Chaque jour, des moelleux au chocolat disparaissent.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mecreance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Chaque jour, des moelleux au chocolat disparaissent.

Message non lu par Mecreance »

Et personne ne s'en offusque.

Bonjour tout le monde,

Je me présente: Mécréance, jeune belge athée de 22 ans et étudiant en histoire passionné par l'histoire des religions, les relations/interactions entre média et religions, le chocolat et l'histoire contemporaine. Bref, ça fait des années que je vous suis d'un œil lointain...depuis 2009 je pense. J'avais un compte sur l'ancien forum mais je ne l'utilisais jamais donc vous pouvez considérer que je vous connais plutôt bien et que je suis un illustre inconnu pour vous. Big Brother is watching you! :lollol

Mes contacts avec l'islam sont uniquement pour des buts de recherches, personne n'est musulman dans ma famille. Seul mon frère est "islamo-complaisant", comme un bon gaucho qui se respecte, car "mes amis m'ont dit". Rien de grave docteur, juste des neurones en moins!

Si je saute le pas aujourd'hui, je le confesse, c'est parce que je m'intéresse de plus en plus à la structuration des mouvements des apostats sur Internet et aux histoires de tous ces humains qui font ce choix.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Chaque jour, des moelleux au chocolat disparaissent.

Message non lu par Maried »

Bonjour Mécréance bienvenue sur ce site :clap:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Voilà un titre de présentation qui n'est pas banal. :mrgreen:

Allez, je t'offre un moelleux au chocolat virtuel. :ghee:

Image

BIENVENUE MECREANCE ! :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bienvenue Mécréance, je ne te remercie pas d'évoquer ce merveilleux dessert alors que Biba se déchaine sur les régimes de l'été :mrgreen:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Image
Voici quelques oeufs pour patienter en attendant
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par phileas »

Mecreance a écrit :Et personne ne s'en offusque.

Bonjour tout le monde,

Je me présente: Mécréance, jeune belge athée de 22 ans et étudiant en histoire passionné par l'histoire des religions, les relations/interactions entre média et religions, le chocolat et l'histoire contemporaine. Bref, ça fait des années que je vous suis d'un œil lointain...depuis 2009 je pense. J'avais un compte sur l'ancien forum mais je ne l'utilisais jamais donc vous pouvez considérer que je vous connais plutôt bien et que je suis un illustre inconnu pour vous. Big Brother is watching you! :lollol

Mes contacts avec l'islam sont uniquement pour des buts de recherches, personne n'est musulman dans ma famille. Seul mon frère est "islamo-complaisant", comme un bon gaucho qui se respecte, car "mes amis m'ont dit". Rien de grave docteur, juste des neurones en moins!

Si je saute le pas aujourd'hui, je le confesse, c'est parce que je m'intéresse de plus en plus à la structuration des mouvements des apostats sur Internet et aux histoires de tous ces humains qui font ce choix.
Mmmmhhh Cela sent le disciple du "libre examinisme"...Est-ce que je me trompe ??? :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur islamla Mecreance. :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Mécréance bienvenue sur islamla :mrgreen:
Lilith

Message non lu par Lilith »

bienvenue jeune ami! pour ma part, je n'ai pas encore réussi à me détacher du guru chocolat, mais je crois que ce n'est pas très grave en fait :mrgreen:
Mecreance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci tout le monde!
Krinou a écrit :Voilà un titre de présentation qui n'est pas banal. :mrgreen:

Allez, je t'offre un moelleux au chocolat virtuel. :ghee: [/img]
Héhé, je savais que tu allais mettre une photo!

Je t'offre deux "Choco Petit Beurre"!
Papayou a écrit :Bienvenue Mécréance, je ne te remercie pas d'évoquer ce merveilleux dessert alors que Biba se déchaine sur les régimes de l'été :mrgreen:
Les régimes ne fonctionnent jamais, autant manger une tablette de chocolat et faire du sport. Elle se fait plaisir et elle élimine, c'est un bon compromis! :mrgreen:
phileas a écrit :Mmmmhhh Cela sent le disciple du "libre examinisme"...Est-ce que je me trompe ??? :)
Je suis bel et bien de ce bord-là, bel esprit de déduction! Et toi, es-tu également de ce bord?

Peut-être es-tu même un "Ami de la morale laïque". :o
Lilith a écrit :bienvenue jeune ami! pour ma part, je n'ai pas encore réussi à me détacher du guru chocolat, mais je crois que ce n'est pas très grave en fait :mrgreen:
Gare à la crise de foi!
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Mécreance, et bienvenue parmi nous ;)

Voilà une bien jolie présentation ! ;) Que la force du chocolat soit avec toi :mrgreen:
Krinou

Mecreance a écrit : Héhé, je savais que tu allais mettre une photo!
Pfff ! Je suis devenue trop prévisible, va falloir que je change de stratégie. :langue:
Mecreance a écrit :Je t'offre deux "Choco Petit Beurre"!
Miam ! Je dis pas non. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Mecreance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Krinou a écrit :Pfff ! Je suis devenue trop prévisible, va falloir que je change de stratégie. :langue:
Sois méchante désormais!
Donia a écrit :Bonjour Mécreance, et bienvenue parmi nous ;)

Voilà une bien jolie présentation ! ;) Que la force du chocolat soit avec toi :mrgreen:
Merci merci!
Krinou

Mecreance a écrit :
Krinou a écrit :Pfff ! Je suis devenue trop prévisible, va falloir que je change de stratégie. :langue:
Sois méchante désormais!
Pourquoi j'ai le sentiment que tu n'as pas menti lorsque tu dis que tu nous suis de loin depuis un bon moment ? :désolé1:
Méchante, je ne peux pas, mais oui, je devrais mieux m'affirmer parfois, mais bon, on ne se refait pas. :angel_not:

Mecreance
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Veuillez m'excuser pour l'absence, j'étais fort occupé...et je ne sais pas trop quoi poster dans les différentes rubriques...hormis que c'est souvent très intéressant. :D
Krinou a écrit :Pourquoi j'ai le sentiment que tu n'as pas menti lorsque tu dis que tu nous suis de loin depuis un bon moment ? :désolé1:
Méchante, je ne peux pas, mais oui, je devrais mieux m'affirmer parfois, mais bon, on ne se refait pas. :angel_not:
Je t'observe de très près!
Répondre