Celui-ci circule sur le net, mais d'autres du même genre passent sur les chaînes arabes...
Traduction pour ceux qui ne comprennent ni l'arabe ni l'anglais :
Préparations de l'attentat terroriste exécuté le 7 décembre 2004
Les Brigades d'Al-Qassam
"Mon message aux maudits Juifs est qu'il n'y a d'autre dieu qu'Allah. Nous vous chasserons partout ! Nous sommes une nation qui boit le sang, et nous savons qu'il n'y a pas de meilleur sang que celui des Juifs. Nous ne vous laisserons pas tranquilles tant que nous n'aurons pas étanché notre soif avec votre sang, et la soif de nos enfants avec votre sang. Nous ne nous reposerons pas tant que vous n'aurez pas quitté les pays musulmans."
"Au nom d'Allah, nous allons vous détruire, vous faire sauter, prendre notre revanche sur vous, purifier la terre de votre présence, vous les porcs qui avez profané notre pays. Cette opération est une revanche contre les fils de singes et de porcs."
"Je dédie cette noce (la mort pour Allah) à tous ceux qui ont choisi Allah comme but, le Coran comme constitution, et le Prophète (Muhammad) comme modèle. Le Jihad est le seul moyen de libérer la Palestine - toute la Palestine - de l'impureté des Juifs."
"Ma chère mère, toi qui as pris soin de moi, aujourd'hui je sacrifie ma vie, pour pouvoir intercéder en ta faveur (le Jour du Jugement). Ô mon amour et mon âme, sèche tes larmes, ne sois pas attristée, au nom d'Allah j'ai obtenu tout ce à quoi j'aspirais. Ne me montre pas ta tristesse en ce jour de noces avec les Vierges du Paradis. Sois heureuse et non pas triste, car au nom d'Allah après la mort il y a le Paradis d'Allah le Clément."
"Ma chère mère, ne pleure pas pour nous,"
"Nous avons à rechercher, ma mère, l'aide d'Allah..."
"Ma chère mère, ne pleure pas pour nous,"
"Nous avons à rechercher, ma mère, l'aide d'Allah..."