J ss nouvelle sur le forum ....J ai écrit une petite présentation qui était pratiquement finie dans laquelle j avais pris soin de faire attention à mon orthographe et la syntaxe....et tt a été perdu du à la connexion de ma tablette...
J ss d origine marocaine et j vis en Belgique ...J vis ds une ville où il y a très peu de musulmans ...Pr vs donner une idée il faut faire un peu de route pr trouver une boucherie dite halal...
J l ai pratiqué de façon assidue...J étais jeune et J ai été séduite lorsque ....j avais un besoin de retourner à mes racines...J étais née musulmane qd mm !!!c étais la moindre des choses
J ai donc acheté des livres qui parlaient de l unicité de dieu et la biographie du prophète..et ce que j lisais me plaisait....le coran on me l a offert "j ai qqs amies converties et ainsi que des musulmanes de naissances dans mon entourage" ....donc le coran j ai la version hamidulah...j l apprenais par coeur en arabe pour la prière....C était une condition sinequanone ...ayant été une ado rebelle
enfin j ai commencé à fouiner un peu partout internet forum bouquins prêtés par mon entourage ....ma curiosité m empêchait de dormir....et j ai pris une put..de douche froide...J ai tt refermé ....J ne voulais plus rien savoir... j ai fait l autruche pendant durant ttes ces années et me voila ici...j ss tombée par hasard sur ce forum ..