La vision biaisée de l’Occident à propos des Frères musulman

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
lorie
Status : Hors-ligne

La "démocratie" selon les frères musulmans

Message non lu par lorie »

J'ai des contacts en Egypte et la situation est de plus en plus tendue ..

Les journalistes "reçoivent" des menaces de mort .. des piquets de surveillances dressés par les frères musulmans devant les rédactions .. la télé et ce sont EUX seuls qui vont décider maintenant qui pourra aller travailler ou pas ..

Pour les égyptiens la presse occidentale ne couvre toujours pas assez ce qui se passe en Egypte préférant couvrir les 25 ans du hamas ..

A croire que les combats pour la liberté d'expression ne fait pas bonne presse

Il faut faire parler la liberté .. ce combat pour être libre et laïque que prône les égyptiens éperdus de liberté depuis plus d'un an ..

Moubarak est tombé rapidement ce qui a permis aux frères musulmans de s'installer et de prendre tous les pouvoirs ..

Même si Morsi est revenu sur son décret qui le nommait Dictateur Provisoire (mais à vie) la liberté recule en Egypte ..
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: La "démocratie" selon les frères musulmans

Message non lu par Maried »

Le jour où un pays musulman sera démocratique ce jour là les poules auront des dents :mrgreen:
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Tout dépend si l'armée Égyptienne obéit a l'appel de Morsi à s'associer a la police pour maintenir l'ordre...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :Tout dépend si l'armée Égyptienne obéit a l'appel de Morsi à s'associer a la police pour maintenir l'ordre...

Pour l'instant ce n'est que les milices des frères musulmans .. mais comme des statues dans la ville du Caire ont déjà été recouvertes pour cacher les esprits et représentations païennes cela ne prédit rien de bon
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La foule l'a appelé Adolfe Morsi c'est la preuve qu'ils se doutent que les FM sont des nazislamistes.

Les penseurs de ce mouvement sont Ibn Taymiya, Mawdoudi, Kotb. La lie de l'humanité.
Lilith

Message non lu par Lilith »

sofasurfer a écrit :Tout dépend si l'armée Égyptienne obéit a l'appel de Morsi à s'associer a la police pour maintenir l'ordre...
eh bien c'est fait...
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Emission sur les frères musulimans.

Message non lu par temple33 »

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder une superbe émission sur RTBF (chaine belge) sur la confrérie des frères musulmans .

http://www.rtbf.be/video/detail_la-conf ... id=1800612

Vraiment elle est super mais bon en Europe les gens continuent à être des cons et a dire que l islam c est pas ca.labla bla, sans jamais avoir ouvert ce livre...

Je vois pas comment une tel structure peux exister si l islam enseigne le contraire et qu ils est tolérant,ect... Si ce genre de tarer extrémistes existent c est bien parce que ils trouvent leur légitimité dans les textes et le dogme islamique et qu ils arrivent à montrer aux musulmans par A+B qu ils sont dans le vrai. Bref ce sont les mêmes fascistes qui ont écrit le coran , qui ont fait un pacte avec Hitler,ect...
Triste, l histoire un éternel recommencement, tj les même faibles qui ne bougent pas en europe et tj à cause des même qu il y aura une guerre parce que ils n ont pas agit à temps. En tout cas je vous invite à voir l'émission.

je vous plaint les amis, vous devez en voir de toutes les couleurs avec votre esprit éveillé...En tout cas votre point de vue serai interessent par rapport a cette mouvance, comment vous le vivez au quotidien , que vous imposent t-ils,ect...?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Emission sur les frères musulimans.

Message non lu par yacoub »

la difusion de ce programme n'est pas autorisée dans ce pays :shock:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Idem pour moi...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

C'est la même chose pour moi
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'est pareil pour tous les programmes, j'ai vérifié avant de psychoter 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Pareil pour moi , mais quelque chose me dit que de toutes façons on ne loupe pas grand chose vu qu'avec eux on a tellement fait le tour du 7ème siècle mahométan que maintenant on connait la période par coeur .Comme ils n'en bougeront jamais d'un poil , alors ... :mrgreen:
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

hahaa, elle est quand meme bien, dans le sens où ils expliquent l origine de cette confrérie, sa philosophie, sa situation, son avenir éventuel,ect...Si j arrive a trouver cette émission en téléchargement je vous la poste. En tout cas je sais pas comment les apostats vont pouvoir vivre avec ces gens là. Ma mère aurait été lapidée comme un animal si ils étaient présent en Bosnie à l époque
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Vu aussi cette émission à la RTBF ...ça fait peur , tres peur de voir qu'un seul homme peut souffler sur les braises de l islam pour raviver ses flammes destructrices ...

Jamais le brasier ne sera completement éteint ..il est en veille des années mais pourra toujours être réanimé ..le pire étant pour l'occident qui a accueilli quelques braises sur son sol ...braises qui ne font que se répandre et attisées plus ou moins intensément ..

Samay , t'as raison , en gros résumé , seul l'islam des salafs pourra sauver le monde ...mais on parle d une figure nottoire pas tres souvent citée , un certain Said Elqoutb qui ne pratiquait pas la Taqiya en affirmant que le Djihad offensif est un devoir et qu'il ne faut surtout surtout pas en être gêné de quelque maniere que ce soit ...il est mort en Martyr volontairement alors que Nasser ou as sadat lui offrait la vie ..mort d'apres lui pour que son dernier livre ait encore plus de portée ...

Intéressant quand même à regarder ..la toile d'araignée , ce que j'appelle le fantasme supreme de l islam y est bien dévoilé ..je parle du califat mondial islamique ou la soumission de l'homo sapiens à la la loi d'allah sur toute la terre ...
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

[quote="ali686"].../quote]

Je suis contant que tu aies vu aussi, l islam est une vraie plaie et sera toujours un danger, comme tu dis, sa violence peut être réactivé à tout moment , le monde islamique peut être demain "démocratique" il continuera à restera en danger tant que cette secte aura des adeptes. Ses croyants sont condamnés à la souffrance et à la privatisation et ne supporteront jamais de vivre avec des gens qui profitent de la vie pendant qu eux chient des barres.

Comme j ai dit plus haut, c est son dogme qui est un pb, c est sa croyance même qui est un mal absolue,en lui on peut retrouver la pédophilie, l esclavage, les guerres...tout est justifié tant que c est hallal... le fond même de l islam c est un peu comme les sectes "temple du soleil". Enfin le reportage fait peur, si tu tombes dessus sur le net envoi le lien. Au fait, tes proches ont vu le reportage ? moi j avais demandé a ma mère de regarder elle m a dit qu elle veut plus rien savoir, cela lui réveil de mauvais souvenir et la fou en rage :)
Répondre