bonjour,
voilà etant un nouveau membres souhaitant participer aux forum je me plie à la réglé qui sous tend de se présenter.
je m'appelle mohamed-amine, natif de casablanca au maroc , j'ai 24 ans et je suis 'MUSULMAN PAR CONVICTION' et non pas à cause des spécificités de mon lieu de naissance ou de mon entourage, je ne suis pas là pour insulter ni pour juger , mon but restera avant tout et aprés tout le dialogue sans aucune aggréssivité ni vehemance aucunnes , j'espere par ailleurs que celà soit la raison de l'existence de ce forum.
merci de m'accepter comme je suis et de ne pas avoir d'appriori a mon egard
cordialement
curicculum vitae
-
blackvox
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Bonjour, bienvenue sur Islamla! J'espère que tu te sentiras bien ici.
A+ dans les débats!
A+ dans les débats!
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Sandra
- Sergent Virtuel

Salut à toi Blackvox.
Je suis athée par conviction. Cela n'est pas non plus la conséquence de mon environnement culturel, de mon lieu de vie ou de mon entourage puisque mes parents sont catholiques pratiquants, que j'ai fait du catéchisme et que je vis en France.
J'aime les débats constructifs dans la plus grande liberté d'expression des avis mais sans insulte ni violence.

Je suis athée par conviction. Cela n'est pas non plus la conséquence de mon environnement culturel, de mon lieu de vie ou de mon entourage puisque mes parents sont catholiques pratiquants, que j'ai fait du catéchisme et que je vis en France.
J'aime les débats constructifs dans la plus grande liberté d'expression des avis mais sans insulte ni violence.