gens qui ont peur, peur de leur avenir, du chômage, de l'insécurité, des déçus de la gauche et de la droite, etc...

Voilà, tous les avis m'intéressent mais c'est vrai que ce sont les personnes issues de parents immigrés qui votent FN qui m'intéressent le plus.

Merci

Une petite vidéo que j'ai trouvé pour appuyer mon propos :

http://www.youtube.com/watch?v=TsktSEhSSh4
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Enfants d'immigrés et Front National

Message non lu par jug »

Krinou,
Ta question n'est pas anodine,tu te contraries toi même dans tes interrogations.
D'une part tu dis que tu n'as aucun a priori sur le front national que tu considères comme un parti pro-français et d'autre part tu te demandes dans ta petite tête de pingouine comment se fait il qu'il y ait des arabes(enfants issus de l'immigration :sweatdrop: ) qui votent Fn.
Ils sont français et ils ont le droit de voter pour qui ils veulent.
Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi il y a tant de français qui se convertissaient à l'islam?Je crois qu'il y en ait,malheureusement plus que d'arabes au front national:ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Ce n'était peut-être pas utile d'être insultant.

oui j'ai mis "enfants issues de l'immigration", parce que pour moi, j'incluais tous les enfants issues de l'immigration, pas que les arabes.
J'ai cherché sur le net, il n'y a pas d'autres définitions et je n'aime pas le terme "beur" ou autre.
La vidéo était un exemple, mais il aurait pu s'agir de noir, de chinois, de ce que vous voulez.
De plus, ai-je jamais dit qu'ils n'étaient pas français ?
Quiconque né sur le sol français, l'est automatiquement que je sache ?
Je pensais que tu aurais compris que je parlais uniquement des personnes dont les parents sont nés à l'étranger.
Je ne t'apprends rien si je te dis que bon nombre de jeunes nés ici ne se sentent pas français pour autant.

Maintenant, si j'ai été maladroite dans mes propos, si je t'ai blessé d'une manière ou d'une autre, je m'en excuse. Ce n'était pas intentionnel.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il ne faut pas prendre au serieux les écrits de Jug c'est un vrai malade mental
moi je les mis dans mes ignorés pour ne jamais lire ses propos orduriers qui sentent
la merde et l'urine
Il se prétend ex musulman alors qu'il defend l'islam et les musulmans même quand ils sont pédopiles et qu'ils violent des petits enfants
Je l'ai signalé plusieurs fois à la modération mais sans résultat
quand aux musulmans qui votent Le Pen il faut croire qu'ils obéissent à leur chef religieux qui est déçu par Sarkozy
j'ai trouvé la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=vbTAxV2jQZU
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Bonjour Maried :)

Elle est incroyable cette vidéo !
Heu... non finalement, j'ai appris récemment par Spin et Yacoub que la famille Le Pen n'était pas vraiment hostile envers les musulmans.

J'ai répondu à ton MP. :)

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il y a 3000 musulmans membres du FN
mais ce n'est pas étonnant il y a eu des juifs nazis

http://www.youtube.com/watch?v=Hq-3EJrL_WA
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Merci Maried :)

J'avais déjà vu ce reportage sur Canal.
C'est bien tout ça, mais ça ne m'explique pas vraiment les raisons profondes de ce choix de la part des personnes issues de l'immigration (désolée Jug).
J'essaie de m'imaginer que je suis une "beurette", mes parents sont nés en Algérie.
Je sais aussi que la famille Le Pen n'est pas connue pour être particulièrement tolérante.
Personnellement, je me verrais mal accorder ma voix à ce parti qui certes s'en défend aujourd'hui mais qui est quand même xénophobe.

Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Pour moi c'est impossible de voter pour des extrèmes, qu'ils soient verts, rouges, bruns. Ca ne laisse jamais des très belles traces dans l'histoire ni sur les hommes qui les subissent...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je pense que la plupart des musulmans du FN ne sont musulmans que par la naissance et qu'ils ne croient ni en Allah et son paradis ni en son prophète . Le problème c'est le facies qui les amalgame contre leur gré avec la racaille mahométane . Alors ils vont au FN pour bien marquer leur différence et leur dégout d'une communauté dont les agissements leur font honte.
Sincèrement je pense que les musulmans du FN sont les seuls français d'origine musulmane qui se sentent vraiment français et aiment vraiment la France .
.
Krinou

Merci Samay pour ton point de vue qui est très plausible, même si j'ai tendance à penser comme Papayou, à savoir que l'on sait où les extrêmes peuvent mener.
Je trouve triste que certains musulmans de naissance se sentent obligés d'en arriver là pour se démarquer et pour se sentir acceptés.
On est peut-être pas obligé de voter FN pour prouver qu'on aime la France ?
La respecter, elle, ses lois et ses habitants, ce serait déjà pas mal, non ?

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Moi en tant qu'immigré et fils d'immigré je me sens loin de ces clichés et les extrêmes ce n'est pas ma tasse de thé ,mais on peut comprendre que certains veuillent se démarquer de leur communauté et leurs agissements.
Le post à Samay est l'une des explications plausibles à cette adhésion.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Krinou a écrit :Merci Samay pour ton point de vue qui est très plausible, même si j'ai tendance à penser comme Papayou, à savoir que l'on sait où les extrêmes peuvent mener.
Je trouve triste que certains musulmans de naissance se sentent obligés d'en arriver là pour se démarquer et pour se sentir acceptés.
On est peut-être pas obligé de voter FN pour prouver qu'on aime la France ?

La respecter, elle, ses lois et ses habitants, ce serait déjà pas mal, non ?
Ils ne se sentent pas obligés d'en arriver là .Ils en viennent là tout naturellement , par ce qu'un français musulman de naissance qui ne se sent pas musulman aura plus de révolte en lui qu'un français de souche , contre cet islam qu'on veut lui imposer .. des fois même à coups de menaces , d'insultes et d'intimidation .
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Étant, anarchiste, et prônant des conceptions totalement étrangères à la politique actuelle. Aucune idée de vote!
Aucun candidat n'annonce une reforme du système économique. Pour une évolution, il faudrait mettre en place une laïcité économique et politique. L’état devrait à la fois subordonner par ses lois et s'émanciper de l’économie et créer une double économie. L’état créerai une économie des ressources (pas d'argent) fondé sur le service entre lui et le citoyen, et se mettre en concurrence contre l’économie de profit.
le système boursier actuel va devenir de plus en plus périmé. Il crée des problèmes de pauvreté, écologique, et épuisement des ressources. Il est aussi facteur de blocage technologique et de progrès (énergie libre, moteur à eau, démocratisation des solutions médicales).
Votez Marine Lepen pour un retrait à l'Europe. Ok pourquoi pas? Mais sa lubbie anti ceux ci et anti cela, ne change pas réellement les cartes de fonds.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Voilà un beur qui expulse son engagement pour le FN
avec des critiques aussi

http://www.youtube.com/watch?v=vC0Kq6TqUwE
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Krinou
Ne t'en fait pas.
Pour me heurter il faut plus que ça.
Juste que pour ma part je ne trouve rien de spécial à voir des enfants issus de l'immigration adhérer au fn.
Comme dit Samay,ils n'ont rien de musulman,sauf le nom.

Salut Maried
Tu m'as signalé à la modération dans ton délire de mémé?
Tu me traites de pédophile?
D'islamiste?
Ta logique part en zigzag et tes fantasmes resurgissent.

Message expurgé de ses injures
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre