Avilissement sexuel dans les clips TV

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Avilissement sexuel dans les clips TV

Message non lu par sofasurfer »

Bonjour

Vous pensez quoi de ce clip?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-4ARh26acrc

Pour ma part ont touche le fond dans les rapports homme-femme, c'est de l'avilissement sexuel pur et simple...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Donia

Re: Avilissement sexuel dans les clips TV

Message non lu par Donia »

Quelle horreur, je trouve que c'est crade au possible ce truc. Le clip en lui même ça passe, mais alors les paroles au secours c'est d'une laideur et d'une saleté absolues :berk1: Si ce genre d'horreurs plait à certains (je vois pas comment on peut aimer un truc pareil m'enfin :roll: ) tant que ce sont des adultes avertis et sains d'esprit pourquoi pas. Mais si des trucs pareils sont écoutés par des ados et pré-ados alors ça poserait un sérieux problème.
T'imagines une gamine ou un gamin qui prendrait ça pour exemple et qui se ferait une idée pareille de la sexualité et de la vie adulte ?.... Au s'cdours :twisted:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Et dire que ce clip tourne sur youtube et dans les cours de collège... Quelle image de l'amour vont avoir nos enfants?

W. Shakespeare
Donia

Message non lu par Donia »

Si une pareille immondice tourne dans les collèges, c'est clair que les ados sont mal barrés. La notion d'amour est inexsitante là-dedans, si les gamins se mettent à assimiler ça à de l'amour, alors les pauvres sont mal barrés.
On va bientôt devoir déscolariser les gosses dans leur intérêt si ça continue.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

sofasurfer a écrit :Et dire que ce clip tourne sur youtube et dans les cours de collège... Quelle image de l'amour vont avoir nos enfants?
:shock:
Liza Monet veut s'appeler Madame Bitte pas de quoi en faire un fromage
les femmes en burqa elles sont plus obscènes car elles entérinent l'idée qu'elles ne sont que sexe sexe sexe
il est donc logique pour des muslmans de considérer les autres comme des proies
et de les harceler sexuellement
une journaliste française vient d'être sur la place Tahrir harcelée par des
salafistes elle a décidé de porter plainte on verra le résultat
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :
sofasurfer a écrit :Et dire que ce clip tourne sur youtube et dans les cours de collège... Quelle image de l'amour vont avoir nos enfants?
:shock:
Liza Monet veut s'appeler Madame Bitte pas de quoi en faire un fromage
les femmes en burqa elles sont plus obscènes car elles entérinent l'idée qu'elles ne sont que sexe sexe sexe
il est donc logique pour des muslmans de considérer les autres comme des proies
et de les harceler sexuellement
une journaliste française vient d'être sur la place Tahrir harcelée par des
salafistes elle a décidé de porter plainte on verra le résultat
Je trouve déplacé de comparer cette pute dans ce clip à une femme en burka. POur moi ce sont les mêmes objets sexuels, l'une ayant moins de tissu que l'autre...

W. Shakespeare
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Dans le genre, il y avait ça aussi : http://www.youtube.com/watch?v=uxrdIkxXCG8

Avilissement sexuels dans les clips, ça fait un bail que ça dure, je pense notamment aux clips de Hip Hop US qu'on nous balance depuis plus de 10 ans.

Dans ma jeunesse, pour voir du cul, il fallait se lever tôt... Aujourd'hui ils en bouffent dès le plus jeune âge... Non seulement c'est dangereux pour eux car ils obtiennent alors une réalité déformée de la sexualité, mais au final, ça n'a plus rien d'excitant pour eux.

Je me rappelle avoir vu une vidéo d'un gars de 27 ans, proprio d'un club échangiste... Le gars avait couché avec un nombre incalculable de fille, réalisé tout un tas de fantasmes à plusieurs, tous les combos possible... A présent il était amoureux d'une fille et n'arrivait même pas à lui faire l'amour, il était "usé", la petite partie de jambe en l'air classique ne l'excitait plus...

J'ai une amie qui est instit pour les 5è et 6è primaire (10-12 ans). Elle a reçu en classe une infi et une éduc pour leur parler de puberté de sexualité et les enfant ont pu leur poser des questions. Une gamine a demandé : "Est-ce qu'on peut tomber enceinte si on avale le sperme"? :shock:

Une autre m'a expliqué qu'elle a retrouvé son petit de 8 ans dans un lit avec son voisin du même âge, en train de se frotter en slip... "pour faire comme dans le film qu'on a vu sur le pc de papa"...

C'est dommage d'infliger ça nos jeunes
* Le doute est ma lumière *
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

sofasurfer a écrit :
Je trouve déplacé de comparer cette pute dans ce clip à une femme en burka. Pour moi ce sont les mêmes objets sexuels, l'une ayant moins de tissu que l'autre...
Yep, à partir du moment où la musulmane peut se faire grimper dessus à n'importe quel moment par son cher, tendre et unique époux, qui peut éventuellement la frapper en cas de désobéissance... ya pas photo...

Cela dit, je pense que la charmante dame de ce clip a le choix, ce qui n'est pas le cas de certaines femmes musulmanes... à moins que ce ne soit une pute à qui on a pris ses papiers
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Sofa nous la joue tactique moraliste musulman maintenant? il nous fait des sections hors sujet sur le forum pour créer des polémiques inutile! Alors que lui même le reproche aux autres de le faire! :dizzy:
La dame qui chante fait ce qu'elle veut de son cul. Elle veut baiser son mec, car elle est folle de lui. Je ne vois aucun problème à cela.
Une femme qui me la suce goulument et me dit ensuite "viens baise ma petite chatte!" "prends moi!"j'en ai déjà connu. Je préfère largement les femmes libérées que des coincés sainte nitouche qui se la joue limande plate au lit. :mdr1:
Ne Confondez pas l'amour sentimentale et l'acte tendre qui va avec, et l'attirance physique pour le sexe. Dans un couple même amoureux, une bonne baise de temps en temps ça fait pas mal!
En matière de musique libérée sur la question, si vous êtes puritain, n’écoutez pas le zouk. C'est une véritable tradition de parler de cul!
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ&feature=related
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

angelotin a écrit :Sofa nous la joue tactique moraliste musulman maintenant? il nous fait des sections hors sujet sur le forum pour créer des polémiques inutile! Alors que lui même le reproche aux autres de le faire! :dizzy:
La dame qui chante fait ce qu'elle veut de son cul. Elle veut baiser son mec, car elle est folle de lui. Je ne vois aucun problème à cela.
Une femme qui me la suce goulument et me dit ensuite "viens baiser ma petite chatte!" j'en ai déjà connu. Je préfère largement les femmes libérées que des coincés sainte nitouche qui se la joue limande plate au lit. :mdr1:
Ne Confondez pas l'amour sentimentale et l'acte tendre qui va avec, et l'attirance physique pour le sexe. Dans un couple même amoureux, une bonne baise de temps en temps ça fait pas mal!
En matière de musique libérée sur la question, si vous êtes puritain, n’écoutez pas le zouk. C'est une véritable tradition de parler de cul!
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ&feature=related
Tiens , je ne suis plus dans ta liste d'ignorés... mes posts sont tellement passionnants que tu n'as pas pu résister :mrgreen:

Critiquer un clip musical dans lequel l'homme et la femme sont présentés comme des objets sexuels, c'est faire l'apologie de l'islamisme mysogine?

Créer sujet qui parle de sexualité dans la partie "sexualité" est ce hors sujet?

Je dénonce cette manière de présenter le couple en présentant une ambiguïté entre le fait de tirer son coup et le fait de construire un foyer, pour moi ce n'est pas la même chose... Elle veut se marier avec lui non pas pour ses qualité de mari mais d'amant, je trouve que cela peut apporter une confusion dangereuse pour les jeunes ados qui découvrent les émotions sentimentales...

Et enfin evite d'insulter le zouk avec tes généralités, à part de rares artistes le zouk propose des paroles sensuelles, parfois érotiques mais très rarement crues comme ce clip... Enfin pour ca il faut fouiller plus loin que Francky Vincent, qui a produit de jolis tubes, mais qui est aujourd'hui au zouk ce que la bibliothèque rose est a la littérature...
Dernière modification par sofasurfer le mer. 24 oct. 2012 14:29, modifié 1 fois.

W. Shakespeare
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

C'est vrai ça, Sofa, Donia, vous avez reproché à Krinou des HS et vous en faites autant...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

GrumpyBear a écrit :C'est vrai ça, Sofa, Donia, vous avez reproché à Krinou des HS et vous en faites autant...

Je ne pense pas être HS de lancer un sujet qui parle de sexualité dans la rubrique " culture sexuelle"...

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

@Grumpybear, Angelotin
:clapping:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Un titre de 89 en techno! Pour parler de sexe pas besoin de mots!
http://www.youtube.com/watch?v=mpApMsd_6wk
Un peu plus tard, on a eu le droit à ceci. Que les demoiselles craquent pour ses beaux mâles.
http://www.youtube.com/watch?v=umJVAVsL94c&feature=fvwrel
Cela me rapelle, un truc ^^ Boom boom boom , is fantastic!
http://www.youtube.com/watch?v=rrI0kTGuVA4
Dernière modification par Angelotin le mer. 24 oct. 2012 14:47, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Alors en gros, quels étaient les sujets que vous reprochiez à Krinou? Parce que dans ce cas il suffisait de les changer de rubriques...

Comprenons-nous bien, je n'attaque personne... Je viens sur islamla parce que c'est un sujet qui m'intéresse énormément et j'en apprends beaucoup, en vérité je tue le temps aussi... Je ne suis pas là pour me faire des copains/copines (si ça arrive, tant mieux) et j'ai pas envie de me prendre la tête ni me m’immiscer dans vos disputes. J'apprécie les interventions de tous, pour des raisons différentes... Mais là j'avoue que je ne comprends plus... Si au final, ces HS n'étaient pas bien localisés, je crois que bien que c'est alors méchamment parti en couille... ou alors, il y a des choses que vous ne nous dites pas
Répondre