Je n'ai découvert votre forum qu'aujourd'hui, et j'ai honte d'avoir prit autant de temps
Pour faire simple, autant que tout soit dit dès le début :
Belge, de Belgique. Habitant Bruxelles depuis bientôt 23ans. Ne crois en aucun dieu, pour moi, la théorie de l'évolution me suffit. Pour moi, nous vivons notre vie comme nous l'entendons, autant profiter de celle-ci, pour moi, nous n'en n'avons qu'une. Après la vie, il y a la mort, soit (désolé pour les termes) bouffer par les vers, soit brûler, mais la vie après la mort, je n'y crois pas...
(Je dis souvent "pour moi", car ce que je penses ne concerne que moi, et je n'oblige personne à penser la même chose)
J'ai ( je ne vais pas dire pendant "longtemps") hésité avant de m'inscrire, car le forum est actuellement à un niveau de connaissances largement supérieur au mien, j'entends par là, niveau islam, etc... il va de soit qu'un musulman est plus au courant que moi...
Jusqu'à il y a peu, je me contentais de me plaindre de ces barbus (extrémistes), mais sans réellement avoir conscience du pourquoi du comment. Et finalement je me suis laissé tenté par une inscription immédiate car quel est le meilleur et le plus rapide des moyens pour comprendre, qu'en posant des questions... à ceux qui connaissent les réponses...
Et bonne soirée