Bonjour,
Le canard enchaîné et le télégraphe ont rapporté de la part d'un responsable des renseignements que les services s'attendaient à un attentat grandeur nature type 11 septembre 2001.
Ce qui me perturbe c'est que plusieurs agents des renseignements ont informé les journaux anonymement, comme si ils voulaient envoyer un message à la population.
La deuxième chose qui m'intrigue c'est que les éventuelles méthodes qui pourraient être utilisées sont rapportées assez précisément par ces agents j'en conclue donc qu'ils ont des informations sures.
ils sont donc informé de quelque chose.
Les articles évoquent une attaque d'un avion de ligne au lance missile, voir de la prise de certains quartiers en périphérique de Paris par des groupes islamistes.
Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop rapidement même si cela reste inquiétant...
http://www.slate.fr/story/106109/averti ... bre-france
http://francais.rt.com/international/61 ... seignement
Un 11 septembre a la Francaise?
- Fleur2jasmin
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Un 11 septembre a la Francaise?
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Droit dans le cul tu te la prendras"
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Re: Un 11 septembre a la Francaise?
Ils ne peuvent pas donner leurs noms. Mais rien de nouveau sous le soleil : un terroriste peut faire ce qu'il veut où il veut.
La prise de certains quartier à Paris c'est une idée de beaufs désespérés
Ils pensent qu'ils peuvent faire comme les quartiers nord de marseilles, sauf que si ces quartiers sont encore là c'est parce que c'est voulu.
La prise de certains quartier à Paris c'est une idée de beaufs désespérés
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: Un 11 septembre a la Francaise?
Et l'islam, à partir de 622, est devenu terroriste.YFER a écrit :Tel est pris qui croyait prendre
Le terrorisme est un scorpion et non pas joker qu'on peut utiliser (dresser) quand on veut et le mettre dans sa poche les cas échéant dixit Bachar Al Assad
Un des actes terroriste du prophète de l'islam Mahomet
Mahomet premier terroriste islamiste ?
Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)
Qualifier les juifs et les chrétiens de mécréants