Orang_outan a écrit:
Le sujet annexe que tu as lancé est de proposer l'Homosexualité comme une maladie mentale. Je t'ai donc demandé de me donner le rapport médical qui l'avait inclu dans ce sac puisque tu semblais étonné qu'elle en ait été exclue récemment par l'OMS.
t'amuse pas à ce genre de ficelles d'abruti avec moi, ça marche pas.
tu peux continuer avec Corbeau Prolixe par contre. C'est un gentil lui, y voit que du feu.
Oui, tu veux que je te sorte THE rapport médical qui a fait que dans toutes les sociétés, de tous temps, l'homosexualité a été (est?) considéré comme un déreglement mental... n'importe quoi...
Tu lis parfois ce qu'on t'écrit? Je t'ai parlé des sociétés grecques antiques (et ce n'est qu'un exemple).
Dralnar
Si tu me demandais le rapport non médical qui a criminalisé l'homosexualité là ce serait facile: la thora des juifs et le coran des musulmans (là normalement tu vas t'étrangler de rage parce que je n'ai pas parlé des chrétiens, et bien étrangles toi). Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.
Si chaque fois qu'on devait s'étrangler quand un pequenot sort une connerie, nous serions mort depuis longtemps.
Dralnar
dralnar a écrit:
Herbedeprovence:
Si j'ai une dent contre les AS (et encore,si tu ne peux comprendre l'ironie, tant pis pour toi) que dire de ton attitude vis-à-vis des "familles populaires"!
Et bien tête de pioche, t'as qu'à te répéter qu'il y a autant d'ironie dans mes propos que dans les tiens. Ca va comme ça?
Sauf que je suis connu ici. Tu peux toujours lire l'entièreté de mes posts et tu pourras alors te faire une idée de mes opinions. Toi,tu n'est qu'une pauvre andouille qui, au bout de 15 posts insipides, dévoile sa connerie et la puanteur de la merde qui lui sert de cerveau.
Dralnar
dralnar a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Orang-outan sur la connerie que tu développes.
Ca m'étonnes pas vu le niveau habituel de tes messages.
dralnar a écrit:
Tu te demandes pourquoi l'homosexualité était située dans les maladies mentales?Pour des raisons uniquement religieuses!!
je me suis permis de mettre en gras ce "uniquement" qui trahi si bien la subtilité de tes raisonnements.
dralnar a écrit:
C'était déja un progrès que les médecins avaient obtenus sur les religieux qui,eux,considéraient ce choix sexuel comme une abomination susceptible du bûcher.
A la même époque(XIX e sciècle),l'hémiplégie et l'épilepsie étaient aussi considérées comme des maladies mentales!
Dans certaines villes de la Grèce antique à certaines époques,l'homosexualité était la norme!C'étaient des tarés?
Non, les tarés sont ceux qui confondent l'homosexualité qui a une emprise telle sur l'individu qu'il n'a plus le choix de sa sexualité: homosexualité stricte si tu préfères, et la pédérastie qui est une expérimentation libertine qui n'empêche pas l'individu de se marier et même de fonder une famille.
Faut pas tout confondre: je ne parle pas des bi-sexuels et autres libertins qui font ce qu'ils veulent de leurs fesses. Je parle de l'homosexuel incapable d'éprouver du désir pour l'autre sexe, ce qui a de tous temps été considéré comme une anomalie.
Je te signale que l'hétérosexuel "pur" est incapable d'éprouver du désir pour le même sexe que lui.Anormal aussi?
dralnar a écrit:
Moi aussi,j'aimerais que tu me fournisses des statistiques sur la dangerosité des homos en ce qui concerne la pédophylie.Affirmer des stupidités sans preuves,c'est le moyen le plus sur pour se prendre des baffes,ici!
L'argument empirique qui permet de dire cela, est rapporté dans le "Handbook of Sexual Assault" et d'une étude de comorbidité dans laquelle il apparait que les paraphilies sont fortement liées les unes au autres: un paraphile a toutes les chances de présenter deux, trois, voire plus paraphilies. Sur ce plan là, l'homosexualité se comporte statistiquement comme une paraphilie.
Je rajouterais que les homosexuels sont 6 à 10 fois plus nombreux à se suicider par rapport au reste de la population de la même tranche d'age. tapez suicide + homosexuels sur google si vous avez des doutes sur le sujet.
Cette anomalie statistique est en elle même la preuve d'un "problème", sauf à considérer comme je l'ai déjà entendu, que c'est l'horrible société actuelle, homophobe à mort, qui les pousse au suicide...
Ca va ptit con? T'es content? Tu as réussi à sortir trois mots dans une langue que tu ne connais pas et tu te considères comme étant de la plus haute intelligence?
Tes sources de ce bouquins de merde? L'auteur? Comment l'homosexualité peut-elle être une paraphilie statistique ?
Les flics et les toubibs ont aussi une plus grande proportion de suicides par rapport au reste de la population, cela en fait des pathologies?
Et puis, dans le cas de l'homosexualite, l'acceuil fait par notre société, en effet homophobe par la grâce des sous-merdes comme toi, ne favorise pas leur épanouissement.
dralnar a écrit:
Encore une petite remarque:
Tu ne te fairas pas virer pour avoir essayé de prouver scientifiquement que l'homosexualité est une maladie,ni même pour avoir laissé transparaître des idées homophobes primaires parfaitement abjectes.Tu recevras juste une vollée de bois vert et de coups de pied au cul.
Par contre,si tu fais encore une seule remarque sur la tronche d'un intervenant,là je te jette!!
Orang n'as jamais insulté que ce que tu as écrit!Il n'y a pas de délit de sale gueule,ici!
Compris?
Mais non, tu ne placeras pas ton couplet sur le martyr et l'hypocrisie(c'est domage de devoir effacer ce passage,il avait quelque chose de lyrique).
Dralnar
C'est le seul passage supprimé car c'était un appel à la haine pathétique et débile