je viens à peine d'adhérer !
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
je viens à peine d'adhérer !
Je viens juste de découvrir ce site interessant .
Interessant dans la mesure où il me permet de me familiariser avec le langage des hypocrites et de ceux qui retournent la veste toute honte bue.
et leur tète ce lkm créateur de ce site.
Le créateur de ce site se veut rassurant quant à la publication de tous les points de vu ,,sans censure et sans aucune restric tion, c'est le seul point positif que je décèle en lui.
Enfin j'ai trouvé un site qui va me permettre de me défouler
Interessant dans la mesure où il me permet de me familiariser avec le langage des hypocrites et de ceux qui retournent la veste toute honte bue.
Le créateur de ce site se veut rassurant quant à la publication de tous les points de vu ,,sans censure et sans aucune restric tion, c'est le seul point positif que je décèle en lui.
Enfin j'ai trouvé un site qui va me permettre de me défouler
-
Momo
- Soldat Virtuel 2eme

Re: je viens à peine d'adhérer !
Pourquoi hypocrites !? peux tu développer ?diablotin a écrit :Interessant dans la mesure où il me permet de me familiariser avec le langage des hypocrites et de ceux qui retournent la veste toute honte bue.
Dans ce cas ceux qui se convertissent à l'islam alors qu'il n'y croyaient pas sont des hypocrites aussi.
Il peut arriver à des individus de changer d'avis.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Un hypocrite c'est lui qui utilise la fourberie pour tromper les autres .
Aujourd'hui il épouse une idée et demain une autre idée.
Rien ne l'arrete ,pour arriver à ses fins.
Pour ceux qui croient à Satan, je respecte beaucoup plus Satan que les hypocrites et Satan il faut lui reconnaitre la qualité de la franchise!!
Pour ceux qui croient à Satan, je respecte beaucoup plus Satan que les hypocrites et Satan il faut lui reconnaitre la qualité de la franchise!!
-
Momo
- Soldat Virtuel 2eme

Tu parles peut-être des démagogues...je sais ce que veut dire l'hypocrisie mais pourquoi tu traite les foruminens d'hypocrites et à leur tête lkm !?diablotin a écrit :Un hypocrite c'est lui qui utilise la fourberie pour tromper les autres .
On n'a pas le droit d'être contre une religion !? pourquoi la plupart des musulmans se moquent du bouddhisme dans ce cas ?
Pour ce qui est de Satan, qui te dis qu'il existe ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

-
Momo
- Soldat Virtuel 2eme

C'est ton choix et nous le respectons bien que nous ne le partageons pas. C'est d'ailleurs pour en discuter que nous sommes sur ce forum.diablotin a écrit :si tu as pris la précaution de me lire, tu vas constater que j'ai dit pour ceux qui croient à Satan et je m'adresse à eux tout simplement
Moi je crois au Coran et je crois en Mohamed sceau des prophètes.
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Bienvenue sur Islamla Diablotin!
En ce qui concerne l'hypocrisie: lkm était mouslim dans le passé. Actuellement il nn'y croit plus. Il serait hypocrite s'il se disait toujours musulman. Notons que ça serait compréhensible qu'il le soit: il prend des risques à être honnête. Tu n'aimes pas l'hypocrisie. Comment se fait-il que l'islam favorise autant l'hypocrisie? Moi si je veux épouser une nord-africaine "musulmane" (en théorie
), je serai obligé de chahader à la mosquée. Et les ex-musulmans n'ont aucun problème tant qu'ils le gardent pour eux mais dès qu'ils disent la vérité ils prennent des risques. Beaucoup de choses dans l'islam favorisent l'hypocrisie, nous y reviendrons si tu veux.
En ce qui concerne l'hypocrisie: lkm était mouslim dans le passé. Actuellement il nn'y croit plus. Il serait hypocrite s'il se disait toujours musulman. Notons que ça serait compréhensible qu'il le soit: il prend des risques à être honnête. Tu n'aimes pas l'hypocrisie. Comment se fait-il que l'islam favorise autant l'hypocrisie? Moi si je veux épouser une nord-africaine "musulmane" (en théorie
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Oups, excusez-moi pour les erreurs. "lkm tait mouslim dans le passé." doit bien entendu être remplacé par "lkm était mouslim dans le passé".
Femme ronde tu es exquise
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Tu es décidément con comme une bite mon pôvre Météo. T'as pas pigé que tu causes à Karim, qui a passé sa journée à s'inventer des pseudos ?
Toi en tous cas il t'a pas inventé, t'es unique dans ton genre.
Quelle andouille absolue ce Météo, putain ! Y a une limte à connerie humaine tout de même !
Ecoute RAF?
Je viens juste de me connecter ;et je ne suis pas ton Karim.
Je viens juste de commencer à lire les messages et je constate que partout tu vois ce Karim on dirait qu'il t'obsède mais je t'assure que je ne suis pas Karim
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

meteo a écrit :Bienvenue sur Islamla Diablotin!
En ce qui concerne l'hypocrisie: lkm tait mouslim dans le passé. Actuellement il nn'y croit plus. Il serait hypocrite s'il se disait toujours musulman. Notons que ça serait compréhensible qu'il le soit: il prend des risques à être honnête. Tu n'aimes pas l'hypocrisie. Comment se fait-il que l'islam favorise autant l'hypocrisie? Moi si je veux épouser une nord-africaine "musulmane" (en théorie), je serai obligé de chahader à la mosquée. Et les ex-musulmans n'ont aucun problème tant qu'ils le gardent pour eux mais dès qu'ils disent la vérité ils prennent des risques. Beaucoup de choses dans l'islam favorisent l'hypocrisie, nous y reviendrons si tu veux.
Quand on attaque l'Islam il est evident qu'on lui triuve tous les défauts y compris l'hypocrisie ,mais vous avez beau calomniez ,l'Islam est grand et triomphera à chaque fois.
-
Canadien
- Soldat Virtuel 2eme

Diablotin, tu pourrais m'expliquer intelligemment en quoi quelqu'un qui ne croit pas, a obligatoirement un quelquonque "BUT" ? Et pourquoi il adopterais differentes opinions au fur et a mesure des jours ?diablotin a écrit :Un hypocrite c'est lui qui utilise la fourberie pour tromper les autres .
Rien ne l'arrete ,pour arriver à ses fins.!!
Y a t il quelqu'un qui pourrait me diriger sur un forum de musulmans ou l'on retrouve assez d'intelligence pour discuter sans retrouver le debile l'Islam est grand et triomphera a chaque fois ? d'un Zouave sans arguements...
Pour que moi aussi je puisse me .... defouler un peu ....
[/i]
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Mon cher Canadien,Canadien a écrit :Diablotin, tu pourrais m'expliquer intelligemment en quoi quelqu'un qui ne croit pas, a obligatoirement un quelquonque "BUT" ? Et pourquoi il adopterais differentes opinions au fur et a mesure des jours ?diablotin a écrit :Un hypocrite c'est lui qui utilise la fourberie pour tromper les autres .
Rien ne l'arrete ,pour arriver à ses fins.!!
Y a t il quelqu'un qui pourrait me diriger sur un forum de musulmans ou l'on retrouve assez d'intelligence pour discuter sans retrouver le debile l'Islam est grand et triomphera a chaque fois ? d'un Zouave sans arguements...
Pour que moi aussi je puisse me .... defouler un peu ....
[/i]
Tes questions sont tellement intelligentes ,qu'il faut vraiment des intelligents pour les comprendre !!
Quelle perspicacité !!
Quelle analyse !!
Je ne pense pas qu'on puisse te comprendre toi l'intelligent il faudrait que tu re remmette à notre niveau pour qu'on puisse te comprende oh!! l'intelleigent!!