a lkm et a tous les autres athees

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Karim,
As-tu essayé d'obtenir le refuge politique ailleurs, dans un pays qui ne soit pas à majorité musulmane ?

Plein d'Iraniens athées l'ont obtenu ainsi, en invoquant d'autres raisons que leur athéisme. Veux-tu de l'aide à ce sujet ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Bon ben, cette dernière question d'anti-islamiste montre bien qu'il n'est pas ce qu'il prétend être... Le jeu continue.

Profil d' anti-islamiste (écrit sur le forum) :
Emploi, activité: etudiant

Question d'anti-islamiste :
par contre ce qui m interesse surtout c est de savoir comment font les athee dans un pays musulman.....moi je crois qu ils se cachent! ils ont peur de se montrrer et je les comprends! face a des barbares tels que les islamistes ils n ont guere le choix

Arrête de prendre plusieurs pseudos, Karim ! :lol: C'est pas amusant, c'est pathétique. Expose tes problèmes ouvertement, c'est plus simple, je vais t'aider : Ca fait combien d'années que tu vis reclus das ta baraque ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

<< Ce qui est affirmé sans preuves peut être nié sans preuves. >>

Je peux facilement imaginer que des connards d'intégristes veuillent ta mort, mais je peux aussi imaginer que tu es complètement parano. Tout ceci sans preuves.
Les athées ont de la peine à croire sur paroles... Tu le sais bien.
As-tu des éléments à fournir pour qu'on ne pense que t'es pas un peu louf ?
Répondre