La méthode de jugements de Karim

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

La méthode de jugements de Karim

Message non lu par Raf »

Karim a écrit :
meteo a écrit:
L'affaire a été classée sans suite par le tribunal. Mais cette fois il a déposé plainte devant la cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg.
salut meteo
J’ai eu le livre mais je ne l’ai pas lu. Il est écrit en tout petit en plus. C’est lourd à lire… en tout cas c’est une histoire de fou s’il n’y a pas de preuves de l’existence de x ou de y cela ne veut pas dire que c’est une preuve qu’il n’existe pas. Une affaire perdue d’avance et elle ne nous avance en rien. Jésus existe comme une idée même s’il n’a jamais existé réellement…
J’ai juste voulu avoir un autre point de vue sur le sujet.
merci
:lol: Tordant ! En fait, je l'explique à Darkie qui a amené un commentaire pertinent sur la remarque de Karim : la réalité est que Karim fait actuellement une recherche sur internet pour chercher des traces de ************sur les forums du net, afin d'y trouver des commentaires croustillants appuyant sa thèse que "lui est le bon, et nous les gros méchants" **.

Je précise que le posteur du message sur Cascioli est un gars (pseudo La Vouesse) que j'avais un peu malmené et ridiculisé, rationenllement vu sers arguments débiles. Ses interventions dont celle que copie-colle Karim y sont encore lisibles sur le forum ********** (a même...) et que depuis, le type en question ne cesse de tenter de discréditer Cascioli et **********un peu partout... Grand bien lui fasse, c'est encore un véritable honneur que des types de son envergure intellectuelle fassent des éloges sur *****************.

Vous pouvez lire ici ses interventions (je les mets pour ceux que des discussions sur les thpses et procès de mon ami Cascioli intéressent) :

ici :
CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

et la suite ici :

(Je te laisse ce plaisir Karimolle, en effet je suis un grand méchant, et toi un gentil gnome tout plein. Content ? )

(PUB)
Répondre