Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Karimolle s'amuse, comme il le faisait déjà sur AIME, à retirer l'accès et le remettre 48 h après. Du coup je vais relayer moi aussi les réponses des participants de ***********, dont certains suivent les petites tracasseries de Karim et de sa Foi athée.
Voici un post de notre ami Orangino. Il a la flemme de se connecter dans ce forum alors il participe via ************. Je colle dans le zoo. C'est pour Nobel-Spartakiste. Notre ami Gino s'inquiète un peu, c'est amical.
Salut,
tout cela m'amuse, je suis de près. Une sacrée pression sur Karim trop sympa. J'ai eu une impression bizarre en lisant ça. Une réponse de Spartakiste (nobel) à Karim, au sujet de sa "FOI athée". http://www.islamla.com/modules.php?name ... =8070#8070
Bonsoir,
J'ai bien tout relu tes écrits Karim et tous les articles d'Adam et je pense que j'ai parlé trop vite. Je pense en effet que j'ai aussi compris ce que tu appelles la foi athée et que ce concept prend tout sens quand on y réfléchit bien. Il nous faut repenser notre condition humaine, comprendre que même qu'en athée il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie. C'est à mon avis dans cette direction que se trouve la Vérité et peut-être notre bonheur.
Cordialement,
Nobel
Pour moi ça ressemble à une déclaration de déisme ou d'incompétence. En bonne et due forme. Ou alors Spartakiste n'est pas plus athée que Karim. Bizarre cette réponse.
Nobel, mon ami mon ami,
si c'est bien toi qui as répondu ça à Karim, sache que c'est strictement l'aveu de soumission à la "Force Suprème" des déistes.
Allez, relis-toi l'ami Nobel :
<< la Vérité et peut-être notre bonheur >> ???? Majuscule et bonheur ? keske ça signifie ?
<< il peut exister des forces naturelles comme dit Adam qui nous dépassent mais desquelles nous pouvons tirer une source inépuisable d'énergie. >> `
Bien sûr ! Le nucléaire ou la fusion froide nous "dépassent", comme toutes les forces cosmiques et plein d'autres. Mais dis-moi mon ami mon ami, comment un matérialiste pourrait " tirer quelque source d'énergie" de forces qui "pourraient exister" ?
Pasque mon ami Nobel, tu m'excuseras ma "il peut exister" signifie des force sencore inconnues, donc.
Pitiéééé, tu viens de faire du Karim ici. C'est une contagion. A moins que ce soit une farce de Karim qui écrit à ta place.
Ah bah tiens!
Jamais je n'aurais pu penser que le grand doc (gino) et le super detective (raf) pouvaient se fourvoyer a ce point!
Vous etes tellement sur le qui vive, tellement suceptibles que vous en devenez aussi ridicules que pathetiques.
Vous n'arretez pas de m'impressionner. Je vous le dis sans ironie.
Bah, j'ai collé le Pots de Doc Gino. Et j'avais pensé moi aussi à une manip de Karim tellement c'était grotesque.
Je me suis fait avoir donc, et je le dis clairement sans fausse honte. Z'avez l'orgueil situé un peu trop haut les supporters à Karimolle ! Mon orgueil à moi est en plein centre du fion, bien positionné donc, là où ça ne gratte pas.
Tu me vois ravi d'être ridicule et pathétique à tes yeux ma poupunette en sucre ! Si si, je te le dis avec franchise ! Si un jour tu commençais à tomber d'accord avec moi ou à m'apprécier, là je commencerais à sérieusemet m'inquiéter.
Bouhhhh, j'en ai les poils des couilles tout hérissés rien que d'envisager cette perpective !
Salut toi, o virginale de 30 balais. Et préserve-toi bien pour le grand jour !