Recruter

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Recruter

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour,
Je te considère de bonne foi et tes propos proviennent de ton manque de documentation, je t'invite a consulter l'exégèse du verset V4SS65 de Ibn Kathir ou de tout autre exégète que 'TU'' considères comme crédible.
Consulte 'avis des juristes musulmans
Coran S65V4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. DE MÊME POUR CELLES QUI N'ONT PAS ENCORE DE RÈGLES. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.

Je te met l'écho des propos de Ibn Kathir.
http://fatwa.islamweb.net/Fatwa/printfa ... 798&lang=A
Du recrutement réformiste "live" , en direct sur islama.com.

Une technique bien rôdée, habile et psy, à la manière des sectes.

- le ton est amical: "je te considère de bonne fois"

- on y va doucement, pas de pression au début: "je t'invite"

- l'argument habituel: tu ne connais pas ta propre religion, dit élégament ça donne " ton manque de documentation"

- se poser comme un érudit, un expert en utilisant un vocabulaire à peine technique: "l'exégèse du verset V4SS65 de Ibn Kathir"

-mais surtout: faire passer , l'air de rien , comme si ça allait de soi , l'idée que l'islam se doit d'être un islam politique , qu'il est naturel d'intégrer dans l'islam des textes de loi du XIV ème siècle
Dernière modification par pierremoselle le mer. 23 avr. 2014 09:25, modifié 3 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Recruter

L'air de rien, on se fiche de la France, de la République: ce qui compte se son les lois soit-disant issues du Coran, donc en provenance de Dieu.

C'est la porte ouverte au recrutement pour la Syrie.

Si les textes de lois de Ibn Kathir font partie de l'islam, alors le djihad armé va de soi: on part tout de suite.

ça fait froid dans le dos

A+
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Pierre

Arracheed ne poste pas souvent, mais je peux t'assurer qu'il n'est pas là pour "recruter", il se trouve que c'est une personne à l'image de son avatar, correcte, gentille et n'aimant pas blesser inutilement, c'est pourquoi, là où d'autres se seraient jetées sur Omar, lui, préfère argumenter en s'appuyant sur les versets et les hadiths et surtout, sans juger.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Arracheed répondais simplement.
Pas de prosélytisme.

Le Coran, ce n'est peut-être joli, joli à lire.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Krinou, Innana, Arracheed,Omar,
Bonjour Pierre

Arracheed ne poste pas souvent, mais je peux t'assurer qu'il n'est pas là pour "recruter", il se trouve que c'est une personne à l'image de son avatar, correcte, gentille et n'aimant pas blesser inutilement, c'est pourquoi, là où d'autres se seraient jetées sur Omar, lui, préfère argumenter en s'appuyant sur les versets et les hadiths et surtout, sans juger.
Arracheed répondais simplement.
Pas de prosélytisme.

:oops:

Désolé. Je me suis trompé.

A+
Dernière modification par pierremoselle le mer. 23 avr. 2014 15:25, modifié 1 fois.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Je suis sûre qu'il ne t'en tiendra pas rigueur. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre