Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
musliim
Status : Hors-ligne

Bonjour

Message non lu par musliim »

présentation: je suis musliim.

je suis là pour échanger dans le respect et pas dans un but de vous convaincre
j'ai suffisamment à faire avec moi même.
je parle uniquement en mon nom ni en celui de l'islam ni des musulmans.
je m'excuse par avance pour mes nombreuses fautes d'orthographe.
JohnGalt

Re: Bonjour

Message non lu par JohnGalt »

Bonjour et Bienvenue Muslim,

Pense à mettre un avatar et ton sexe dans les paramètres.

Au moins c'est dit, tu n'es pas la pour convaincre. Tu sais dans quel site tu es entré? On a nos convictions qui nous a permis d'apostasier.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bonjour et bienvenue Musliim sur ce forum il faut poster trois messages pour avoir le droit de poster partout
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Muslim :)

Sois le bienvenue parmi nous. Tu risques d'être heurté dans ta foi en lisant nos critiques sur l'islam, j'espère que tu as pris ce détail en compte avant ton inscription.
Si nous critiquons avec virulence l'islam et ses pires représentants, nous n'éprouvons aucune haine envers une majorité de musulmans, la plupart du temps parfaitement ignorants de leur culte, je tiens à préciser ce détail.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? De quelle branche de l'islam es-tu et quel genre de musulman es-tu ?
musliim

je vous remercie pour votre accueil.
musliim

rody5110 a écrit :Bonjour et Bienvenue Muslim,

Pense à mettre un avatar et ton sexe dans les paramètres.

Au moins c'est dit, tu n'es pas la pour convaincre. Tu sais dans quel site tu es entré? On a nos convictions qui nous a permis d'apostasier.
Une fois que je saurai comment changer ces paramètre je le ferai.
Oui c'est en toute conscience que je suis ici.
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Pour l'avatar et le sexe tu dois aller dans"panneau d'utilisateur" puis dans l'onglet "profil". Si tu cherches bien tu trouveras ton bonheur :)
musliim

Donia a écrit :Bonjour Muslim :)

Sois le bienvenue parmi nous. Tu risques d'être heurté dans ta foi en lisant nos critiques sur l'islam, j'espère que tu as pris ce détail en compte avant ton inscription.
Si nous critiquons avec virulence l'islam et ses pires représentants, nous n'éprouvons aucune haine envers une majorité de musulmans, la plupart du temps parfaitement ignorants de leur culte, je tiens à préciser ce détail.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? De quelle branche de l'islam es-tu et quel genre de musulman es-tu ?

C'est pour cela que je suis là pour éprouver ma foi
parfois c'est bien d'avoir d'autre point de vue
ce que je recherche c'est avant tout de me rapproché de la vérité quel qu'elle soit .

je ne suis d'aucune branche je suis un simple musulman "pratiquant" qui essaie de progresser.
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

A partir du moment, ou tu es entré sur ce site, il y'a de véritables chances que tu commence à douter de ta foi.

http://www.asraralislam.com/secretsdelislam.html

Si tu veux savoir quelques vérités sur l'islam, le lupanar d'allah ou que Momo était pédophile.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par majin »

Salut muslim bienvenu ici,
Ce que tu fais s'appel le grand djihad selon certains musulmans et c'est une bonne chose qui n'est pas donnee a tout le monde.
Beaucoup sont passe par la, dont moi meme, et certains sont meme encore dedans sur ce forum.
En tous cas j'espere que nous pourrons echanger dans le respect et que tu trouveras tes reponses ici.
musliim

rody5110 a écrit :A partir du moment, ou tu es entré sur ce site, il y'a de véritables chances que tu commence à douter de ta foi.

http://www.asraralislam.com/secretsdelislam.html

Si tu veux savoir quelques vérités sur l'islam, le lupanar d'allah ou que Momo était pédophile.
Dans un premier temps je préfère m'en tenir au étude du Coran
car c'est sur sa base que l'Islam repose.

un musulman peut toujours remettre en question un hadith même avec une chaine authentique
mais le Coran c'est diffèrent ...
musliim

majin a écrit :Salut muslim bienvenu ici,
Ce que tu fais s'appel le grand djihad selon certains musulmans et c'est une bonne chose qui n'est pas donnee a tout le monde.
Beaucoup sont passe par la, dont moi meme, et certains sont meme encore dedans sur ce forum.
En tous cas j'espere que nous pourrons echanger dans le respect et que tu trouveras tes reponses ici.
Merci pour ton accueil
je l'espère aussi.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Est ce que tu lis le Coran en arabe ou en français et si c'est en français quelle traduction tu utilises
les traducteurs quand ils sont musulmans édulcorent le texte pour ne pas choquer
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

musliim a écrit :présentation: je suis musliim.

je suis là pour échanger dans le respect et pas dans un but de vous convaincre
j'ai suffisamment à faire avec moi même.
je parle uniquement en mon nom ni en celui de l'islam ni des musulmans.
je m'excuse par avance pour mes nombreuses fautes d'orthographe.
Image

BIENVENUE MUSLIIM :hello:

Et oui, merci aussi pour ta franchise et ton honnêteté, deux qualités que j'apprécie plus que tout.
La plupart viennent en omettant ce détail quand ce n'est pas carrément en mentant.

J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous, même si j'ai peur que tu lises des choses qui risquent de te contrarier.
Tu pourras parfois lire des commentaires intolérants, sache qu'ils n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent en rien l'esprit de ce forum, nous sommes un forum d'ex-musulmans pas le site de propagande de Marine Le Pen. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
musliim

maried a écrit :Est ce que tu lis le Coran en arabe ou en français et si c'est en français quelle traduction tu utilises
les traducteurs quand ils sont musulmans édulcorent le texte pour ne pas choquer
je lis de préférence en arabe mais étant débutant dans cette langue je m'aide beaucoup d'outils (dico et autre) et de divers traductions ( notamment celle de Hamidullah et le Coran imprimé par l'Arabie)
Pour ta dernière remarque si tu as des exemples cela m'intéresse.
Répondre