Assoaime

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

:lol: Ce que dit Dralnar est tout-à-fait conforme à la réalité.
Je n'ai fait qu'utiliser mon ancien pseudo pour mon droit de réponse, suite au bannissement de Mouette et moi-même, tout-à-fait injustifiés, ce que le prompt débannissement a confirmé... (N'en parlons plus, qui que soit le modo, ça arrive à tout le monde.)

Par ailleurs, petite crapule dénommée Loriemarie, je ne me suis pas servi de mon identité en tant que webmaster et ami de S et K, puisque je n'ai jamais écrit qui je suis dans le forum AIME. Les arguments du genre "je connais personnellement Axel ou autre" ; "en vrai, je suis une fille bien, j'ai aidé les voyous assassins des banlieues" c'est votre spécialité à vous 4.

Je ne pense pas une seconde tenir les gens, par contre je suis persuadé de tenir une belle bande de petites crapules - qui cachaient assez bien la merde vénéneuse qui collait à leur sphincter. Vous la faites maintenant sortir au grand jour dans le forum AIME, post après post.

Ne considérant pas que les gens sont des imbéciles, car j'ai la FOI en l'homme, et non pas en dieu, tu verras bien l'évolution du forum AIME, où vous êtes de plus en plus grillés car les intervenants sont plus souvent des libre penseurs que des déistes agenouillistes de votre trempe. :lol:
Dans ce forum aussi, sans aucun doute, puisque ce sont pratiquement les mêmes.

Axel est une immondice fasciste patriotique comme il y en existe peu, même chez les lepénistes. Les deux ou trois filles de son fan-club, dont tu fais partie, n'ont rien à lui envier, et les gens avec un peu d'intégrité et de cohérence, vu que le qualificatif est maintenant un peu diffusé, sauront par eux-mêmes se faire leur propre opinion.

La puanteur de votre bande de déistes christiques, puante par vos idéaux et appréciations, j'aime bien m'y frotter et la sentir de temps en temps. Cela aide à apprécier la fraîcheur de la liberté de penser par soi-même, sans parasitage de moralité judéo-cristo-muslimque, ni de dieu au-dessus de l'homme. Votre aspiration et idéal d'un dieu symbolique, absolu au-dessus de l'homme, est une véritable immondice.
C'est une des plaies de l'humanité. Une plaie qui, sans besoin d'églises ascistes ni de prophètes ni d'interprétations intégristes de textes, entraîne l'homme vers la stagnation de la pensée.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les moins meilleurs, et la non considération de votre ramage de parfaite connasse infréquentable.

Rafael, dit Webmoncul,

(je salue au passage et transmets mes meilleurs voeux à Karim, Dralnar, et les courageuses (eux) athées d'atathurk.
Répondre