Vous vous demandez qui suis-je?
-
jemanfou
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Vous vous demandez qui suis-je?
Je ne saluerai personne et je ne me prsenterai pas, poin finale. :mad:
Car ce site est un site haineu qui ne merite pas que je perde mon temps
D'un annonyme qui s'en fou de la geule de ce site et du webmaster que je ne le salut point.
Astalavista pour un long moment
D'un annonyme qui s'en fou de la geule de ce site et du webmaster que je ne le salut point.
-
mira
Re: Vous vous demandez qui suis-je?
Eux aussi s'en foutent.jemanfou a écrit :Je ne saluerai personne et je ne me prsenterai pas, poin finale. :mad:
Moi parcontre je m'en fous un peu moins pasceque je suis Marocaine et je connais les bonnes manieres , d'ailleurs tout le monde sait ca.
Et c'est pourquoi je te dis : MERDE.
Mira
-
lorie
jemanfou a écrit :Je ne saluerai personne et je ne me prsenterai pas, poin finale. :mad:
Ben alors salut ... et merci d'être viendu ... tu peux ne pas claquer la porte en sortant ???? :finga:
-
jemanfou
- Recrue pour la Paix

Pas de salutation comme toujours
Pour mira
Moi parcontre je m'en fous un peu moins pasceque je suis Marocaine et je connais les bonnes manieres
je m'en fou aussi de ton origine... oooooooooooookkkkkkkkkk
Je m'en fou aussi bien du joli mot que tu emploi que de ta geule.
Pour lorie
Ben alors salut ... et merci d'être viendu ... tu peux ne pas claquer la porte en sortant ????
De quelle porte tu parle de celui qui conduit jusqu'aux homos ou bien de la porte de ta chambre.
Pour mira
Moi parcontre je m'en fous un peu moins pasceque je suis Marocaine et je connais les bonnes manieres
Pour lorie
Ben alors salut ... et merci d'être viendu ... tu peux ne pas claquer la porte en sortant ????
De quelle porte tu parle de celui qui conduit jusqu'aux homos ou bien de la porte de ta chambre.
-
mira
Ecoute avant de venir insulter les gens va apprendre francais! Vu?jemanfou a écrit :Pas de salutation comme toujours
Pour mira
Pour lorie
A defaut d'idées, tu pourrai au moins nous ecrire une langue correcte.
Pov type! va!
Mais d'ou sortent ils ces phenomenes!? C'est pas croyable!
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
On s'en fout comme de notre première chaussette!jemanfou a écrit :Je ne saluerai personne et je ne me prsenterai pas, poin finale. :mad:
Ton français est éxécrable.
Ah, ton espagnol aussi: Astalavista s'écrit: Hasta la vista!
Et, avec des types comme toi, je lui prefère: "Vaya con dios, y no vuelva mas "
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Jemanfou,
Si tu n'en a rien à cirer de ce site, pourquoi tu nous bassines les oreilles avec ton mauvais français?
Je crois savoir : tu n'acceptes pas l'existence d'esprit libres d'origine musulmane...
Manque de pot pour toi, il y en beaucoup plus que tu ne puisses t'imaginer cher ami!
Allez, à plus jamais donc...
Si tu n'en a rien à cirer de ce site, pourquoi tu nous bassines les oreilles avec ton mauvais français?
Je crois savoir : tu n'acceptes pas l'existence d'esprit libres d'origine musulmane...
Manque de pot pour toi, il y en beaucoup plus que tu ne puisses t'imaginer cher ami!
Allez, à plus jamais donc...
-
Momo
- Soldat Virtuel 2eme

jemanfou,
N'avons nous pas le droit de remettre en cause une religion ? n'avons nous pas le droit de douter, de méditer ?
Tu prétends que ce site est haineux, relis tes messages, tu sauras d'où vient la haine.
Au lieu de discuter, tu viens pour provoquer. Si tu penses que nous sommes dans l'erreur essaye de nous convaincre et de nous écouter au lieu de semer le trouble.
N'avons nous pas le droit de remettre en cause une religion ? n'avons nous pas le droit de douter, de méditer ?
Tu prétends que ce site est haineux, relis tes messages, tu sauras d'où vient la haine.
Au lieu de discuter, tu viens pour provoquer. Si tu penses que nous sommes dans l'erreur essaye de nous convaincre et de nous écouter au lieu de semer le trouble.
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Comme beaucoup de mec comme Jemanfou
- Pas d'arguments (normal quand on est inculte)...
- Se croit un rebel de sa communauté, pour s'auto félicitè de ses actes aupres d'autres esprits faibles d'arguments...
- Entame des propos avec haines (remarque, c'est "fidèle" a sa communauté), et donne des lecons aux autres...
Les propos a connotation sur les homos, sont une des philosophies du fascisme...
En gros, tu es ininteressant pour beaucoup de monde, et par ton manque de matière grise (confonds pas avec carte grise ^^), tu tente de te valoriser
Tu ferais un bon cas pour Freud
- Pas d'arguments (normal quand on est inculte)...
- Se croit un rebel de sa communauté, pour s'auto félicitè de ses actes aupres d'autres esprits faibles d'arguments...
- Entame des propos avec haines (remarque, c'est "fidèle" a sa communauté), et donne des lecons aux autres...
Les propos a connotation sur les homos, sont une des philosophies du fascisme...
En gros, tu es ininteressant pour beaucoup de monde, et par ton manque de matière grise (confonds pas avec carte grise ^^), tu tente de te valoriser
Tu ferais un bon cas pour Freud