Pour éclaircir certains amalgames…

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas
Status : Hors-ligne

Pour éclaircir certains amalgames…

Message non lu par lkm »

J’ai reçu des e-mails de la part des européens où ils me demandaient si j’étais membre de l’AIME…..

Apparemment beaucoup d’entre eux n’ont pas bien compris ou bien ils ne sont pas au courant de l’existence de deux aime malgré que je pensais que cela était bien clair. en tous cas ici tout le monde est au courant

Et bien il y a deux sortes d’Aime :
1- Il y a celle de la France au nom « d’Ailleurs ou d’Ici Mais Ensemble » c’est une association française où je ne suis même pas membre puisque je ne suis pas français et je ne vis pas en France, cette association laïque a son statu et ces lois et je ne participe même pas dans cette association qui a un site bien clair dont je n’y participe pas non plus mais elle a aussi un forum, celui là est ouvert à tous et c’est là où je participe comme membre de l’AIME de Tunis…..

2- La deuxième AIME c’est une association purement tunisienne qui porte le nom « Association Inter MéditerranéennE », cette association a un statu indépendant, elle n’est pas laïque et elle appelle au dialogue et la libre expression entre les peuples… je suis son secrétaire général, elle n’a pas de site puisqu’elle travaille sur terrain, elle organise des sorte de débats et de voyages culturels ….

Donc je n’ai rien avoir avec l’AIME de France et c’est de là que vient l’amalgame de certains qui croient que j’en fais partie, ce qui est tout à fait faux, je fais partie de l’AIME tunisienne, et si je parle au nom de l’AIME comme membre fondateur c’est que je parle de celle de Tunis dont ses membres participent au forum de l’AIME française et on discute des sujets abordés dans le forum de l’AIME française

Quant à islamla, comme vous le savez surement tous, c’est mon site personnel qui n’a rien avoir avec aucune des deux aime ni celle de France ni celle de Tunis
Si je dis cela c’est pour ne plus avoir des questions sur ce sujet.
merci
Répondre