Ennemi en commun

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Beaucoup mais pas uniquement pour m’aider mais pour aider vous-mêmes. C’est un danger qui nous touche tous.
:lol: Non merci Karim ! Personnellement, vu le contenu de ton post, je ne tiens pas trop à ce que tu te mêles de mon avenir.

Il n'y a pas de "nous" ni de "vous" ni de "vous-mêmes". Tant que tu ne précises pas avec clarté de quoi tu causes, ces terme ssont abscons.
Aide-toi en premier lieu Karim, et ceux qui demandent ton aide.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire….
Tu trouveras des alliés facilement Karim ! Tous les groupuscules d'extrême-droite extrême nationaliste et patriote (sans recul) sont prêts à t'accueillir, toi et tes discours de fou furieux, dans leur camp.
Un vaste choix d'alliances t'es offert Karim :

- néo-nazis et dérivés
- intégristes chétiens, intégristes juifs, et.
- alliances raciales
- nouvelle droite blanche,
- Occidentalissmes & Co,
- Notre belle Europe chrétienne
- Sus à l'envahisseur
- Défense de notre Culture
- Front National et Co

etc. etc.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Mouettebis »

Faux derche karim ! :lol:

T'as gardé de ton ancienne lubie cette même passion pour l'entourloupe et le double voir quadruple langage à tiroir !
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Rôôôôôôôoooooooooooooooooo !

karimouuuuuu !
Est-ce que critique l’islam = critique les musulmans??????????
être contre l'islam = être contre les musulman ????????
Tssssss ..... Vilaine va !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Oui, Karim est un faux-derche jusqu'aux orteils.

Dans un post
- il se prévaut de NOUS on veut se réaliser sans Votre aide,
dans un autre
- il appelle à l'aide de tous (racailles racistes et nazies y compris) contre le seul ennemi commun à NOUS tous ;
- dans un autre post il dit que les autres idéologies ne le dérangent pas car seul l'islam le dérange ;
- dans un autre post il prétend que c'est l'ennemi de son pays, qu'à chacuin ses ennemis et ses valeurs
- dans un autre il dit : laissez-nous tranquilles avec nos valeurs, on n'a pas besoin de votre aide... :D

... Et dans aucun post il n'a encore causé de ces valeurs. Ha si ! Lui il marche pieds nus et aime le bruit, et les "occidentaux" aiment la solitude... :D

C'est cela la takkia Karim ? Pourquoi tu dis pas ouvertement que t'es un peu soufi, un peu mystique, un peu simplet, mais que t'es vachement mal dans ta peau ? On te pardonnerait toutes tes takkiaconneries, et on bavarderait tranquillement de...
De quoi au juste ?
De l'islam ? Oki oki, c'est comme tu veux...
Mohamed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Mohamed »

espèce de crétin, l’islam est loin de toute critiques, c’est un religion qui vient de dieu, elle n’est que tolérance et paix, qunat tu t’attaques à l’islam tu ne fais que nous insulter nous les musulmans et tes critiques misirables n’atteindre jamais la perfection de l’islam
Mohamed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

va te faire enculler par des pedes ...
mais t'es trop grave toi. :mad:
Tu es la reincarnation d'hitler pour les musulmans, tu es quelqu'un de dangereux.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Mohamed a écrit :va te faire enculler par des pedes ...
Mais tu sais qu'un hétérosexuel peut parfaitement pratiquer la sodomie ? Même une femme (avec un godemiché comme "Myra Breckinridge" -oui bon Ok le perso est un tranx).

Alice
Mohamed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Alice a écrit :
Mohamed a écrit :va te faire enculler par des pedes ...
Mais tu sais qu'un hétérosexuel peut parfaitement pratiquer la sodomie ? Même une femme (avec un godemiché comme "Myra Breckinridge" -oui bon Ok le perso est un tranx).

Alice
t’es qui toi avec nous ou avec lui :evil:
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mohamed ? C'est pas cet empafé de karim qui est en pleine crise ?
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ouais, comme par hasard survient un certain "Mohammed" dans le forum, un sorte de caricature de muslimin complètement abruti...

Je me demande combien de personnages différents sont en fait Karim lui.-même ! Ni Mohammed ni Rawrol n'existent, pas vrai ?

Ce forum n'avait pas une seule intervention durant des mois, et soudain plein de nouvesux se connectent.
Ah là là là, à part Mouette, Dralnar, Alice et moi-même, j'ai comme l'impression que Karim se parle et se répond à lui-même pour s'auto-congratuler et faire diversion.

Allons Karim, petit cachotier. Faut vraiment aller consulter mon biquet.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Bah, tu es vraiment quelqu'un mon pauvre chou ? Tu as besoin de te manifester ? C'est bien....
:lol:

Il me reste 4 dont je suis certain, les 6 autres... à part le pleurnicheur qui veut manifester qu'il existe, et bien je pense qu'une bonne partie sont fictifs.

Trop fort moi ? Non, je ne le pense pas. Je pense que tu es assez naze de croire que Karim ne se cause pas à lui-même avec 3 ou 4 avatars...
Mohamed
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Que dieu me garde, de cet imbécile :mad: :mad:
pitié Raf toi tes un homme
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Oh, avec Alice, t'as pas besoin de dico : tu traces une ligne sur les phrases trop compliquées car de toutes manières elles sont les plus futiles. C'est pour faire joli.
Seules ses phrases simples sont à lire. Par contre, si tu te donne sla peine de prendre un dico, donne-lui les définitions... Elle en a peut-être besoin !

Quand je veux pas me fouler à prendre un dico, j'écris comme ceci : "La problématique que veut être la science se voit intégrée à une sémantique ontologique qui n'est pas la sienne, et validée à partir de philosophies de la substance qui la vident de sa subjectivité, d'accord oui ou non ?"
... Et les autres cherchent les mots que je comprends pas.
Mouettebis
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Le reste je ne sais pas, mais concernant "mohamed", ça sent trop fort le karim qui projette ses pulsions et ses visions ! Vraiment ça sent trop fort !

Dans le genre, je vous l'avais bien dit qu'ils sont ainsi... Ca m'étonnerait qu'à moitié que "mohamed" nous tienne des discours terrorisants dans un second temps.

:lol:
Répondre