Karim,
As-tu essayé d'obtenir le refuge politique ailleurs, dans un pays qui ne soit pas à majorité musulmane ?
Plein d'Iraniens athées l'ont obtenu ainsi, en invoquant d'autres raisons que leur athéisme. Veux-tu de l'aide à ce sujet ?
a lkm et a tous les autres athees
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
- Status : Hors-ligne
Bon ben, cette dernière question d'anti-islamiste montre bien qu'il n'est pas ce qu'il prétend être... Le jeu continue.
Profil d' anti-islamiste (écrit sur le forum) :
Emploi, activité: etudiant
Question d'anti-islamiste :
par contre ce qui m interesse surtout c est de savoir comment font les athee dans un pays musulman.....moi je crois qu ils se cachent! ils ont peur de se montrrer et je les comprends! face a des barbares tels que les islamistes ils n ont guere le choix
Arrête de prendre plusieurs pseudos, Karim !
C'est pas amusant, c'est pathétique. Expose tes problèmes ouvertement, c'est plus simple, je vais t'aider : Ca fait combien d'années que tu vis reclus das ta baraque ?
Profil d' anti-islamiste (écrit sur le forum) :
Emploi, activité: etudiant
Question d'anti-islamiste :
par contre ce qui m interesse surtout c est de savoir comment font les athee dans un pays musulman.....moi je crois qu ils se cachent! ils ont peur de se montrrer et je les comprends! face a des barbares tels que les islamistes ils n ont guere le choix
Arrête de prendre plusieurs pseudos, Karim !
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
- Status : Hors-ligne
<< Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves. >>
Je peux facilement imaginer que des connards d'intégristes veuillent ta mort, mais je peux aussi imaginer que tu es complètement parano. Tout ceci sans preuves.
Les athées ont de la peine à croire sur paroles... Tu le sais bien.
As-tu des éléments à fournir pour qu'on ne pense que t'es pas un peu louf ?
Je peux facilement imaginer que des connards d'intégristes veuillent ta mort, mais je peux aussi imaginer que tu es complètement parano. Tout ceci sans preuves.
Les athées ont de la peine à croire sur paroles... Tu le sais bien.
As-tu des éléments à fournir pour qu'on ne pense que t'es pas un peu louf ?