Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
C'est vrai ça tourne autour d'un sanglier rôti et quelques mousses à déguster chez jug.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lilith a écrit :oui surement et il faudra chanter des chansons paillardes
Faudrait qu'ils nous invitent plus on n'est de fous plus ont rit et puis moi j'aime le sanglier.
Pas trop non.
En plus c'est pas vraiment des disputes, tu remarqueras que Yacoub ne réplique quasiment pas en regard des vannes très dures de Jug.
J'ai pas envie de repartir dans les conflits, mais quand même j'aimerais bien que Jug arrête, c'est pas drôle du tout et surtout, je ne comprends pas pourquoi il s'en prend à lui comme ça.
Jug si tu me lis, s'il te plait, arrête d'embêter Yacoub, je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Mais c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre tous, les mots peuvent blesser aussi sûrement qu'une gifle, je t'assure.
En tout cas, moi, lorsqu'on m'insulte sur le net, ça m'atteint.
Lorsque tu étais en conflit avec Nexus, cela ne te faisait rien Lilith ?
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Tu es trop sensible Krinou, tu prends les choses trop à coeur, si quelqu'un t'insulte sur le net, réplique et insulte le à ton tour, ou si tu n'aimes pas l'insulte, alors montre toi plus cinglante et incisive par l'argument, et ensuite zappe le purement et simplement
Ah oui, mais on est pas tous comme toi Donia, toi tu as de la répartie et puis je te soupçonne d'aimer ça en plus.
Oui, j'ai vu et je dois bien t'accorder ça, tu excelles dans ce domaine.