spartakiste3

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Si les athées étaient aussi chiants que les croyants...

Message non lu par spartakiste »

Merci de ne pas faire de pub à Athétürk, qui est, d'après toi, un forum de racistes, d'islamistes, de nazis, etc.
Et l'un des admin, moi Nobel, ne méritant pas de réponse, je n'attends rien de ta part. Pitoyable de niaiseries et lamentable tout simplement.
Au fait, si tu étais réellement une personne sérieuse, honnête et avec un peu de dignitén, tu aurais déplacé mon "poisson d'avril" dans le forum humour. Mais comme tu as une haute opinion de toi-même et que pour toi la liberté n'est qu'un concept que tu maitrises mal car tu ne sais pas l'appliquer à toi-même. Pourtant l'affaire des caricatures de Mohamed aurait dû te donner une piste de réflexion quant au comportement à adopter mais il est tellement plus facile de jeter cela dans la benne à ordures.
Comme je l'ai dit dans l'autre post, mon message n'était qu'une annonce de désengagement total entre nos deux fora.
Bref, ta réaction est minable et à l'image de tout ultra-nationaliste. Mais cela ne m'étonne pas puisque tu ne vois que dans les sites que bcp (dont moi ici et sur AIME) ont dénoncé qu'un patriotisme poli alors que les idées véhiculées sentent la xénophobie primaire.
A chacun ses amis.
Encore une fois, heureux et fier de ne plus en faire partie.
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Vous me fatigué a vous traiter de raciste, de machin chose
De meme avec vos petites gueguerres de collegiens

Je suis allez sur les forums lemanlake, athéeturc et celui ci, il y a des choses interessante dans les trois sites...j'ai pas eu l'impression d'un quelconque communautarisme, y'a des personnes ouvertes et des cons dans les trois forums...bref, rien d'anormal

J'ai aussi l'impression que certaines personnes considèrent les personnes sur ce forum comme des produits ou client, que l'on essaye de diriger plus ou moins vers sa petite entreprise, de manipuler, de demontrer, de montrer une verité car son ego a été touché...

Les meme methodes que les religions...un bourrage de crane...
Je crois qu'on sais tous que vous vous aimez pas, mais ca me gave de perdre mon temps a croire qu'a chaque post, il y a un truc interessant a lire, alors que ca vaut rien

Je crois en plus que des gars comme Raf et toi, Nobel avez des choses beaucoup plus interessante a faire partager, et d'oublier ses querelles...notamment avec les personnes neutre
spartakiste
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par spartakiste »

privighost a écrit :Vous me fatigué a vous traiter de raciste, de machin chose
De meme avec vos petites gueguerres de collegiens

Je suis allez sur les forums lemanlake, athéeturc et celui ci, il y a des choses interessante dans les trois sites...j'ai pas eu l'impression d'un quelconque communautarisme, y'a des personnes ouvertes et des cons dans les trois forums...bref, rien d'anormal

J'ai aussi l'impression que certaines personnes considèrent les personnes sur ce forum comme des produits ou client, que l'on essaye de diriger plus ou moins vers sa petite entreprise, de manipuler, de demontrer, de montrer une verité car son ego a été touché...

Les meme methodes que les religions...un bourrage de crane...
Je crois qu'on sais tous que vous vous aimez pas, mais ca me gave de perdre mon temps a croire qu'a chaque post, il y a un truc interessant a lire, alors que ca vaut rien

Je crois en plus que des gars comme Raf et toi, Nobel avez des choses beaucoup plus interessante a faire partager, et d'oublier ses querelles...notamment avec les personnes neutre
Salut,
Tu sais le seul problème que j'ai ce sont des idées sur lesquelles je me suis exprimé mais celles-ci ne plaisant pas à Karim, elles finissent dans le nazisme et l'islamisme. Où est le rapport, je ne sais pas.
Bref, n'ayant plus d'autorisation pour discuter plus haut je suis obligé d'écrire ici. C'est qu'on appelle mettre une personne en prison, lui donner un papier et un crayon et lui dire qu'elle libre de s'exprimer.
Ciao,
Nobel
Je ne suis pas un ex-musulman de foi athée. Je suis athée et je n'ai aucune foi
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Je pense que TOUS etez acteur des problèmes qu'il y a entre vous, rejetez la faute sur un autre, c'est fuir, meme si il y a des actions qui peuvent se reveler etre abusif...je pense Nobel que tu es pas comme ca dans la vie, ainsi que les autres...

En tout cas, merci d'avoir repondu calmement :wink:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Privighost a écrit :je pense Nobel que tu es pas comme ca dans la vie, ainsi que les autres...
:lol: Privighost, tes réponses me pasionnent de plus en plus mon biquet.
zzzzZZZzzzz ... Aurais-tu l'amabilité de [bien vouloir me faire le plaisir de] m'expliquer quel intérêt pourrait avoir de savoir ou ne pas savoir ; de considérer quoi que ce soit ; sur ce que nous sommes ou pas ; ni comment nous sommes ou pas, dans la vie réelle ?

T'as vu ça comme j'ai été poli !!!!? Putain ! (Attends je me relis, j'arrive pas à y croire. )
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Toulon

Message non lu par HerbeDeProvence »

privighost a écrit :
Je suis allez sur les forums lemanlake, athéeturc et celui ci, il y a des choses interessante dans les trois sites...
Si je puis me permettre, Lemanlake "ne mérite pas" le terme de forum :
Le modérateur Dralnard s'est permis de modifier complètement plusieurs de mes messages après avoir bloqué mon compte.
Là, c'est très grave. Il n'est plus question de divergence d'opinions sur lesquelles on peut toujours discuter, il s'agit d'un acte de délinquance inexcusable, pire que la censure.

Comment avoir ensuite confiance dans un site qui modifie frauduleusement les propos des internautes? Comment être sûr qu'un tel a tenu tel propos?
Ce n'est pas digne d'un forum, encore moins d'un forum qui se revendique "libre-penseur". LemanLake est un ramassis de fachos, voila tout.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Il a rien modifié: Dralnar est modo, il supprime sans avertissement tout post raciste, et en exclut le mandateire, comme annoncé sur la charte.

Les termes comme "bougnoule" ou ces "saletés d'arabomusulmans", on ne peut permettre cela.
Rassure-toi, tu as enfin trouvé oreille attentive ici. Fais simplement attention à Karim : il est aussi raciste que toi, mais il dirige sa haine contre les étrangers de son bled, c'est-à-dire contre ceux qu'il appelle "les occidentaux", les "athées matérialistes" et "les musulmans".. orthtodoxes**

** parfois il oublie d'accoler orthodoxes, alors il le rajoute quelques semaines après, en vert comme il se doit.

Et comme chez tes amis lepénistes, tu constateras que chaque ratonneur du forum ISLAMLA se défend de tout racisme ou intention de nuire aux étrangers. C'est encore et toujours la "défense des valeurs nationales" qui sert de signal de reconnaissance entre vous.
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Putain que t'es con quand même. Moi même je suis plutôt bronzé mais ça t'as oublié de le préciser pauvre merde.

Comme je suis nouveau sur ce forum, je tiens à préciser une bonne fois pour toutes que je n'ai jamais tenu, sur aucun foras, les propos que tu me prêtes (et que je refuse).

Dralnard n'est pas modo car Lemanlake n'est pas un forum. Dralnard est un petit kapo qui modifie les messages car Dralnard est un con qui n'a pas de répartie et qui a trop honte de se faire ridiculiser devant ses amis.
Facile de modifier et bannir un utilisateur pour se présenter telle une colombe de la paix, luttant contre tous les racismes... pfff pathétique.

Comme je te l'ai dis dans cette autre discussion, le problème avec Lemanlake est au-dela de la divergence d'opinions: Vous avez trahi la confiance des utilisateurs de forum en modifiant des messages. Et ça c'est inexcusable, injustifiable, et je suis bien content que ce forum existe pour vous dénoncer publiquement. :D

Au fait, parmi les foras "puants" que tu m'accuses de fréquenter, il y a l'excellent forum des sceptiques du Quebec que j'ai fréquenté pendant des années: Facile à vérifier si j'ai tenu le moindre propos raciste...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Mais oui mon pauvre, mais oui..
:lol: T'es bazané ? Je te connais pas mec, et ça me fait une belle jambe si tu veux savoir.
Je sais seulement qu'un modo a effacé le contenu de tes derniers posts racistes et on t'a shooté. J'en ai à cirer de la couleur de ta peau, tout comme j'en ai rien à cirer que tu dénonces ************ ici.
C'est en fait un compliment que tu nous fais : ça marque bien nos différences. Je t'en prie, mets-toi à l'aise.
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Ma dernière réponse à cet enculé de menteur est ICI
Va mourir.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Ha, ça commence déjà ? Si vite ?
Encore quelques petites touches et tu vas commencer à te répandre en menaces physiques, puis viendront les termes regrettables, puis ta notoire incontinence raciste finira par prendre le dessus.

On se refait pas quoi ! Même scénario que dans les autres forums.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Salut, Herby, ça boume ma puce?

Tu sais bien que j'aime quand tu es fachée comme cela!

Ca me rend tout chose!!

A part cela, on s'emmerde? Alors on hante le net pour trouver des copains?

Tu es à la bonne adresse. Ici, il y aura toujours une oreille attentive pour receuillir ta haine de l'autre en hochant la tète d'un air entendu!

Tu verras, ils adorent ça!

Puisque tu es la et que tu accuses sans la moindre preuve et sans le moindre discernement, je vais remettre les posts de *********** qui t'ont valu l'exclusion ainsi que ceux qui ont été édité par moi en rouge avec ma signature!!
D'abord Dralnard le connard, personne sur ce site puant n'est en mesure de donner des leçons de morale à quiquonque: Vous voulez jouer à la racaille sur Internet en pourissant d'insultes vos interlocuteurs? Toi le modérateur tu édites les messages pour les modifier? Tu laisses les blattes publier les adresses Email sans autorisation?
Mais ce sont des méthodes de fachos, ça? Et les fachos, je crois bien qu'on a le droit de taper dessus sans être poursuivis, alors pourquoi se gêner?
Va falloir assumer vos conneries maintenant...
Appel à la violence physique donc...exclusion!(au fait, j'attends toujours tes copains rasés de frais avec leurs chemises brunes!Ils sesont perdus en chemin ou quoi?)
Singh, fils de pute, je ne me souviens pas t'avoir autorisé à balancer mon Email sur ce site?
En plus, ce n'est pas la première fois que tu fais ça. C'est une habitude d'enculé que tu as là, il va falloir te guerir de gré ou de force.
Quelqu'un va donc s'occuper personnellement de ton cas, blaireau en sursis...

A bientôt...
Autre appel à la violence!!(lui non plus n'a pas de nouvelles. Il se désespère, tu sais!)
Orang_outan a écrit:
Le sujet annexe que tu as lancé est de proposer l'Homosexualité comme une maladie mentale. Je t'ai donc demandé de me donner le rapport médical qui l'avait inclu dans ce sac puisque tu semblais étonné qu'elle en ait été exclue récemment par l'OMS.
t'amuse pas à ce genre de ficelles d'abruti avec moi, ça marche pas.
tu peux continuer avec Corbeau Prolixe par contre. C'est un gentil lui, y voit que du feu.

Oui, tu veux que je te sorte THE rapport médical qui a fait que dans toutes les sociétés, de tous temps, l'homosexualité a été (est?) considéré comme un déreglement mental... n'importe quoi...

Tu lis parfois ce qu'on t'écrit? Je t'ai parlé des sociétés grecques antiques (et ce n'est qu'un exemple).

Dralnar

Si tu me demandais le rapport non médical qui a criminalisé l'homosexualité là ce serait facile: la thora des juifs et le coran des musulmans (là normalement tu vas t'étrangler de rage parce que je n'ai pas parlé des chrétiens, et bien étrangles toi). Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

Si chaque fois qu'on devait s'étrangler quand un pequenot sort une connerie, nous serions mort depuis longtemps.

Dralnar

dralnar a écrit:
Herbedeprovence:

Si j'ai une dent contre les AS (et encore,si tu ne peux comprendre l'ironie, tant pis pour toi) que dire de ton attitude vis-à-vis des "familles populaires"!

Et bien tête de pioche, t'as qu'à te répéter qu'il y a autant d'ironie dans mes propos que dans les tiens. Ca va comme ça?

Sauf que je suis connu ici. Tu peux toujours lire l'entièreté de mes posts et tu pourras alors te faire une idée de mes opinions. Toi,tu n'est qu'une pauvre andouille qui, au bout de 15 posts insipides, dévoile sa connerie et la puanteur de la merde qui lui sert de cerveau.

Dralnar

dralnar a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Orang-outan sur la connerie que tu développes.

Ca m'étonnes pas vu le niveau habituel de tes messages.
dralnar a écrit:
Tu te demandes pourquoi l'homosexualité était située dans les maladies mentales?Pour des raisons uniquement religieuses!!

je me suis permis de mettre en gras ce "uniquement" qui trahi si bien la subtilité de tes raisonnements.
dralnar a écrit:
C'était déja un progrès que les médecins avaient obtenus sur les religieux qui,eux,considéraient ce choix sexuel comme une abomination susceptible du bûcher.

A la même époque(XIX e sciècle),l'hémiplégie et l'épilepsie étaient aussi considérées comme des maladies mentales!

Dans certaines villes de la Grèce antique à certaines époques,l'homosexualité était la norme!C'étaient des tarés?
Non, les tarés sont ceux qui confondent l'homosexualité qui a une emprise telle sur l'individu qu'il n'a plus le choix de sa sexualité: homosexualité stricte si tu préfères, et la pédérastie qui est une expérimentation libertine qui n'empêche pas l'individu de se marier et même de fonder une famille.
Faut pas tout confondre: je ne parle pas des bi-sexuels et autres libertins qui font ce qu'ils veulent de leurs fesses. Je parle de l'homosexuel incapable d'éprouver du désir pour l'autre sexe, ce qui a de tous temps été considéré comme une anomalie.
Je te signale que l'hétérosexuel "pur" est incapable d'éprouver du désir pour le même sexe que lui.Anormal aussi?

dralnar a écrit:
Moi aussi,j'aimerais que tu me fournisses des statistiques sur la dangerosité des homos en ce qui concerne la pédophylie.Affirmer des stupidités sans preuves,c'est le moyen le plus sur pour se prendre des baffes,ici!

L'argument empirique qui permet de dire cela, est rapporté dans le "Handbook of Sexual Assault" et d'une étude de comorbidité dans laquelle il apparait que les paraphilies sont fortement liées les unes au autres: un paraphile a toutes les chances de présenter deux, trois, voire plus paraphilies. Sur ce plan là, l'homosexualité se comporte statistiquement comme une paraphilie.

Je rajouterais que les homosexuels sont 6 à 10 fois plus nombreux à se suicider par rapport au reste de la population de la même tranche d'age. tapez suicide + homosexuels sur google si vous avez des doutes sur le sujet.
Cette anomalie statistique est en elle même la preuve d'un "problème", sauf à considérer comme je l'ai déjà entendu, que c'est l'horrible société actuelle, homophobe à mort, qui les pousse au suicide...

Ca va ptit con? T'es content? Tu as réussi à sortir trois mots dans une langue que tu ne connais pas et tu te considères comme étant de la plus haute intelligence?
Tes sources de ce bouquins de merde? L'auteur? Comment l'homosexualité peut-elle être une paraphilie statistique ?

Les flics et les toubibs ont aussi une plus grande proportion de suicides par rapport au reste de la population, cela en fait des pathologies?
Et puis, dans le cas de l'homosexualite, l'acceuil fait par notre société, en effet homophobe par la grâce des sous-merdes comme toi, ne favorise pas leur épanouissement.

dralnar a écrit:
Encore une petite remarque:

Tu ne te fairas pas virer pour avoir essayé de prouver scientifiquement que l'homosexualité est une maladie,ni même pour avoir laissé transparaître des idées homophobes primaires parfaitement abjectes.Tu recevras juste une vollée de bois vert et de coups de pied au cul.
Par contre,si tu fais encore une seule remarque sur la tronche d'un intervenant,là je te jette!!
Orang n'as jamais insulté que ce que tu as écrit!Il n'y a pas de délit de sale gueule,ici!
Compris?

Mais non, tu ne placeras pas ton couplet sur le martyr et l'hypocrisie(c'est domage de devoir effacer ce passage,il avait quelque chose de lyrique).
Dralnar

C'est le seul passage supprimé car c'était un appel à la haine pathétique et débile
Notez qu'il est revenu sous le pseudo de "graindelf" peu après avec les même idées de merde et qu'il s'est re-fait jeter!

Avec le plus grand plaisir.

Atchao mon petit bichon!!

Je t'imagine déjà rouge comme une pivoine à fulminer derrière ton PC.

Fait quand-même attention à ton coeur.Je ne voudrais pas que tu me fasses un infar! :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Salut Dralnar,
ah oui dis donc ! J'avais oublié que ce mec avait aussi émis la fumeuse "homo = maladie mentale à soigner" ou à piquer.
Il réunit toutes les hontes et chien-lit humaines en un seul homme notre herbichou provençal...

Comment pourrait-il être qualifié ? Un concentré de connerie humaine ; un patchwork de misérable...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Il a quand même du talent notre Karimou ! Il va réussir à s'entourer des plus misérables racailles du web raciste en action.

Ah là là, Karimolle ! Il te les faut tous ma parole ! Il te les faut, tu les auras...
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Dralnard, tu confirmes que sur LemanLake vous ne savez que mentir, déformer et censurer.
J'attend toujours des excuses.
Répondre