Appel à tous les êtres humains libres....

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
mikaobe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Belgique
Status : Hors-ligne

Appel à tous les êtres humains libres....

Message non lu par mikaobe »

"Appel à tous les êtres humains libres : Site censuré par tous les sites, annuaires et états du monde arabo musulmans… si vous ne faites rien il sera censuré en Europe...."

Je suis d'accord, mais que faire? Y-a-t'il un moyen de contrer celà? que google adword refuse la diffusion du site me semble logique, ils ont peur des procès et ne pensent qu'à l'argent, ils sont tout sauf libre et sensurent + que l'on ne le croit...
Certains croient savoir, ils ne peuvent que croire....
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Que faire ???? En voilà une très bonne question…. Il y a beaucoup à faire, il suffit de trouver les Hommes adéquats qui sont prêt à faire ce qui arrêtera ce délire qui intimide le monde… toute cette mascarade et bruits que tu vois là ne sont qu’une propagande bien organisée de la part des islamistes…. Il suffit de comprendre leur système de travail pour arriver à les arrêter… mais le problème reste que les esprits libres se pensent tellement libre qu’ils font du n’importe quoi, la liberté doit être suivie de raisonnement et de responsabilité… en ce moment je suis entrain de préparer un plan de travail qui est égal au leur(islamistes) du coté démarche et théorique, mais le but du mien n’est pas destructif mais constructif et bénéfique pour l’humanité entière… il me faut, pour faire un bon travail, au moins l’aide d’une quinzaine ou dire une vingtaine de personnes… je vais expliquer le mécanisme avant et ensuite j’entamerai le plan du travail, bien sûr il y aura entre nous et les islamiste une énorme différence qui est que chacun de nous « esprits libres » est libre, et tous ce que je dirai sera à discuter… le travail ne dépassera pas le web mais il sera sans doute fructueux….en tous cas on a rien à perdre si ça ne marche pas mais on a beaucoup à gagner si on réussi….
Et bien jusqu’à là je n’ai que deux participants clairs : meteo et Fred…. On verra combien de personnes nous rejoindront, ce forum ne représente qu’une première étape et on passera à une autre….
En ce qui me concerne j’utilise leur méthode de filtrage et si je vous le dis c’est pour que tous soit bien clair entre nous……
Merci bien
mikaobe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Belgique

Message non lu par mikaobe »

Je ne sais pas jusqu'à quel niveau je serais prêt à participer, mais pour déjà donner un petit coup de pouce dans mes moyens, j'ai mis ta pub via allopass sur mon site http://topliste.annuaire-liens-durs.com pour 80 clics, et également 80 clics sur http://www.annuaire-liens-durs.com/.

plus de visiteurs ça ne fait jamais de mal!

à+, mike
Certains croient savoir, ils ne peuvent que croire....
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

merci mikaobe
C’est très gentil de votre part, là je suis occupé mais on discutera surement de tous cela dés que je trouverai du temps, pour le moment avant d’exposer mon projet j’ai besoin
Voilà les composants dont j’ai besoin :

1-Des traducteurs
Arabe/français et français/arabe
Français/anglais et anglais/français

2-Correcteurs/ Vérificateurs
Arabe
Français
Anglais

3-Poseur de messages
C’est celui qui s’occupera de poster les messages sur les forums exactement comme celui qu’on a vu ici, il est venu du site omarkahaled

4-Chercheurs
C’est ceux qui s’occuperont de la recherche des sites et forums arabo musulmans et nous fourniront leurs adresses ici pour les étudier et voir comment les infiltrer.

5-Taupes
Ce sont les personnes qui s’inscriront dans le forum et resteront calme et ne posteront rien… ils suivront juste les discussions et nous informeront des sujets importants qui nécessiteront une intervention de notre part

Pour le moment on peut travailler avec ceux qu’on a déjà et on attendra les nouveaux membres.
Je vous cite un exemple, le site Omar Khaled contient entre 200 à 300 personnes qui travaillent sur lui…. On peut même trouver d’autres sites islamistes qui contiennent plus que cela comme nombre ….

En ce qui nous concerne, si nous commençons notre démarche avec 10 à 20 personnes ça serai déjà excellent comme début….

C’est pour cette raison que je fais un appel à tous le monde, et non pas uniquement aux athées, car seuls on pourra rien faire… déjà les athées sont peu nombreux et la plus par ne sont pas actifs faute de temps….
Et bien je vous attends et on discutera du plan ensemble.
merci
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

Cette campagne m'intéresse, j'ai des talents qui pourraient être utiles.
Je me considère déjà une "taupe" depuis des années, autant valoriser ce statut! :D
Karim, je sais que je ne suis pas actif ici depuis bien longtemps, mais je peux présenter des "lettres de créance" qui sont valables...
Répondre