Bonjour, je suis Proust,
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Bonjour, je suis Proust,
Bonjour, je lisais souvent ce forum, mais je ne me suis pas inscrit,n'étant pas musulman.
Mais quand j'ai vu Krinou qui, quoique française chrétienne, et inscrite, je me suis dit pourquoi pas.
je salue tous les membres de ce site et particulièrement son créateur qui a du courage.
Mais quand j'ai vu Krinou qui, quoique française chrétienne, et inscrite, je me suis dit pourquoi pas.
je salue tous les membres de ce site et particulièrement son créateur qui a du courage.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Proust
- Major Virtuel

Re: Bonjour, je suis Proust,
Pourquoi je ne peux lire que les sujets de présentation comme coucou c'est Krinou ?
Vous ne pouvez pas lire les messages de ce forum.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue sur islamla Proust,pour avoir accès au reste du forum il faut que tu postes 5 messages dans la section de présentation des membres.Proust a écrit :Pourquoi je ne peux lire que les sujets de présentation comme coucou c'est Krinou ?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- Proust
- Major Virtuel

Merci Nexus
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Hé ! Bonjour Monsieur Proust !
Avec un pseudo pareil, voilà qui va ajouter du prestige à ce forum déjà très prestigieux.
Il est vrai que je suis française, mais pas croyante, tu fais erreur (je peux te tutoyer Monsieur Proust ?). Je suis agnostique ... tendance athée.
Je te souhaite la bienvenue !
Avec un pseudo pareil, voilà qui va ajouter du prestige à ce forum déjà très prestigieux.
Il est vrai que je suis française, mais pas croyante, tu fais erreur (je peux te tutoyer Monsieur Proust ?). Je suis agnostique ... tendance athée.
Je te souhaite la bienvenue !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Bonjour Proust,
Bienvenue sur ce forum...
Moi par exemple, je suis et j'ai toujours été athée, et je pense que des gens d'horizons différents sont une richesse sur un forum, qu'importe le sujet...
à pluche
Bienvenue sur ce forum...
Moi par exemple, je suis et j'ai toujours été athée, et je pense que des gens d'horizons différents sont une richesse sur un forum, qu'importe le sujet...
à pluche
* Le doute est ma lumière *
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Krinou, je ne suis pas agnostique, je suis athée, j'aime bien Proust que je relis encore.
Les agnostiques ont encore un espoir sur l'existence de Dieu, ce n'est pas mon cas.
Les agnostiques ont encore un espoir sur l'existence de Dieu, ce n'est pas mon cas.
George Orwell.
George Orwell.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour GrumpyBear
Moi aussi j'ai toujours athée mais maintenant avec la montée de l'islam en France, je suis obligé de m'y intéréssé
Moi aussi j'ai toujours athée mais maintenant avec la montée de l'islam en France, je suis obligé de m'y intéréssé
George Orwell.
George Orwell.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Hum... "espoir" n'est pas vraiment la définition que je me fais de l'agnosticisme, pas dans mon cas en tout cas. Je dirais plutôt "doute" ou "incertitude".Proust a écrit :Bonjour Krinou, je ne suis pas agnostique, je suis athée, j'aime bien Proust que je relis encore.
Quand bien même Dieu existerait, je n'attendrais rien de lui... ou elle.
Il est vrai que l'agnosticisme est difficile à définir, car c'est moins catégorique que l'athéisme ou la croyance. Dans un cas on croit, dans l'autre on ne crois pas.
L'agnosticisme est plus nuancé.
Moi, je suis tendance athée, juste histoire de dire que je ne suis pas bornée, mais d'autres seront comme tu le dis plein d'espoir avec quand même une part de doute plus ou moins prononcé.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Proust bienvenue
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Proust
- Major Virtuel

George Orwell.
George Orwell.
- Papayou
- Major Virtuel

bonjour Proust 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013