Amour, gloire et beauté : François et Valérie

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Amour, gloire et beauté : François et Valérie

Message non lu par Krinou »

Image

Trierweiler, la scandaleuse...

Voilà Valérie Trierweiler en tournée en Grande Bretagne, pour faire la promotion de son brûlot, Merci pour ce moment... Son livre doit sortir le 25 novembre en Grande Bretagne.

On est, pour le moins, gêné par cette campagne de promotion pour un livre dont le but est de vilipender le président de la République et de déballer une intimité qui aurait dû rester secrète...

"Ce n'est pas une vengeance, affirme-t-elle devant les caméras de télévision, c'est pour me reconstruire, moi."

Curieuse reconstruction qui passe par des confidences publiques ! Curieuse envie de promouvoir un livre à l'étranger !

Voilà une femme prête à tout pour vendre un livre d'une qualité plus que douteuse, avec des relents de dénonciation, des envies de régler des comptes...

D'ailleurs le journal britannique, The Guardian n'est pas tendre avec elle.

La journaliste Christina Patterson estime que l'ex-première dame a perdu tout "sens commun". Selon elle, son livre est "pénible à lire" et "pas seulement pour François Hollande".

Selon elle, il s'agit là d'"une série de clichés à couper le souffle trempés dans suffisamment de venin pour couler un gouvernement, sans parler de la narcissique prétentieuse qui semble avoir construit toute sa carrière autour d'un ego fragile", écrit-elle, avant d'asséner : "Si c'est cela que les Français appellent l'élite, que le Ciel vienne en aide aux pauvres !"

Valérie Trierweiler ose même affirmer "Il a fallu sept ans à Ségolène Royal pour pardonner. Il me faudra peut-être moins de temps".

A cette occasion, elle rappelle qu'elle n'a pas hésité à se laisser séduire par François Hollande, alors qu'il vivait en couple avec Ségolène Royal...

On perçoit une femme aigrie, avide de gains à travers cette promotion pour un livre qui lui a fait déjà gagner beaucoup d'argent....

Aucune pudeur, un déballage de la vie privée digne des plus mauvais romans : on est étonné par tant de haine, d'impudeur, de démesure.

Au fond, Valérie Trierweiler semble aimer le scandale : son attitude l'a montré à maintes reprises : on se souvient, par exemple, du tweet assassin à l'encontre de Ségolène Royal, en faveur de Falorni.

Cette femme semble avoir la vengeance chevillée au corps : elle ne pense qu'à elle, son attitude est scandaleuse.

Avec ce livre et cette promotion par delà les frontières, Valérie Trierweiler se décrédibilise elle même...

Le succès réservé à ce livre, aux relents de scandale, montre aussi un certain goût pour le voyeurisme, dans nos sociétés où la vie privée est étalée au grand jour, sur des réseaux sociaux comme Facebook.

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... use-159857
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Re: Amour, gloire et beauté : François et Valérie

Message non lu par Smirandoff »

Bonjour Ma chère Krinou, j'espere que tu va bien :D

Pauvre Président Français, je me demande avec quelle force morale l'on peut faire face à tout qu'il subit depuis le début...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Krinou

Bonjour Smirandoff :)

Je vais très bien, je te remercie, j'espère qu'il en est de même pour toi ?

C'est vrai qu'il fait peine notre "cher" Président, mais bon, c'est le jeu.

Il occupe une fonction, certes enviable (pour certains), mais aussi très exposée à la critique, aux calomnies et aux trahisons, mieux vaut être solide pour être politicien.

Je constate en tout cas qu'il essuie la tempête avec beaucoup de fair-play, s'il bout de l'intérieur, il n'en laisse rien transparaître à l'extérieur.

J'avoue qu'entre le livre de Trierweiler, sa baisse de popularité vertigineuse et toutes les critiques et moqueries qu'il subit depuis des mois, la place de Président est bien cher payé, mais bon, il a des compensations, il faut relativiser.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

mais bon, il a des compensations, il faut relativiser.
:lollol , franchement cela n'en vaut pas le coup, il n y a rien a relativiser, pour moi il n y a rien de pire que de se fixer un rêve lointain et que lorsque on le réalise on découvre que l'on a "mal révé" :lollol
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Krinou

Je parlais de compensations financières et autre Smirandoff. :)

Ce que je veux dire, c'est que comparé à d'autres personnes, il n'est vraiment pas le plus à plaindre, cet homme ne connaîtra jamais les fins de mois difficiles et il occupe une position où il est très difficile de lui refuser quoi que ce soit.

Sincèrement, tu penses qu'en d'autres circonstances il aurait pu se "taper" la Gayet avec son physique ingrat ? :mrgreen:

Image

Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Sincèrement, tu penses qu'en d'autres circonstances il aurait pu se "taper" la Gayet avec son physique ingrat ?
:lol: , peut etre à t'il d'autre qualités physique qui sait, il n y a rien de tel mentionné dans le livre en question? :lol:
Krinou

Je n'ai pas lu le torchon de Trierweiler et je soutien les libraires qui ont refusé de le vendre.

Image

Cet intérêt pour le sordide et le racolage est vraiment symptomatique d'une société qui se vautre de plus en plus dans la médiocrité.

Sinon, pour répondre à ta question, je suppose qu'Hollande doit quand même avoir des qualités pour être arrivé à la fonction suprême.
D'après son entourage, il est très instruit et intelligent, mais je doute que ce soit ces qualités qui ont "séduit" la Gayet.
Pour être sincère, je ne connaissais pas cette actrice, je pense que ce fût un bon tremplin pour gagner en popularité.

Répondre