Caricatures !! Dites - vous ?
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
Caricatures !! Dites - vous ?
Tout le mondde semble accorder de l'importance à de minables et médiocres caricatures mal faites et mal déssinées..
vous croyez que ces minable caricature vont atteindre notre prophète Mohamed que le salut d'Allah soit sur lui.
Mohamed a réussi bien des epreuves tres difficiles ,il a mené des combats tres redoutables contre de vaillants combattants et a réussi toujours a s'en sortir.
son message est aujourd'hui rayonnant plus que jamais et repris par 1.200.000.000 d'etres humain sur terre .il a réussi a traverser le temps et l'espace ,et il va encore rayonner ce n'est pas quelques médiocres et ridicules caricatures qui vont toucher à l'Islam ni quelques écrits aussi médiocres que leurs auteurs qui vont avoir raison de lui.
remplissez vos journaux et vos livres de toutes les caricatures ,faites ce que vous voulez calomniez ,déversez vos insanités ;rien ,ne peut ébranler l'édifice de l'Islam.
vous croyez que ces minable caricature vont atteindre notre prophète Mohamed que le salut d'Allah soit sur lui.
Mohamed a réussi bien des epreuves tres difficiles ,il a mené des combats tres redoutables contre de vaillants combattants et a réussi toujours a s'en sortir.
son message est aujourd'hui rayonnant plus que jamais et repris par 1.200.000.000 d'etres humain sur terre .il a réussi a traverser le temps et l'espace ,et il va encore rayonner ce n'est pas quelques médiocres et ridicules caricatures qui vont toucher à l'Islam ni quelques écrits aussi médiocres que leurs auteurs qui vont avoir raison de lui.
remplissez vos journaux et vos livres de toutes les caricatures ,faites ce que vous voulez calomniez ,déversez vos insanités ;rien ,ne peut ébranler l'édifice de l'Islam.
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

lkm a écrit :Aujourd’hui la « guerre » n’est pas, comme veut nous le faire croire les musulmans et l'impérialisme entre les judéo-chrétiens et les musulmans mais une guerre d’idées, déjà déclarée à l’échelle internationale entre les religieux et les non religieux pour la première fois dans l’histoire humaine
oui tu as raison lkm et comment
les américains ont bien bombardé les Irakiens qu'ils soient chrétiens ou musulmans pas des obus pleines d'idées.
et puis les Américains ,les Russes ?les Chinois,les Britanniques et les Français ont décisé de détruire tout leurs arsenals nucléaires et se mettent maintenant à concevoir dans leur laboratoires des idées.
Treve de plaisanterie la guerre elle a été tout le temps psychologique ,et tous les moyens sont bons les idées, le verbe la tromperie etc... et surtout les armes.
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Je rejoins entierement ton opinion. Seul le XXième siècle a vu naitre une rebellion mondiale contre l'obscurantisme, la folie dominatrice, guerrière et belliqueuse des religieux de tous poils. Avant cela, seuls des personnes aux caractères bien trempés avaient l'audace et le courage d'oser dire ce qu'elles pensaient des religions. Puis, qu'on adhère ou pas à l'esprit et aux idéaux communistes, son avenement fut un coup non-négligeable porté à la calote. Les religieux le savent bien, et haissent autant que faire ce peu tout ce qui est en odeur de communisme. Le progrès social hérité des avancées scientifiques fut lui aussi un formidable repoussoir contre les dogmes créationnistes : pour exemple, l'auteur de ce topic est bien embarassé de nous faire un lien entre ses croyances déistes et la théorie du big-bang, dont il a pris soin de connaitre l'histoire et les mécanismes, pensant qu'il suffirait juste d'étaler ce savoir pour donner un vernis d'authenticité à toutes assertions religieuses. C'est là le nouveau projet, qui à mon avis est voué à l'echec, des religions qui veulent éviter de tomber dans le ridicule : elles cherchent à s'approprier le débat scientifique, car bien loin est désormais le temps où ces religions faisaient la pluie et le beau temps des découvertes scientifiques. L'alchimie à cédé la place à la chimie, l'astrologie à l'astronomie.lkm a écrit :Aujourd’hui la « guerre » n’est pas, comme veut nous le faire croire les musulmans et l'impérialisme entre les judéo-chrétiens et les musulmans mais une guerre d’idées, déjà déclarée à l’échelle internationale entre les religieux et les non religieux pour la première fois dans l’histoire humaine
L'emergence d'idées d'ordres sociaux nouveaux, comme le capitalisme, le communisme, l'écologisme (et d'autres), en remplacement des ordres théocratiques séculaires, doit sa source à ue lente maturation du pouvoir de l'homme sur la rude nature, pouvoir qui lui laisse plus de temps pour réfléchir, inventer et mettre en place de nouveaux concepts philosophiques et sociaux.
Le XXI siècle ne sera religieux que si les fous de dieux, exaspérés de la perte de tous leurs privilèges et du pouvoir dictatorial qu'ils tenaient depuis des siècles, reprennent par la force ce que les esprits libres ont conquis par la reflection : mais je n'y crois pas, l'humain à beau être veule, arrogant, belliqueux et destructeur, qu'il soit seul ou en groupe, la mort de toutes religions est historiquement et inéluctablement programmée.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :Je rejoins entierement ton opinion. Seul le XXième siècle a vu naitre une rebellion mondiale contre l'obscurantisme, la folie dominatrice, guerrière et belliqueuse des religieux de tous poils. Avant cela, seuls des personnes aux caractères bien trempés avaient l'audace et le courage d'oser dire ce qu'elles pensaient des religions. Puis, qu'on adhère ou pas à l'esprit et aux idéaux communistes, son avenement fut un coup non-négligeable porté à la calote. Les religieux le savent bien, et haissent autant que faire ce peu tout ce qui est en odeur de communisme. Le progrès social hérité des avancées scientifiques fut lui aussi un formidable repoussoir contre les dogmes créationnistes : pour exemple, l'auteur de ce topic est bien embarassé de nous faire un lien entre ses croyances déistes et la théorie du big-bang, dont il a pris soin de connaitre l'histoire et les mécanismes, pensant qu'il suffirait juste d'étaler ce savoir pour donner un vernis d'authenticité à toutes assertions religieuses. C'est là le nouveau projet, qui à mon avis est voué à l'echec, des religions qui veulent éviter de tomber dans le ridicule : elles cherchent à s'approprier le débat scientifique, car bien loin est désormais le temps où ces religions faisaient la pluie et le beau temps des découvertes scientifiques. L'alchimie à cédé la place à la chimie, l'astrologie à l'astronomie.lkm a écrit :Aujourd’hui la « guerre » n’est pas, comme veut nous le faire croire les musulmans et l'impérialisme entre les judéo-chrétiens et les musulmans mais une guerre d’idées, déjà déclarée à l’échelle internationale entre les religieux et les non religieux pour la première fois dans l’histoire humaine
L'emergence d'idées d'ordres sociaux nouveaux, comme le capitalisme, le communisme, l'écologisme (et d'autres), en remplacement des ordres théocratiques séculaires, doit sa source à ue lente maturation du pouvoir de l'homme sur la rude nature, pouvoir qui lui laisse plus de temps pour réfléchir, inventer et mettre en place de nouveaux concepts philosophiques et sociaux.
Le XXI siècle ne sera religieux que si les fous de dieux, exaspérés de la perte de tous leurs privilèges et du pouvoir dictatorial qu'ils tenaient depuis des siècles, reprennent par la force ce que les esprits libres ont conquis par la reflection : mais je n'y crois pas, l'humain à beau être veule, arrogant, belliqueux et destructeur, qu'il soit seul ou en groupe, la mort de toutes religions est historiquement et inéluctablement programmée.
tu parles de communisme toi t'as oublié les méfaits qu'il a causé à l'humanité 80.000.000 d'etre humain qu'il a laissé sur le carreau.
tu parles de progrés scientifique ,ce n'est que le début .
c'est quoi monter à la lune c'est rine du tout par rapport à ce que sera l'homme d'ici 5.000 10.000 ans il sera capable de dompter Mars et les autres planetes et d'ici 10.millions d'années il sera capable de graviter autour du soleil.
avec le clonage toi tu pourrais garder ton spermatozoide en le congelent et avoir un enfant 20.000ans apres ta mort
et tout ça ,ça va prouver quoi , qu'Allah est grand !
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :Professeur Diablotin, ce qui me ferait plaisir, ce que tu n'attende pas 10 millions d'années pour aller graviter autour du soleil....Vas-y donc tout de suite, et n'oublie pas de mettre des lunettes et de la crème.
oui mon cher raw...brol tu crois que ce n'est pas faisable et que l'homme nest pas capable de le faire.
ce n'est pas mon imagination assez débordante qui me le dit mais ça sera une réalité.
maintenant tu sembles utilisez la dérision ça nous avance à rien.
mème dans la dérision il faut pour ça avoir du talent, et je vois que toi tu semble ne pas jouir de ce privilège.
peut etre tu sembles faire l'interessant pour amuser ton public et amuser ta petite galerie ,eh ben fais le!!!
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
Salut diablotindiablotin a écrit :lkm a écrit :Aujourd’hui la « guerre » n’est pas, comme veut nous le faire croire les musulmans et l'impérialisme entre les judéo-chrétiens et les musulmans mais une guerre d’idées, déjà déclarée à l’échelle internationale entre les religieux et les non religieux pour la première fois dans l’histoire humaine
les américains ont bien bombardé les Irakiens qu'ils soient chrétiens ou musulmans pas des obus pleines d'idées.
et puis les Américains ,les Russes ?les Chinois,les Britanniques et les Français ont décisé de détruire tout leurs arsenals nucléaires et se mettent maintenant à concevoir dans leur laboratoires des idées.
Treve de plaisanterie la guerre elle a été tout le temps psychologique ,et tous les moyens sont bons les idées, le verbe la tromperie etc... et surtout les armes.
Je ne parle pas des criminels, mais plutôt des êtres humains civilisés, ceux qui acceptent le dialogue et la liberté d’expression….tu as le droit de m’insulter, de m’accuser… tous cela je le tolère puisque j’ai le droit de te répondre ou de t’ignorer… par contre garde bien tes mains à l’intérieur de tes poches, pour moi la limite de la liberté d’expression c’est les menaces et la violence physique
merci
-
Loulou2006
- Soldat Virtuel 1ere

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Salut diablotinlkm a écrit :diablotin a écrit :lkm a écrit :Aujourd’hui la « guerre » n’est pas, comme veut nous le faire croire les musulmans et l'impérialisme entre les judéo-chrétiens et les musulmans mais une guerre d’idées, déjà déclarée à l’échelle internationale entre les religieux et les non religieux pour la première fois dans l’histoire humaine
Je ne parle pas des criminels, mais plutôt des êtres humains civilisés, ceux qui acceptent le dialogue et la liberté d’expression….tu as le droit de m’insulter, de m’accuser… tous cela je le tolère puisque j’ai le droit de te répondre ou de t’ignorer… par contre garde bien tes mains à l’intérieur de tes poches, pour moi la limite de la liberté d’expression c’est les menaces et la violence physique
Tu sais lkm c'est au nom de la civilisation que le monde de la soit disante civilisation occidentale a envahi l'Afrique et a enfumé des milliers d'Algériens entre 1830 et 1860.
c'est au nom de la civilisation que les USA bombardaient le peuple vietnamien au napalm .
C'est au nom de la civilisation qu'un peuple a été spolié de sa terre par un pays qui a bombardé ton propre pays il y a une quinzaine d'années en attaquant le siège de la ligue arabe.
Ce pays qui agit au nom de la civilisation occidentale et qui pratique le térrorisme d'état à grande échelle.
As tu oublié Sabra et Chatila ? Ce pays qui enterre des êtres humains encore vivants, ce pays qui fait tout ce qu'il veut ,étant bien entendu encouragé et bénéficiant du soutien des USA ce chantre de la civilisation occidentale.
Cette civilisation occidentale qui encourage la pédophilie et la pratique à grande échelle.Regarde ce qui se passe aux iles philippines dans les autres régions del'êxtrème asie.
Cette civilisation occidentale qui légitime le mariage homosexuel.
Cete civilisation dont la dépravation a atteint un degré de non-retour.
Les taux de suicide augmente à un rythme effréné.La disloquation familiale et le taux de divorce ont dépassé les limites.
Chaque société a ses tares, et son coté positif et négatif.Je ne dis pas que tous baignent dans l'huile chez nous.
Mais au lieu de nous entre-tuer , il faut construire une nation, et que chacun y contribue, qu'il soit musulman, athée ;agnostique ,boudhiste...matérialiste etc..
-
Loulou2006
- Soldat Virtuel 1ere

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Loulou2006 a écrit :SVP arrêtez de copier-coller et soyez un peu concis.
C'est plein de généralités et il est impossbile d'y trouver une idée correctement identifiable.
je t'assure que ce sont mes idées je n'ai fait ni copier-coller ni rien du tout, mais si tu ne sais pas lire et comprendre un texte Loulou , ce n'est pas ma faute.
Je suis désolé pour toi.
-
Loulou2006
- Soldat Virtuel 1ere

-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Loulou2006 a écrit :Tu as raison.
Je n'ai rien d'intéresant à lire ici.
Je retourne à mes activités.
Bye.
Désolé encore je ne peux rien faire pour toi.
Tu me reprochais de faire des fautes , l'as tu pas fait ici des fautes dans ta réponse, mais moi à ta décharge je reconnaîs que ce sont des fautes de frappe
Et puis tu as bien de te retirer ,t'as plus d'arguments ;ce sont des choses qui te dépassent.
et tu me laisses le temps de souffler un petit peu pour répondre aussi à tes acolytes
-
Loulou2006
- Soldat Virtuel 1ere