Réponse de l'association Fabula

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Réponse de l'association Fabula

Message non lu par lkm »

Salut chers esprits libres
Voilà la réponse de l'association Fabula

----- Original Message -----
From: "Association Fabula" <webmaster@lemanlake.com>
To: "AIME - Webmaster" <webmaster@assoaime.net>
Sent: Tuesday, January 31, 2006 12:41 AM
Subject: Re: Supression de notre lien

> Vous plaisantez j'espère ?
> On va au contraire en ajouter d'autres et préciser, clairement et
> ostensiblement, ce que AIME et ses associés cachent sous le manteau.
>
> Bien laïquement (j'ose espérer que vous savez ce que ce terme signifie)
>
> Webmaster de l'association Fabula

>
>
>
> ----- Original Message -----
> From: "AIME - Webmaster" <webmaster@assoaime.net>
> To: <webmaster@lemanlake.com>
> Sent: Monday, January 30, 2006 8:41 PM
> Subject: Supression de notre lien
>
>
> > Bonjour,
> >
> > Nous vous prions de bien vouloir supprimer les liens vers AIME de votre
> > site sur toutes vos pages.
> >
> > Bien cordialement
> > Webmaster de l'AIME

Je rappelle que l’AIME fait partie de l’ICAPI :
http://www.icapi.org/ ,
C’est le rassemblement des associations et des sites d’origine arabo musulmanes où l’aime est un membre fondateur après le déroulement du colloque islam contre islam.

Et bien ce refus impoli et de bas niveau venant de la part du Webmaster de l'association Fabula l’AIME a décidé de l’ignorer complètement.

Je leur vais bien dit que nous n’avions pas le temps à perdre avec des crapules et des racistes coloniales, il ne faut pas s’abaisser à leur niveau.

Et bien cher Dralnar j’espère avoir ton avis suite à cette réponse claire sauf bien sûr si vous partagez tous le même avis, dans ce cas je ne te demande rien, je comprendrai tous seul et je te comprends..
merci
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Oui, en effet, je partages entièrement l'avis émit par notre webmaster.

Notre association à pour "devise":

"Contre le communautarisme, l'intégrisme, l'obscurantisme et la discrimination"!

Je pense que, tant AIME qu toi avez passé un "cap" qui nous oblige à vous dénoncer.

Mais j'attends encore les arguments qui te permettent de dire:
Karim a écrit :Je leur vais bien dit que nous n’avions pas le temps à perdre avec des crapules et des racistes coloniales, il ne faut pas s’abaisser à leur niveau.
En quoi donc suis-je une crapule et un raciste colonial, Karim????
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut Dralnar
Et bien le problème c’est que le lien de l’AIME figure parmi vos amis ce qui n’est pas le cas. Il faut changer sa place ou ajouter une note que cette association est pour le communautarisme, l'intégrisme, l'obscurantisme et la discrimination qui est contre vos principes je suppose. Il ne faut pas tromper les visiteurs n’est-ce pas !!!!

Image
Image
Dralnar a écrit :
Mais j'attends encore les arguments qui te permettent de dire:

En quoi donc suis-je une crapule et un raciste colonial, Karim????
Encore une autre fois je ne parlais pas de toi, pourquoi te sens tu toujours viser dralnar ? Si c’était le cas, crois moi je ne t’aurais même pas adressé la parole.
Avant quand je disais « crapules » cela était adressé à deux personnes, Mouettebis et raf, quant à ma phrase ici
Karim a écrit :Je leur vais bien dit que nous n’avions pas le temps à perdre avec des crapules et des racistes coloniales, il ne faut pas s’abaisser à leur niveau.
Je leur vais bien dit que nous n’avions pas le temps à perdre avec des crapules et des racistes coloniales, il ne faut pas s’abaisser à leur niveau.

Je parlais de leurs réponses, et toi comme tu l’as dit, tu n’es qu’un simple modérateur dans leur forum, donc tu n’as rien avoir, en plus, chacun de nous, à l’AIME, a son propre point de vu….quant à Karim de l’AIME il parle au nom de l’AIME et celui d’islamla il parle à son nom…

c’est la même chose pour toi ici, tu ne m’as pas manqué de respect, donc il n’y a pas de raison de te traiter de crapule, ne t’inquiètes pas si vraiment je le pense je le dirai… je n’ai peur de personne…
Certes on n’est pas d’accord, et malgré ça on discute dans le respect
merci
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

:lol: En effet Karim, on va ajouter une ligne en rouge concernant AIME, dans tous les liens vers vous. J'ai pas encore eu le temps de le faire, mais on va faire plus que ça.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Je parlais de leurs réponses, et toi comme tu l’as dit, tu n’es qu’un simple modérateur dans leur forum, donc tu n’as rien avoir, en plus, chacun de nous, à l’AIME, a son propre point de vu….quant à Karim de l’AIME il parle au nom de l’AIME et celui d’islamla il parle à son nom…
Dralnar est décisionnaire de l'asso Fabula, "contre les intégrismes et les discriminations", et reponsable pour la Belgique de l'association.
:D
Quant à Karim, il est responsable de ce qu'il écrit partout, sur tous les supports et médias qu'il utilise...

C'est ainsi que les responsabilités sont déclinées vis-à-vis de la loi.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Je suis en effet membre de l'association******** et en tant que tel et à titre privé (et à tous les titres que tu veux, d'ailleurs), je suis en parfait accord avec la réponse qui t'a été faite.

Je vais donc poser ma question autrement puisque c'est le ton qu'on utilise et non les arguments utilisés qui détermine le fait qu'on soit une crapule et un raciste colonialiste.

Quelles sont les raisons qui te font dire que n'importe quel membre de l'asso Fabula ou venant du site "*********" sont des crapules et des racistes colonialistes.

Si tu ne le savais pas encore, les Belges sont tètus. (On dit chez nous "tiesse di bwès", ce qui veut dire "tête de bois").
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :Je suis en effet membre de l'association Fabula et en tant que tel et à titre privé (et à tous les titres que tu veux, d'ailleurs), je suis en parfait accord avec la réponse qui t'a été faite.

Je vais donc poser ma question autrement puisque c'est le ton qu'on utilise et non les arguments utilisés qui détermine le fait qu'on soit une crapule et un raciste colonialiste.

Quelles sont les raisons qui te font dire que n'importe quel membre de l'asso Fabula ou venant du site "Lemanlake" sont des crapules et des racistes colonialistes.

Si tu ne le savais pas encore, les Belges sont tètus. (On dit chez nous "tiesse di bwès", ce qui veut dire "tête de bois").
salut Dralnar
Je parlais du racisme idéologique « el ta3asoub el 3a9aidi » pas du racisme racial qui est le même pour les islamistes et les esprits coloniaux impérialistes. Tu dois penser comme eux sinon tu es considéré comme leur ennemi. Nous concernant, ce n’est pas le cas. T’as bien le droit d’être différent. Je ne le répèterai jamais assez, la différence est une richesse.

On peut travailler ensemble sur ce qui nous lie et ignorer ce qui nous sépare. Mais un esprit colonial ou islamiste n’accepte pas la différence. Si tu n’es pas comme lui et si tu ne penses pas comme lui tu ne seras jamais le bienvenu.

On a rencontré à maintes reprises ce problème avec les athées occidentaux et je t’ai cité lovely qui voulait que nous soyons comme elle si non elle quitterait l’association. On lui a répondu qu’elle était libre d’en faire partie et donc toujours libre de la quitter si elle le souhaite.

Ça ne nous dérange pas puisque pour nous chacun dispose de ses méthodes, chacun connaît ce qui est mieux pour lui et pour son entourage. Et malgré tout, sur islamla, je ne t’ai pas considéré comme une crapule parce que jusqu'à maintenant tu n’as pas diffamé ni insulté. Mais le jour où ça sera fait, je t’ignorerai. Je n’ai pas de temps à perdre.

Tout de même tu restes libre d’écrie tout ce que tu veux sur islam la et de me combattre. Mais ça ne sera pas mon cas. J’ai d’autres priorités. Ce que j’ai dit n’est que mon avis. L’avis de l’ensemble de l’AIME est sans importance. A chacun son avis chez nous. Pour elle c’est une affaire classée. Donc vous faites ce que vous voulez.
merci
Répondre