pierremoselle a écrit :Bonjour,
https://www.islamweb.net/frh/index.php? ... &id=169133
Dans les lignes qui suivent nous allons envisager tous les cas possibles avant de passer en revue les plus importantes règles juridiques en matière de divorce que le musulman est tenu de respecter et les plus fréquentes erreurs qu’il doit éviter.
Voilà , c'est fait, selon ce site. La loi Française ne s'applique plus au Musulmans vivant en France en matiière de divorce , c'est la Charia qui doit s'appliquer.
A quand la prochaine lapidation au Stade de France ?
A+
ISLAMWEB . je me permet de commenter !

avec des smileys !
Qui sommes-nous ?
Islamweb est un site de prédication islamique qui suit la méthode des gens de la Sounna et de la Jama’a. Il est géré par
une élite de diplômés en théologie, en littérature et dans les différents domaines technologiques. Plusieurs auteurs de grande renommée y publient le résultat de leur recherche.
Nos objectifs :
Islamweb souhaite donner un aperçu de l’islam aussi large et précis que possible, conforme au Coran et à la tradition du Prophète Mohammad - , tel qu’il a été transmis par les
pieux prédécesseurs de génération en génération.
Ce faisant, il essaye entre autre :
- De contribuer à une bonne compréhension de l’islam en proposant aux internautes un espace d’information fiable et très varié ainsi que diverses autres activités en rapport avec l’Islam et les musulmans.
- De dissiper certains amalgames qui peuvent régner dans l’esprit des non-musulmans victimes d’un matraquage médiatique hostile à l’islam.
Pov chéris !
- De jeter les ponts de la connaissance et du respect mutuel en présentant les nobles enseignements de la religion islamique.
- De contribuer à la résolution des problèmes auxquels sont confrontés les musulmans.
- De fournir des services très variés dans le domaine médical, social, culturel et politique.
- De participer à la propagation de toutes les branches du savoir.
Quel savoi !?
Islamweb est caractérisé par la grande diversité
oui ! , la modération et la fiabilité des informations qu’il véhicule
ok !
, ce qui fait de lui
un point culminant et un pont incontournable dans le monde du web.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :