Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Même si tu n'es plus très motivée, essaye de passer nous voir de temps en temps.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
J'aime bien ta présentation qui soulève plein de problèmes qu'on aura l'occasion de développer j'espère parce que tu vas au cœur des préoccupations générales d'une société. En tout cas bravo de t'être rebellé et d'avoir trouvé ta voie d'individu face à la masse. Ta place est déjà faite parmi la variété d'individus que nous sommes
Merci de me préciser à qui ton message était destiné afin que je puisse déplacer ton commentaire.
Merci également de bien vouloir ouvrir ton propre topic de présentation, de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :