Hi!
- AnonYmAouS
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Hi!
Hi!
Maghrébin.
47 ans.
Mariés.
Lieux de vie, Angleterre et Allemagne.
Apostat de l'islam.
Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux.
Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort.
Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux.
Qu’ils le sachent très bien.
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi…
créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….
toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…
et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….
Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire...
il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions…
comme ça on sera plus tranquille.
Maghrébin.
47 ans.
Mariés.
Lieux de vie, Angleterre et Allemagne.
Apostat de l'islam.
Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux.
Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort.
Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux.
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi…
créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…
et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….
Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire...
il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions…
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
-
BarbieTurik
Re: Hi!
Salut Anonymaouse, bienvenue ici 
Sur Islamla en règle générale on ne considère pas les musulmans comme des "chiens" et autres quolibets, plutôt comme les victimes que nous apostats étions aussi.
Etais tu moins humain quand tu étais musulman?
On combat l'islam, et on essaie de faire voir le plus possible la réalité de cette religion.
Sur Islamla en règle générale on ne considère pas les musulmans comme des "chiens" et autres quolibets, plutôt comme les victimes que nous apostats étions aussi.
Etais tu moins humain quand tu étais musulman?
On combat l'islam, et on essaie de faire voir le plus possible la réalité de cette religion.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Hum... pourquoi opposer "humain" et "musulman" ?
Enfin bon... bienvenue quand même.
Tu penseras à mettre un avatar et à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
Enfin bon... bienvenue quand même.
Tu penseras à mettre un avatar et à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

Rappel,AnonYmAouS a écrit :Hi!
Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux.
[/i]
En droit français, l'incitation à la haine raciale est un délit défini par l'article 24 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.
« Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :
[…]
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »
La même législation s'applique dans tous les pays européens à quelques nuances près.
Attention, on ne reste pas longtemps anonyme derrière son écran lorsque la justice s'en mêle.
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens. »
Abou Alala El Maari
Abou Alala El Maari
-
Maari2013
- Caporal Virtuel

C'est peut-être juste le troll d'une personne qui fait débat sur le présent forumDonia a écrit : Pourquoi diable faut-il toujours qu'on se tape les fachos de tout bord ?![]()
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Abou Alala El Maari
Abou Alala El Maari
- sonny
- Recrue pour la Paix

Bonjour Anonymaouse, bienvenue sur islamla.
C'est l'islam, en tant qu'idéologie, comme toute idéologie d'ailleurs, qui est néfaste. Les musulmans en sont les premières victimes.
L'être humain pour lequel j'ai le plus de respect, c'est ma mère. Pourtant, elle est musulmane, comme mes frères et sœurs et la plupart de mes amis.Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman
C'est l'islam, en tant qu'idéologie, comme toute idéologie d'ailleurs, qui est néfaste. Les musulmans en sont les premières victimes.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Bienvenue AnonYM...,
Il y a une petite partie de musulmans à combattre,les integristes.
Les sunnites que les usa avaient instrumentalisés contre l'Iran,financés par l'Arabie sont réellement dangereux...
L'islam n'est que l'aboutissement du judéo christianisme..
Il faudrait remonter aux sources et tout mettre sur la table.
Il y a une petite partie de musulmans à combattre,les integristes.
Les sunnites que les usa avaient instrumentalisés contre l'Iran,financés par l'Arabie sont réellement dangereux...
L'islam n'est que l'aboutissement du judéo christianisme..
Il faudrait remonter aux sources et tout mettre sur la table.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Salut,
Je suis un peu gêné par certains passages de ta présentation.
Je vais peux-être te faire bondir. je préfèrerai côtoyer un musulman gentil et plein de bonté qu'un non-musulman méchant et plein d’égoïsme. Je vous rassure, cela marche parfaitement dans l'autre sens!
Peux-être as-tu beaucoup de rancœur, de rage, de haine, pour réfléchir sereinement sur la complexité du monde?
Je suis un peu gêné par certains passages de ta présentation.
Vois-tu? les ex-musulmans étaient des musulmans avant cela. Ils étaient des humains musulmans et sont devenus des humains non musulmans.Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire...
Je vais peux-être te faire bondir. je préfèrerai côtoyer un musulman gentil et plein de bonté qu'un non-musulman méchant et plein d’égoïsme. Je vous rassure, cela marche parfaitement dans l'autre sens!
Peux-être as-tu beaucoup de rancœur, de rage, de haine, pour réfléchir sereinement sur la complexité du monde?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Anonymous récite les nobles versets de LKM, ce qui lui a valu d'être traité de raciste par Raf.
Mais moi aussi, je suis traité de raciste tout le temps par des ravissantes idiotes.
Ça ne m'empêche pas de dormir du sommeil du Juste.
Mais moi aussi, je suis traité de raciste tout le temps par des ravissantes idiotes.
Ça ne m'empêche pas de dormir du sommeil du Juste.
César a écrit : Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Pourquoi a t-il remplacé le pseudo d'Anonymous par César dans sa quotation ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Donia
Parce que j'imagine qu'il connait ce membre à travers un des nombreux forums qu'il fréquente, et où son pseudo est César. A moins qu'il ne s'agisse de lui-même qui vient encore nous déposer ses ordures.
Il pousse le bouchon jusqu'à essayer de faire croire que ce texte ordurier est de LKM, je ne sais pas si il peut encore aller plus loin dans le foutage de gueule.
De toute façon, je ne me fais guère d'illusion au sujet de son avenir sur le forum. S'il finit par être de nouveau éjecté, il sera de nouveau réintégré, comme d'habitude. Yacoub veut islamla ? Ma foi, offrez-le lui donc sur un plateau, et n'en parlons plus.
Il pousse le bouchon jusqu'à essayer de faire croire que ce texte ordurier est de LKM, je ne sais pas si il peut encore aller plus loin dans le foutage de gueule.
De toute façon, je ne me fais guère d'illusion au sujet de son avenir sur le forum. S'il finit par être de nouveau éjecté, il sera de nouveau réintégré, comme d'habitude. Yacoub veut islamla ? Ma foi, offrez-le lui donc sur un plateau, et n'en parlons plus.
Dernière modification par Donia le mar. 11 févr. 2014 00:36, modifié 1 fois.