Film de propagande du Hamas.

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Film de propagande du Hamas.

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Voici un film de propagande du Hamas : http://www.pmw.org.il/asx/PMW_Hamas_suicide.asx
Celui-ci circule sur le net, mais d'autres du même genre passent sur les chaînes arabes...
Traduction pour ceux qui ne comprennent ni l'arabe ni l'anglais :
Préparations de l'attentat terroriste exécuté le 7 décembre 2004

Les Brigades d'Al-Qassam

"Mon message aux maudits Juifs est qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah. Nous vous chasserons partout ! Nous sommes une nation qui boit le sang, et nous savons qu'il n'y a pas de meilleur sang que celui des Juifs. Nous ne vous laisserons pas tranquilles tant que nous n'aurons pas étanché notre soif avec votre sang, et la soif de nos enfants avec votre sang. Nous ne nous reposerons pas tant que vous n'aurez pas quitté les pays musulmans."

"Au nom d'Allah, nous allons vous détruire, vous faire sauter, prendre notre revanche sur vous, purifier la terre de votre présence, vous les porcs qui avez profané notre pays. Cette opération est une revanche contre les fils de singes et de porcs."

"Je dédie cette noce (la mort pour Allah) à tous ceux qui ont choisi Allah comme but, le Coran comme constitution, et le Prophète (Muhammad) comme modèle. Le Jihad est le seul moyen de libérer la Palestine - toute la Palestine - de l'impureté des Juifs."

"Ma chère mère, toi qui as pris soin de moi, aujourd'hui je sacrifie ma vie, pour pouvoir intercéder en ta faveur (le Jour du Jugement). Ô mon amour et mon âme, sèche tes larmes, ne sois pas attristée, au nom d'Allah j'ai obtenu tout ce à quoi j'aspirais. Ne me montre pas ta tristesse en ce jour de noces avec les Vierges du Paradis. Sois heureuse et non pas triste, car au nom d'Allah après la mort il y a le Paradis d'Allah le Clément."

"Ma chère mère, ne pleure pas pour nous,"
"Nous avons à rechercher, ma mère, l'aide d'Allah..."
"Ma chère mère, ne pleure pas pour nous,"
"Nous avons à rechercher, ma mère, l'aide d'Allah..."
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aquarium »

Ton lien ne fonctionne pas :mad:
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

http://www.pmw.org.il/tv-hamas.htm
Image

La vidéo n'est plus accessible en effet, ça reviendra peut-être dans la journée.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : tunis,tunisie

Message non lu par antiislamiste »

si ca c pas un animal regarde le ! il meriterait de vivre dans le zoo du belvedere..et on lui donnerait des bannanes..comme il est laid :cry:
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

ill est peut êrte laid, mais ce ne pas ce qui me préoccupe!
Ce qui me préoccupe c'est qu'il est dangereux!
Et qu'il n'est pas tout seul :?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
mens
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par mens »

Il faudrait voir si ce texte est théologiquement correct du point de vue musulman.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Nous sommes une nation qui boit le sang, et nous savons qu'il n'y a pas de meilleur sang que celui des Juifs. Nous ne vous laisserons pas tranquilles tant que nous n'aurons pas étanché notre soif avec votre sang, et la soif de nos enfants avec votre sang.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attention, c'est des vampires, sortons nos gouses d'ails...
Répondre