TUNISIE :: La chanteuse Imen Chérif quitte son "Hijab"

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Question sur le Hijab

Message non lu par Petithassane »

J' ai une question à proposer à tout le monde.
Je l' écris ici, comme ça même les babouins auront la parole.

A propos du verset 59 de la sourate "el hzab", qui dit en substance:
Ô muhammed, dit à tes femmes de porter un voile afin de les distinguer des autres et qu' elles ne soient pas offensées.

Moi, je garde en tête la traduction et l' explicitation de Hamza Bubaqueur feu ex recteur de la mosquée de Paris.

A l' époque de ce verset, les musulmans vivaient à Médine dans un quartier un peu à la périphérie. Il y avait un endroit spécial à Médine : dans cet endroit toute femme qui s' y présentait avait décidé de se prostituer et les hommes venaient leurs faire des propositions. C' était les moeurs du temps. Mais les femmes musulmanes étaient obligées de passer par là pour aller faire leurs course au marché. Et forcément les hommes leurs faisaient des propositions offensantes.

Et donc ce verset ne serait valable que pour ce cas précis.

Qu' en pensez vous ?
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Sympa !
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

ce serait une bonne explication... mais va la faire comprendre aux barbus ... toi...
je suis sûr que tu seras lynché aussitot..

il n'y a pas pire sourd que ceux qui ne veulent pas entendre
:D
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Petithassane n'est qu'un sombre crétin qui croit à ce baratin d'islamiste pour ignorants.

Démonstration, que microhassane ne connait rien à sa religion:

Aïsha rapporte que la nuit, les épouses du prophète avaient l'habitude d'aller à Al-Manasi, un vaste endroit (près de Baqia à Medine) pour satisfaire leurs besoins naturels. Omar disait au prophète : "Fais que tes femmes soient voilées", mais Muhammad n'écoutait pas. Une nuit, Saouda bint Zama - une des femmes du prophète - sortit au moment d'isha (avant minuit) et c'était une femme de grande taille. Omar s'adressa à elle et lui dit : "Je t'ai reconnue, Ô Saouda." Il dit cela car il désirait ardemment que les versets sur le Hidjab (le voile) soient révélés. Alors Allah révéla les versets du Hidjab. (Volume 1, Book 4, Number 148)

Omar rapporte avoir dit : "Ô Apôtre d'Allah ! De bonnes et de mauvaises personnes entrent chez toi, je te suggère d'ordonner aux mères des croyants (les femmes du prophète) de porter le voile." Alors Allah révéla les versets sur le voile. (Volume 6, Book 60, Number 313)

Microhassane, avant d'écouter ce que disent les islamistes mythomanes, renseignes toi sur ta religion de nazi et ce qu'à dit ce tueur psychopate sadique et pédophile qu'est mahomet.

IMBECILE !!!
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Disciple du Con.
Tu crois en un dieu faible, car tu te voit obligé d' intervenir partout pour soutenir ton dieu faible. Sans toi, ton faible dieu a du mal à exister. En fait, tu as fait ce que j' appelle une réduction anthropomorfique du Dieu et tu te retrouves avec un dieu pareil à ton image, faible.

Je suis quand même gentil, j' ai dègné te répondre, à moins que ce soit de la pitié......
Un avocat qui connait bien le droit c' est bien, mais un avocat qui connait le juge c' est mieux ! (Coluche).
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

petithassane a écrit :Disciple du Con.
Tu crois en un dieu faible, car tu te voit obligé d' intervenir partout pour soutenir ton dieu faible. Sans toi, ton faible dieu a du mal à exister. En fait, tu as fait ce que j' appelle une réduction anthropomorfique du Dieu et tu te retrouves avec un dieu pareil à ton image, faible.

Je suis quand même gentil, j' ai dègné te répondre, à moins que ce soit de la pitié......

Vu que je t'ai fait fermé ta bouche, te démontrant que tu avait tort, tu n'as rien eu d'autre à répondre que des insultes.

De plus, tu insultes Jésus qui est dans ta religion considéré aussi comme un prophète. Si mahomet était encore en vie, il t'aurait coupé la tête !!!
Petithassane
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Détrompes toi ddc, tu n' est pas disciple du Christ, tu es disciple (ou dix slips) de la projection de toi même que tu fais sur je ne sais quoi: un dieu faible. La cécité du coeur empêche de comprendre Jésu-Christ.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

petithassane a écrit :Détrompes toi ddc, tu n' est pas disciple du Christ, tu es disciple (ou dix slips) de la projection de toi même que tu fais sur je ne sais quoi: un dieu faible. La cécité du coeur empêche de comprendre Jésu-Christ.

:lol: :lol: :lol:

C'est quoi ce baratin de psychiatre ????

Diablotin, peux tu me traduire ce que ce faux psychiatre a voulu me dire ??
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Alkali »

C'est quoi ce baratin de psychiatre ????

Diablotin, peux tu me traduire ce que ce faux psychiatre a voulu me dire ??
résumé: au secours les grands... y fait rien qu'à m'embéter... :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Alkali a écrit :résumé: au secours les grands... y fait rien qu'à m'embéter...
Qu'est-ce que tu fais dans le zoo, toi ?
Retourne dans ta SECTE, discuter avec tes amis FACHOS.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

les secrets du hijab

Message non lu par maya »

"les secrets du hijab" par farid el ansari

voici le message qu'il fait passer dans son livre en quelques phrases que je réécris mot pour mot;
"tu es voilée donc tu existes"
"la femme non voilé ne repousse aucune main qui vient la toucher, elle est vraiment sotte"
"la femme croyante est celle qui est consciente de la valeur de son honneur,elle ne le vend pas a vil prix dans le marché d'esclaves"
"la femme ne peut diriger la prière parce que les mouvements de sont corps et ses appas aparaissent avec chaque inclinaison et prosternation"
(vraiment des pervers , et les homos ils font comment ?)
"comptez donc!la coupe carrée, ,queue de cheval, coupe garcon (pour une fille !)coupe italienne,coupe sauvage,,, ainsi que d'autres coupes diaboliques du répertoire de satan :evil:

et je l'ai mm pas encore fini!!
prochainement fatwa pour les enfants dès que je l'aurais fini, ca fait peur :shock:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : les secrets du hijab

Message non lu par yacoub »

Ca te fait peur mais tu continues à le porter.

Une Algérienne s'est sauvée au Canada pour ne plus porter cette étoile jaune des femmes.

Image
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

il y a un autre secret de ce hijab...on peut cacher des drogues ..on peut passer devant les gens pour aller a une appartement et labas c'est le monde de sex .... .il y a des centainnes de filles qui porte le hijab mais elles sont des puttes dans le vrais sens.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le gourou pedophile considere toutes les femmes comme des putes.

Le fait qu'elles portent le voile n' y change rien.

La haine des femmes est totale dans la secte.
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par tilelli »

excat yor, j ai vu cela dans certains endroits le long de la méditerranée, y a des bar restaurant et cela m avait fort choquée lors de mon premier séjour au bled y a bien des années de cela.
J'ai trouvé des photos de femmes kabyles prises au début 19eme siècle bien cet accoutrement n existait pas
Répondre