Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
suite au post de Ouvalemonde, avec la video du religieux au discours Jean-Claude Vandammesque, je vous propose de lui consacrer, à lui tout seul, tout un sujet. pourquoi? parce qu'il est franchement drôle et pour paraphraser un des personnages de Kad et O, ce mec est un Jean-Michel... Jean-Michel Coran
aller, première vidéo de notre Jean-Mimi préféré sur la femme et la jalousie (car il est bien connu que les hommes sont imperméables à ce genre de sentiment)
Si Mahomet n'était pas jaloux il n'aurait ni voilé ni séquestré les femmes mais
comme il doutait de sa virilité il n'a trouvé que ce moyen pour garder ses femmes
A noter qu'il donne sa fille Fatima à son cousin très aimé Ali et quand celui ci veut prendre une seconde épouse Mahomet réagit comme une femme blessée et refuse à Ali son droit légitime selon l'islam à la polygamie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Une femme qui a quatre hommes, c'est une tombeuse. Oh mon Dieu, les hommes seraient jaloux! Mais quel scandale!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
L'année dernière, était Mohamed Achlamane de nantes...
Mohamed Achamlane est le chef de file de la secte Forzane Al Izza il a demandé aux français de se prosterner devant leurs cochons étant donné qu'ils ne veulent pas se prosterner devant Allah
Je crois bien que les autorités mécréantes françaises veulent le mettre derrière les barreaux ce qui prouve que la France de Hollande est excessivement islamophobe et sioniste
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
en tout cas je lui atribue déjà le prix du canapé moche
pour le reste "ashes to ashes dust to dust" !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
samay a écrit :Je me demande comment fait sa femme pour être jalouse .
Bonjour Samay
Je me suis posée la même question.
N'empêche qu'il est gonflé le bonhomme. En gros, il dit "laissez vos hommes aller à droite et à gauche".
Moi, je dis "pourquoi pas, si on a le droit d'en faire autant".
Donc, pour résumer, lorsqu'un homme croise une femme, il doit garder la tête basse, mais il a le droit d'avoir la queue haute.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
samay a écrit :Je me demande comment fait sa femme pour être jalouse .
Bonjour Samay
Je me suis posée la même question.
N'empêche qu'il est gonflé le bonhomme. En gros, il dit "laissez vos hommes aller à droite et à gauche".
Moi, je dis "pourquoi pas, si on a le droit d'en faire autant".
Donc, pour résumer, lorsqu'un homme croise une femme, il doit garder la tête basse, mais il a le droit d'avoir la queue haute.
Ptdrrr
Pour ce que valent leurs têtes je me demande pourquoi ils s'encombrent avec . Allah aurait fait des économies en ne les dotant que d'une queue .
suite au post de Ouvalemonde, avec la video du religieux au discours Jean-Claude Vandammesque, je vous propose de lui consacrer, à lui tout seul, tout un sujet. pourquoi? parce qu'il est franchement drôle et pour paraphraser un des personnages de Kad et O, ce mec est un Jean-Michel... Jean-Michel Coran
aller, première vidéo de notre Jean-Mimi préféré sur la femme et la jalousie (car il est bien connu que les hommes sont imperméables à ce genre de sentiment)
CE musulman est marrant et sympa.S'ils étaient tous comme lui,on aurait moins de soucis.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.