Il est temps pour moi de quitter ce Forum !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Il est temps pour moi de quitter ce Forum !!

Message non lu par diablotin »

Voilà les gars je crois que je dois tirer ma révérence et quitter définitivement ce Forum .

Si vous permettez un petit jugement , comme tout Forum , Islamla est un petit instrument de propagande , qui ne peut aller loin, parce qu'il laisse se dévélopper en son sein , la haine et le mépris.

Son existence et son fondement reposent sur la critique d'une religion, non en termes objectifs mais avec des termes qui frisent le ridicule et le mépris

C'est un Forum qui cherche à humilier l'autre ,à l'écraser, à le ridiculiser , c'est une vérité crue, amère et qui est nocive et dangereuse

Celà va à l'encontre des valeurs universelles et du droit de la personne ( pour ne pas dire ''de l'homme'' pour ne pas etre traité de sexiste)

Nous avons vu que chercher à humilier l'autre peut avoir des répercussions facheuses et nefastes ,qui peuvent dévélopper la haine et le mépris et entrainer des catastrophes redoutables pour toute l'humanité.

Nous avons vu et l'histoire est là pour nous le rappeler et témoigner, qu'après les accords de Versailles qui ont été jugés humiliants par les Allemands, qu'un homme un certain caporal en a fait de ces accords ''humiliants pour l'adversaire '' son principal cheval de bataille et a juré de prendre sa revanche et les les accords de Munich en sont la preuve et cela au prix de 60 millions de victimes et après avoir fait beaucoup de dégats à l'humanité.

cela etant dit,ce Forum ne permet pas d'avancer les choses il critique la religion et se nourrit d'elle .Sans la critique de la religion il s'assèche et meurt.il ne tient que parcequ'il critique la religion , c'est son oxygène et sa raison de vivre.

Il est fréquenté par quelques braves mais aussi par quelques frustrés, des réjetés de l'histoire, dont l'étroitesse d'esprit ne depasse pas la frontière de leur nombril .
des pauvres types imbues de leur petite personnalité qui repose que, sur du vent .
Je quitte ce Forum et je le laisse aux médiocres , peut etre les intelligents de ce Forum parviendront ils à chagner un tant soit peu cette mentalité rétrograde et d'un certain age ; j'en doute fort
C'est toujours le mê^me discours, le mê^me blabla .. à la fin ça devient tannant , lassant et ennuyeux .

Si vous permettez encore un petit compliment eh oui!

Pour lkm ,pour avoir tenu sa parole de ne bannir personne .

Pour Sandra la communiste qui tient vaille que vaille à défendre ses idées communistes et qui est une véritable louve intrépide.

Pour Raf qui est moins bête que je le croyais et pour comprendre son humour et ses subtilités il faut disposer d'un minimum d'intelligence!

Ceci est mon dernier môt.

1....2 ...3 adjugé !!!
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Comme quoi, quand on l'a obligé à dialoguer avec respect et à aligner des arguments, il ne se marre plus et s'en va!
Dommage, il avait juste commencé à parler vraiment!
Et bizarre qu'après avoir demandé du respect, quand enfin on s'adresse à lui comme ça, il perd tout interêt et s'en va!
A croire que ce qu'il voulait c'était insulter et se défouler et que le dialogue ne l'intéresse pas vraiment :?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
mira

Message non lu par mira »

lidiasch a écrit :Comme quoi, quand on l'a obligé à dialoguer avec respect et à aligner des arguments, il ne se marre plus et s'en va!
Dommage, il avait juste commencé à parler vraiment!
Et bizarre qu'après avoir demandé du respect, quand enfin on s'adresse à lui comme ça, il perd tout interêt et s'en va!
A croire que ce qu'il voulait c'était insulter et se défouler et que le dialogue ne l'intéresse pas vraiment :?
Eh voilà tu as tout foiré!!!!

C'est comme avec Abed, j'avais tout prevu tout , la salle, l'orchestre, star ac, les boissons, l'autorisation speciale pour karim, le trousseau, tout tout et tout , puis il a fallu que Lorie s'en mele.
A cause d'elle, Abed a vite compris ce qui l'attendait et il a file sans meme prevenir me laissant à jamais inconsolable.
Du moins le croyais je jusqu'a hier .
Juste avant d'aller me coucher - enfin si mes souvenirs sont bons- j'ai fait un tour sur islamla et par je ne sais quelle malediction - celle de disciple?- en m'aventurant sur le thread de Lorie - encore elle!!!- je decouvre Diablotin, dans toute sa splendeur! Inutile de te dire que le ciel m'est tombé sur la tete et par la meme occasion a ecrase Abed! Meme que j'ai fait une demande de mariage en bonne et due forme.
Puis il a fallu que tu nous ramene ton grain de sel a propos de la liberte de presse que j'envoie au Diable tout comme toi!!!
Et le voilà qu'aujourd'hui il nous laisse en plan lui qui pourtant s'etait jure de vieillir parmi nous!! :cry: :cry:

Pas besoin d'etre enarque pour savoir que c'est Lidiash la responsable!!!
Et comme par hasard vous etes toutes les deux sionistes!

Ah là ! là pourquoi m'a t il fallu attendre jusqu'a aujourd'hui pour enfin saisir toute la sagesse de Diablotin!! jamais je ne vous pardonnerai! En tout cas c'est sur, je ne vous dirai plus jamais mes petits secrets!!

Parce que moi depuis que je vous connais je n'ai plus jamais reussi a etre heureuse et feter la Saint Valentin comme tout le monde!!! :cry: Vous n'etes que des criminelles et des mon retour en France je vous denonce au TPI!

Quant a toi Diablotin, je te souhaite un excellent voyage.
Et surtout t'inquietes pas pour islamla.
Les zigotos c'est vraiment c'est pas ce qui manque, je risque donc d'etre tres occupée de toute facon.
Te fais de bile pour moi, je te donne ma benediction avec celle de disciple en extra: tu peux partir en paix.

Signe la sale marocaine qui etait toute prete a se faire une beaute rien que pour toi! Saloperie de vie! :cry:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

T'inquiète pas mira même s'il est parti . Tu sais pas n'importe qui peut tenir sur ce forum. Il faut avoir l'esprit trop ouvert :agrue: .
Mais t'inquiète d'autres viendront.... :wink:
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

C'est vrai, Mira, tu devrais essayer avec Disciple, tiens, sauf s'il a fait voeu de chastété, mais sinon, ça pourrait être un bon parti, qui sait? :lol: :lol: :lol:
J'ai vu qu'il te déteste déjà comme les autres :lol: :lol: :lol:
Tu devrais arrêter avec l'amour vache, dis, peuchêre!
Et pardonne moi, jamais plus je ne m'interposerai entre toi et tes amoureux!
Quelle manque de sensibilité de ma part! Mais un jour tu me remercieras, peut-être!
Il arrivera un autre qui se croira Mohamed lui même, ça vaut la peine de l'attendre, non? :lol: :lol: :lol: :lol:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
Eh voilà tu as tout foiré!!!!

C'est comme avec Abed, j'avais tout prevu tout , la salle, l'orchestre, star ac, les boissons, l'autorisation speciale pour karim, le trousseau, tout tout et tout , puis il a fallu que Lorie s'en mele.
A cause d'elle, Abed a vite compris ce qui l'attendait et il a file sans meme prevenir me laissant à jamais inconsolable.
Du moins le croyais je jusqu'a hier .
Juste avant d'aller me coucher - enfin si mes souvenirs sont bons- j'ai fait un tour sur islamla et par je ne sais quelle malediction - celle de disciple?- en m'aventurant sur le thread de Lorie - encore elle!!!- je decouvre Diablotin, dans toute sa splendeur! Inutile de te dire que le ciel m'est tombé sur la tete et par la meme occasion a ecrase Abed! Meme que j'ai fait une demande de mariage en bonne et due forme.
Puis il a fallu que tu nous ramene ton grain de sel a propos de la liberte de presse que j'envoie au Diable tout comme toi!!!
Et le voilà qu'aujourd'hui il nous laisse en plan lui qui pourtant s'etait jure de vieillir parmi nous!! :cry: :cry:

Pas besoin d'etre enarque pour savoir que c'est Lidiash la responsable!!!
Et comme par hasard vous etes toutes les deux sionistes!

Ah là ! là pourquoi m'a t il fallu attendre jusqu'a aujourd'hui pour enfin saisir toute la sagesse de Diablotin!! jamais je ne vous pardonnerai! En tout cas c'est sur, je ne vous dirai plus jamais mes petits secrets!!

Parce que moi depuis que je vous connais je n'ai plus jamais reussi a etre heureuse et feter la Saint Valentin comme tout le monde!!! :cry: Vous n'etes que des criminelles et des mon retour en France je vous denonce au TPI!

Quant a toi Diablotin, je te souhaite un excellent voyage.
Et surtout t'inquietes pas pour islamla.
Les zigotos c'est vraiment c'est pas ce qui manque, je risque donc d'etre tres occupée de toute facon.
Te fais de bile pour moi, je te donne ma benediction avec celle de disciple en extra: tu peux partir en paix.

Signe la sale marocaine qui etait toute prete a se faire une beaute rien que pour toi! Saloperie de vie! :cry:

Ma chère Mira ... les 2 sionistes que nous sommes viennent de t'éviter d'être obligée de porter le tchador pour aller en discothèque ... déjà de 1 ..

En plus nous t'avons évité la lapidation publique dans le froid et la luxure parce que se faire laipider au mois de février à Téhéran faut quand même être barjot ... en plus de mourir sous les coups des pierres tu risquais une pneumonie mira ... tu te rends pas compte de tout ce que l'on t'a évité ???? tu devrais nous remercier plutôt ...

Et au fait ... Abed je lui ai rien fait à lui ... c encore à cause de moi ???? mais je suis dangereuse à ce point .... ?????

Les filles rassurez moi j'ai peur d'un coup .... [smilie=to funny.gif]

PS ... ton dernier salaire au Mossad c donc pour nous alors ???? Lidiashhhhhhhhh viens on va faire la fête mira nous offre son salaire :lol:
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Aquarium »

lKm a écrit :Mais t'inquiète d'autres viendront
Ben oui Mira et moi je suis la :wink:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Aquarium a écrit :
lKm a écrit :Mais t'inquiète d'autres viendront
Ben oui Mira et moi je suis la :wink:

Comme tu tombes bien !! oh Aquarium !!

J'avais besoin d'un aquarium pour mettre ce triumvirat , cet axe du mal ,ce duo constitué par les '' L '' et leur boniche, qui non seulement offre ses services au MOSSAD , alors que ce n'est ni la 1ere fois ni la 2eme fois je lui rappelle que le Mossad étant l'un des services les plus compétents au monde n'a que faire de l'offre de service d'une débile qui n'a aucune compétence, non juive ,pardessus le marché, débile et versatile, d'un humour exécrable qui n'a trouvé une oreille attentive qu'auprès d'un duo constitué d'une sépharade et d'une ashkénase , un duo frustré à la recherche d'un bonheur perdu à jamais revanchard et cultivant la haine et le mépris et ayant pour arme la falsification, le mensonge et le camouflage , fuyant la réalité et se retranchant dans un univers délirant et j'en passe...
Et le plus beau cette petite prétentieuse non seulement elle essaye d'offrir ses services à une institution qui ne veut pas d'elle mais elle pousse le cûlot de me charmer , vous vous rendez compte ,une fille qui s'exhibe pour charmer quelqu'un ce n'est pas mon genre et c'est grave et en public!!!

T'as pas honte de te faire belle pour moi!!

moi je n'aime pas celles qui s'offrent et tu pousses le bouchon plus loin en faisant tes offres pubilquement !!

Débile, femme de service, boniche, cultivant un humour exécrable qui donne l'indigestion, et tu veux me charmer , tu crois que moi je mange de ce pain là
tu restes la dernière jamais je ne t'accorde ne serait ce un simple regarde

Ta réponse je la connaîs d'avance alors je te la prépare

maintenant c'est toi qui écrit et ton écrit je l'imagine comme suit ¨:

''Oh les filles , je suis vraiment abattue , vous vous rendez compte diablotin me laisse tomber , c'est fini pour moi , je suis finie, qu'est ce que je dois faire. Dois-je le supplier ? Dois -je m'agenouiller devant lui pour essayer de le charmer pour avoir ses faveurs , moi qui suis de nature lecheuse de bottes et coucheuse à la 1ere occasion que dois je faire , conseillez moi les amis!!

Vous vous rendez compte les filles , je l'ai fait sortir de sa retraite , et il est revenu pour moi , rien que pour moi ; mais il ne m'accorde aucune faveur , je suis blessée à mort , rien que pour lui je vais recommencer à croire en dieu et au paradis ''

Voilà ton style et une partie de ton humour qui ne fait rire que les imbéciles et ceux dont l'étroitesse d'esprit n'a pas dépassé les frontières de leur nombril ,qui ne fait rire que ce duo , ces 2 ''L'' frustrées et imbéciles à ton image !

Tes alliées vont venir à ton secours je connais leur style elles aussi mais je ne voudrais pas répondre à leur place , elles vont vite rappliquer en utilisant un humour aussi indigeste et aussi exécrable qui fera fuir les lecteurs

Vite !! vite un Aquarium ! vous faites vraiment pitié !!
lorie

Message non lu par lorie »

Dis donc le mini sheitan tu te prends pour Montand ou Delon ... tu nous joue la scène de "Je dois quitter ce forum ..." et tu reviens le lendemain ????

Encore un de tes mensonges dont tu as le secret ????

Avoue que tu ne peux plus te passer de nous ??? que serait ta vie sans nous maintenant ???

Faut il que tu t'ennuie d'amooooooooooooooooooour pour Mira pour essayer ... je dis bien essayer ... de vouloira la rabaisser

C'est parce que ta mère ou ta femme sont des boniches que tu traites toutes les femmes de boniche ????

Mira t'a t-elle fait des confidences sur son métier ??? Non je ne crois pas ... ya que toi qui essaie de nous en mettre plein la vue avec ta sois disante profession ...

Décidément tu es un rigolo toi ... heureusement que tu n'é pas parti ..; on aurait fini par s'ennuyer sur ce forum ...
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Diable Hautain a écrit :Tes alliées vont venir à ton secours je connais leur style elles aussi mais je ne voudrais pas répondre à leur place , elles vont vite rappliquer en utilisant un humour aussi indigeste et aussi exécrable qui fera fuir les lecteurs
Ton discours n'inspire pas vraiment la joie et la bonne humeur.

On peut rire de tous, mais pas avec tous le monde (Pierre Desproges)
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :Dis donc le mini sheitan tu te prends pour Montand ou Delon ... tu nous joue la scène de "Je dois quitter ce forum ..." et tu reviens le lendemain ????

Encore un de tes mensonges dont tu as le secret ????

Avoue que tu ne peux plus te passer de nous ??? que serait ta vie sans nous maintenant ???

Faut il que tu t'ennuie d'amooooooooooooooooooour pour Mira pour essayer ... je dis bien essayer ... de vouloira la rabaisser

C'est parce que ta mère ou ta femme sont des boniches que tu traites toutes les femmes de boniche ????

Mira t'a t-elle fait des confidences sur son métier ??? Non je ne crois pas ... ya que toi qui essaie de nous en mettre plein la vue avec ta sois disante profession ...

Décidément tu es un rigolo toi ... heureusement que tu n'é pas parti ..; on aurait fini par s'ennuyer sur ce forum ...

Je savais que la batarde aller vite rappliquer

Cette batarde qui a mis 48 h pour se remettre du choc que je lui ai occasionné parce que je j'ai découvert ses origines de batarde.

cette batarde , bête bléssée et immonde , cette batarde je l'ai écrit à plusieurs occasions ,se nourrit des insultes et aime les insultes.

Oui j'ai dit que je me retire de ce site , mais c'est vous qui me provoquez en me répondant.

Vous voulez tirer sur l'ambulance !

Sale sioniste !

Et puis je vais t'insulter et c'est la plus grande insulte que ne peut supporter une véritable juive voilà cette insulte !!

Espèce d'Arabe
Tu n'es qu'une Arabe ; espèce d'Arabe !!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Aquarium a écrit :
Diable Hautain a écrit :Tes alliées vont venir à ton secours je connais leur style elles aussi mais je ne voudrais pas répondre à leur place , elles vont vite rappliquer en utilisant un humour aussi indigeste et aussi exécrable qui fera fuir les lecteurs
Ton discours n'inspire pas vraiment la joie et la bonne humeur.

On peut rire de tous, mais pas avec tous le monde (Pierre Desproges)
Merci Aquarium,

Je sais , je sais !

mais la nature humaine est tellement différente !

Il y a certains qui se nourrissent de discours haineux, d'autres affectionnenent ce genre de propos

Alors qu'il suffisait simplement de ne pas répondre!

Mais tu vas voir !

Tellement elles aiment être traitées de la sorte qu'elles vont venir vite rappliquer et répliquer

Et moi tu sais parfois il m'arrive d'être généreux !!

Ames sensibles s'abstenir !!
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

eh, ben, j'ai failli y croire!
J'avais commencé à avoir un soupçon de respect pour le personnage, je me disais " c'est dommage, maintenant qu'il commençait à dialoguer il veut s'en aller" et je me disais aussi: "bon, il a du avoir honte, le pauvre, comme il s'était ridiculisé, il a décidé de se retirer honorablement"

Tu parles... des prunes, oui!
et maintenant, pour insulter vraiment quelqu'un il le traite de "espèce d'Arabe"?
Non, mais je rêve là!
Alors ton message de l'autre jour, avoue, tu l'as fait écrire par quelqu'un, ou alors tu es vraiment affecté d'un syndrome de double personnalité !
Pour un ex psy, remarque, il faut au moin ça :lol: :lol: :lol:

Bon ben comme quoi, on n'a pas arrêté de rigoler, quoi :roll:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :eh, ben, j'ai failli y croire!
J'avais commencé à avoir un soupçon de respect pour le personnage, je me disais " c'est dommage, maintenant qu'il commençait à dialoguer il veut s'en aller" et je me disais aussi: "bon, il a du avoir honte, le pauvre, comme il s'était ridiculisé, il a décidé de se retirer honorablement"

Tu parles... des prunes, oui!
et maintenant, pour insulter vraiment quelqu'un il le traite de "espèce d'Arabe"?
Non, mais je rêve là!
Alors ton message de l'autre jour, avoue, tu l'as fait écrire par quelqu'un, ou alors tu es vraiment affecté d'un syndrome de double personnalité !
Pour un ex psy, remarque, il faut au moin ça :lol: :lol: :lol:

Bon ben comme quoi, on n'a pas arrêté de rigoler, quoi :roll:

Je vous disais qu'elle allait répliquer ! l'autre batarde !

Moi avoir honte ?

mais avoir honte de qui ? de vous ?, vous me faites même pas rire

Misérables que vous êtes ! vous croyez que vous êtes des personnes dignes d'intérêt pour inspirer la honte !!

¨Je vous traîte d'Arabe parce que je connais toute la << considération >

que vous vous donnez à toute personne d'origine arabe

Sale sioniste !!

VIVE LA PALESTINE !!

A BAS LE SIONISME !!
Aquarium
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Vois-tu diablotin, je revendique le droit de dire tous et son contraire sans avoir à en rendre compte devant qui que ce soit. Le droit d’exister et de penser librement avec un minimum de respect pour le genre humain toute confession confondue. Peux-tu envisager cet état d’esprit une seconde et enfin vivre ta vie ? es-tu conscient que tu n’existes pas Diablotin ? T’es seulement l’ombre d’une idéologie qui te donne un semblant d’existence, l’ombre d’une pensée qui ne t’appartient plus. Regarde autour de toi ouvre toi aux autres avant de finir dans le tombeau des idées reçues.
Répondre