@ Raf, champ de narcisses à lui seul

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

@ Raf, champ de narcisses à lui seul

Message non lu par ZLL »

Je n'ai pas encore pu m'attarder sur le Lemanlake plus que le temps de me faire une idée globale (c'est vite vu, même s'il y a des articles intéressants à lire).

Propriété intellectuelle: il n'est absolument pas certain que les scientifiques cités - encore vivants ou ayant quelconque descendance - apprécient de voir leurs noms publiés sur le Lemanlake.

C'est comme Mohandas Karamchand Gandhi, qui n'apprécierait pas forcément de voir sa réflexion sur les Juifs en Palestine reprise aujourd'hui par kalachnikov.org.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

:lol: D'une délicieuse stupidité. Je me régale avec tes sorties.
Autant Karim est laborieux et maladroit, menteur, mais dégage tout de même une intention de défendre ce qu'il croit légitime (sa connerie est légitime puisque c'est la sienne), autant toi tu aspires à la considération, et à formuler des remarques qui puissent être jugées pertinentes ; mais te révèles incapable, délicieusement incapable de faire aboutir la moindre de tes intentions.

Par contre, si ton intention est de faire sourire, à chaque fois tu es dans le mille.
Allons, qu'est-ce que "citer un scientifique" aurait comme rapport avec la "propriété intellectuelle" ?

Ignores-tu, gros naze, qu'à part en technologies appliquées et en ingéniérie génétique, dûment brevetées, toute connaissance scientifique est considérée universelle et libre de droits ? Crétin ! :lol:

Cite des pages et des passages coco ! Ce sera plus sympa. J'aime bien la pub gratos pour ************, je suis un sacré narcisse ne l'oublie pas.

CHARTE DU FORUM ET DU SITE ISLAMLA
5- Toute publicité d’un site qui avait demandé de rompre l’échange de lien avec islamla est interdite et la publicité sera effacée.
Le webmaster du site islamla

http://www.islamla.com/modules.php?name ... t=914#9456

(pub) *******************
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Ignores-tu, gros naze, qu'à part en technologies appliquées et en ingéniérie génétique, dûment brevetées, toute connaissance scientifique est considérée universelle et libre de droits ?

Pas si sûr ...

Pose-toi bien la question. Juridiquement, rien n'est jamais simple. Sinon, tout le monde serait avocat ou juriste.

PS : tu peux insulter, venant de ta part, ça ne fait ni chaud ni froid.

:?:
Au fait, c'est toi qui as écrit : 'en réalité, je ne suis pas brillant du tout et je ne suis pas dupe non plus. Je ne suis qu’un simple fonctionnaire, tombé dans l’enseignement à défaut de courage pour faire autre chose (tels ces musiciens sans talent qui deviennent tous des profs de musique). Et je sais fort bien où, tacitement, tu veux en venir. '
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

ZLL a écrit :Ignores-tu, gros naze, qu'à part en technologies appliquées et en ingéniérie génétique, dûment brevetées, toute connaissance scientifique est considérée universelle et libre de droits ?

Pas si sûr ...

Pose-toi bien la question. Juridiquement, rien n'est jamais simple. Sinon, tout le monde serait avocat ou juriste.

PS : tu peux insulter, venant de ta part, ça ne fait ni chaud ni froid.

:?:
Au fait, c'est toi qui as écrit : 'en réalité, je ne suis pas brillant du tout et je ne suis pas dupe non plus. Je ne suis qu’un simple fonctionnaire, tombé dans l’enseignement à défaut de courage pour faire autre chose (tels ces musiciens sans talent qui deviennent tous des profs de musique). Et je sais fort bien où, tacitement, tu veux en venir. '

Islamla ,

Je vois que je suis vérrouillé de partout !

Le comble c'est que tu te prends au sérieux et tu prends les gens pour des imbéciles .

Pour te donner de l'importance tu prends pour référence l'hebdomadaire Marianne et dont je me demande sue quels critères tu lui décernes le titre ronflant de Journal sérieux alors qu'il est tout le contraire de ce que tu pretends , sa ligne était éditorialiste fait jaser les gens sérieux , c'est un magazine qui doit son fonctionnement qu'à l'apport de certains pays qui le financent et puis son directeur J.F .kahn vient d'être condamné lui même le 20/02/2006 pour diffamation l

http://www.algeria-watch.org/fr//articl ... n_kahn.htm
Nous savons donc qui est ton maître
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Pas si sûr ... Pose-toi bien la question. Juridiquement, rien n'est jamais simple. Sinon, tout le monde serait avocat ou juriste.
Pffft. Tu sais, tes messages creux, à effet de résonnance prophétique, moi... Boarf.
Ta flemme et couardise t'empêchent même d'aller t'informer toi-même, tu te répands donc dans ce genre de suggestions à deux balles.
Au fait, c'est toi qui as écrit : << en réalité, je ne suis pas brillant du tout et je ne suis pas dupe non plus. Je ne suis qu’un simple fonctionnaire, tombé dans l’enseignement à défaut de courage pour faire autre chose (tels ces musiciens sans talent qui deviennent tous des profs de musique). Et je sais fort bien où, tacitement, tu veux en venir. >>
:lol: :lol: J'ai sans doute pu écrire cela il y a seulement quelques années, c'est tout-à-fait mon style ce regard peu complaisant sur moi-même. Mais actuellement, je suis encore moins que ça : je suis colleur d'affiches au chômage. :lol:

:twisted: ZLL le complexé a-t-il bien bu, a-t-il le ventre bien tendu ? Chic, il va maintenant jouer du tam-tam dessus.

Quelle petite merde d'intervenant minable tu nous fais mon pauvre ZLL. Même Disciple est plus intéressant à lire que toi...
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Quand tes neurones s'entrechoquent ...

La suite de ton plus pur extrait de pensée
Mon cher défroqué, pantin tchernobylesque du seigneur, sache que même un esprit médiocre comme le mien s’aperçoit très vite de la pestilente et répugnante immondice que sont les religions, et la tienne en particulier. Cela illustre le niveau du croyant moyen… Si j’étais vraiment futé comme tu le dis, je serais déjà devenu le leader charismatique d’une quelconque secte ou autre association d’hommes, qu’elle soit religieuse, politique ou sportive, je serais peut-être même devenu prêtre… Mais je ne serais pas, comme actuellement, à danser devant un tableau noir pour tenter de faire rentrer, dans l’imperméable crâne des cancres que j’adore, des matières qui les ennuient.

Par ailleurs, nul besoin d’être une lumière pour repérer la noirceur de ton esprit ni le dessein ténébreux de tes intentions. Du talent, j’en manque justement pour exprimer à quel point ta religion de charognard au sadisme rampant est abominable ; cette religion abjecte qui a pris pour dieu un cadavre écartelé sur un poteau de torture. Ta religion de bouffeurs de galettes incarnées en sang de dieu, et que vous chiez avec vos péchés absous. Ta religion de pédérastes, aumôniers à dix pour cent, pour que les nantis soient bénis et que les pauvres se consolent. Ta religion faiseuse, non pas de femmes voilées, mais de fillettes castrées, enfermées à jamais dans la solitude d’une vie consacrée au métier de putains d’un cadavre. (Pour autant que ce cadavre ait réellement existé… ouarf, ouarf)

Les mythes que tu craches quotidiennement à tes fidèles, mythes auxquels tu ne crois pas une seconde, sont tellement absurdes et idiots que même les anciens bédouins du désert d’Arabie - des gens probablement aussi cultivés qu’un cactus – les ont refusés pour en adopter d’autres : ceux de l’Islam. Et encore de nos jours, malgré la terreur, la honte, les meurtres et les atrocités que l’Islam génère, les conversions vont majoritairement dans le sens inverse de celui que tes complices souhaitent …
Comme quoi, il n'y a pas que sur ce forum que tu concentres des écrits ...

C'est avec des commentaires à l'image des tiens que le forum d'Afrik a perdu dernièrement quelques degrés de liberté et beaucoup d'audience : ton véritable objectif, ici.
Du talent, j’en manque justement pour exprimer à quel point ta religion de charognard au sadisme rampant est abominable

Gants de velours et sourire pour bourrer le pif à l'autre ... c'est du néo-kapo-talisme.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ce texte que tu sors du passé, est un de mes meilleurs posts que j'aie amais écrits. Contre un cureton qui était venu tenter de cionvertir de sgens au chriistianisme sur un forum de discussions... Je suis vachement fier du contenu de ce texte. Il est puissant. :lol:

Je ne sais pas si tu as bien saisi que je suis anticlérical et antireligieux farouche. Je mords les mollets des petits cons aussi, et généralement ça s'infecte après.

Salut grosse nouille ! Merci de flatter autant mon orgueil en cherchant mes traces sur le web. :D :D
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

ZLL me fait tout l'effet d'un sbire qui serait à ma botte sans que je ne l'aie jamais engagé, ni jamais salarié pour son très bon travail... Quel con !
ZLL
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ZLL »

Tu as tout compris, brave bonhomme.
Continue et gesticule à ta guise avec tes saints apôtres dans ton carcan ordurier.
Assez perdu de temps à te répondre.
Manu Tchao
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Raf a écrit :Ce texte que tu sors du passé, est un de mes meilleurs posts que j'aie amais écrits. Contre un cureton qui était venu tenter de cionvertir de sgens au chriistianisme sur un forum de discussions... Je suis vachement fier du contenu de ce texte. Il est puissant. :lol:

Je ne sais pas si tu as bien saisi que je suis anticlérical et antireligieux farouche. Je mords les mollets des petits cons aussi, et généralement ça s'infecte après.

Salut grosse nouille ! Merci de flatter autant mon orgueil en cherchant mes traces sur le web. :D :D
je suis comme toi, mais en version plus soft :wink:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Ben, pour te parler très franchement, je te perçois bien plus comme un lèche-cul qui veut être l'ami de tous ici présents - sous une trompeuse facette de neutralité* - que comme un "farouche soft" en quoi que ce soit, mon bon Privighost...

(* neutralité = connerie absolue dans un forum de discussions... ce n'est que "pleutrerie")
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ca fais un moment que j'attendais ca de ta part, je me doutais que tu allais me sortir ca :wink:
Ben ecoute, peut etre, oui, disont que j'ai plus de mal a ecrire mes idées qu'a en parler...

C'est bizarre, car dans la vie on me repproche d'etre trop franc, voir le nombre de fois que je me suis fais viré des boulot, pour mon franc parlé ^^
Et je te parle pas a l'armée ou je disait ce que je pensait a mes superieurs (j'ai été retrogradé ^^)

Alors oui, peut etre que quand j'ecris je passe pour un diplomate leche cul
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

C'est peut-être pour ton orthographe que tu t'es fait vireR...
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je sais que je pourrais pas faire journaliste :wink:
Répondre